Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Da Clemente Avis

📌 Località Sabino, 09014 Carloforte - Italie

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Pizzeria Da Clemente à Carloforte

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da Clemente à Carloforte

Lorenzo.a

Le 01/09/2023 à 08:27

5 / 5

Lieu extérieur simple, mais la pizza est délicieuse, légère et digeste

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 01/09/2023 à 08:27 sur le  Pizzeria Da Clemente à Carloforte
Annamaria.a

Le 28/08/2023 à 14:29

5 / 5

Excellente pizza... et je dis cela en tant que napolitain... Je viens chaque année et j'ai un rendez-vous fixe : Clemente's Pizza est une légende désormais !!! Je le recommande à tout le monde

Marta.a

Le 30/07/2023 à 15:17

4 / 5

La pizza est excellente, merveilleuse, des pâtes bonnes et digestes, l'endroit est ce qu'il est mais il faut le traiter comme ça, un super endroit pour manger une pizza informelle, je recommande de réserver le week-end aux mois de juillet et août

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 30/07/2023 à 15:17 sur le  Pizzeria Da Clemente à Carloforte
Photo n°2 de l'avis de Marta.a fait le 30/07/2023 à 15:17 sur le  Pizzeria Da Clemente à Carloforte
Photo n°3 de l'avis de Marta.a fait le 30/07/2023 à 15:17 sur le  Pizzeria Da Clemente à Carloforte
Emanuela.u

Le 16/09/2022 à 17:22

5 / 5

J'ai trouvé l'endroit par hasard, environnement plutôt familier sans trop de prétention, personnel gentil et accueillant, excellent service, gestion et qualité, délais d'attente corrects malgré un samedi soir où c'est le chaos partout, donc leur point fort sont les entrées de moules et salade de palourdes et de poulpe toute fraîche et bonne, c'était comme avoir la mer à table, mais finalement la pizza est unique en son genre, friable, moelleuse, et avec un côté très éclatant tout comme la pizza contemporaine, que dire, on Nous reviendrons certainement et nous recommandons d'y aller absolument.

Giuseppe.a

Le 08/09/2022 à 13:57

5 / 5

Clemente est une garantie... Je recommande d'aller au phare de Capo Sandalo pour voir le coucher de soleil, puis en revenant en ville, allez à Sabino et allez manger une pizza ou une calzone. Je vous assure que vous satisfaireez corps et âme.

Carolina.e

Le 22/08/2022 à 09:54

1 / 5

Même si le restaurant était à moitié vide, à partir du moment où nous avons commandé, nous avons attendu une heure et trois quarts pour manger une mauvaise pizza.

Alessandro..

Le 11/08/2022 à 23:01

4 / 5

Lieu très simple et sans prétention, découvert grâce à des amis locaux, car situé dans un endroit plutôt isolé de l'arrière-pays. Excellente pizza, tout comme les moules et la pastiera.

Giambattista.o

Le 07/08/2022 à 09:17

4 / 5

Ça fait du bien

Lilly.o

Le 05/08/2022 à 21:17

5 / 5

Excellente pizza, ainsi que les entrées de fruits de mer. Service rapide.

Giacomo.i

Le 06/07/2022 à 20:12

5 / 5

Ambiance et lieu particulièrement simples, apéritif, moules et palourdes, une excellente pizza et c'est parti. conseiller

Alice.r

Le 28/08/2021 à 22:41

5 / 5

Menu basique, mais super pizza !

Annalisa.

Le 27/07/2021 à 18:27

5 / 5

La meilleure pizza de l'île

Elena.i

Le 25/07/2021 à 08:30

4 / 5

Pizza napolitaine classique, excellente ! Ambiance rustique mais chaleureuse, recommandée pour une soirée sans prétention ! Les moules en entrée sont excellentes !

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 25/07/2021 à 08:30 sur le  Pizzeria Da Clemente à Carloforte
Carlo.c

Le 26/08/2020 à 07:28

4 / 5

Si vous êtes à Carloforte, vous devez venir à cet endroit pour déguster une pizza et un apéritif qui vous surprendront

Anna.i

Le 22/08/2020 à 20:54

1 / 5

Plainte au restaurant, nourriture épouvantable et la cerise sur le gâteau est un morceau de papier pour le reçu

Salvatore.a

Le 16/08/2020 à 16:31

1 / 5

Dîner dans cette pizzeria a été une expérience terrible, la pizza était fade et insipide (malgré les propriétaires affirmant leurs origines napolitaines) ainsi que les spaghettis aux palourdes (et il n'y a pas besoin de diplôme pour les cuisiner). Peut-être que j'aurais gardé les desserts s'ils ne nous avaient pas apporté cette pastiera qui n'était pas vraiment une pastiera. Pour le reste, le service était très sympathique même s'il était un peu lent. Nous arrivons ensuite à l'addition, où la surprise a été grande de trouver des prix différents de ceux du menu, notamment sur les spaghettis aux palourdes qui auraient dû être à 12 euros et qui nous en ont coûté 15, même le tueur de café était parfaitement inclus dans le facture . Nous ne voulions pas participer parce que nous n'aimons pas perdre de temps et que nous considérons tout ce qui est plus comme un pourboire. 1 étoile car on ne peut pas faire moins. Absolument pas recommandé.

Luca.o

Le 30/07/2020 à 20:29

5 / 5

Véritable pizza napolitaine préparée de main de maître par Clemente lui-même. Très bien, le meilleur !

Piermario.i

Le 26/06/2020 à 21:37

4 / 5

Bonne pizza. Le guichet automatique ne fonctionnait pas. Courtoisie.

Salvatore.a

Le 16/08/2019 à 03:35

4 / 5

Pour la délicieuse pizza

Roberto.r

Le 06/06/2019 à 22:42

5 / 5

Pizzeria et restaurant situés juste à l'extérieur du centre de Carloforte. J'y suis allé ce soir avec trois autres personnes et je dois dire que ça valait le coup. Excellente pizza mais ne vous arrêtez pas là. J'ai mangé les meilleurs spaghettis aux fruits de mer de ma vie avec les entrées (légumes et fruits de mer), la focaccia et la pastiera napolitaine en dessert. Le tout arrosé d'un excellent Vermentino. Pour finir, du café préparé comme seul Naples sait le faire et du limoncello. Prix ​​final inférieur à la moyenne. Merci à Giuliano et son fils (en cuisine) et à Rachele qui s'occupe de la salle à manger. Un conseil impartial : ça vaut vraiment le coup d’essayer

Calogero.o

Le 23/05/2019 à 12:03

5 / 5

Bien

Giuseppe.e

Le 17/05/2019 à 19:57

1 / 5

Le pire de tout... c'est embarrassant

Licia.e

Le 09/05/2019 à 09:48

3 / 5

Il y a beaucoup à améliorer. pizza médiocre

Lina.a

Le 06/05/2019 à 08:37

3 / 5

Bon mais pas très copieux

Maurizio.s

Le 03/02/2019 à 20:17

4 / 5

Excellente pizza. Rustique

Marco.o

Le 05/09/2018 à 11:07

4 / 5

Lieu très convivial, on mange dans la cour de la maison des parents de Clemente. Excellente pizza napolitaine.

Giuseppe.e

Le 27/08/2018 à 00:11

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas en avoir zéro... Une expérience à oublier, lieu et personnel surréalistes, aucun signe... Nous avons certainement commis une erreur en faisant confiance à la serveuse et en ne demandant pas le menu tout de suite, mais en nous voyant présenter une facture exorbitante de 165 € pour quatre adultes et trois enfants ayant mangé 10 entrées de moules (cuites juste ce qu'il faut et absolument insuffisantes quantitativement, je pense qu'au total il y avait au maximum deux kg) et 5 pizzas margherita me semblent vraiment excessives, sans compter que nous avons été obligés de laisser un document car ils n'ont même pas de point de vente (maintenant ils les ont aussi dans les étals). ..) et d'avoir reçu des gros mots de la part du propriétaire et de tout l'entourage... Vraiment honteux. La seule chose positive était la pizza qui, pour être honnête, je dois dire qu'elle était vraiment bonne. En ce qui me concerne, nous ne reviendrons jamais et nous ne ferons certainement pas de bonne publicité. NON RECOMMANDÉ.

Rita.a

Le 26/08/2018 à 23:26

1 / 5

Service épouvantable, personnel non qualifié, il faut passer la commande soi-même, nous avons payé 165 euros juste pour de misérables entrées de moules et de poulpe et quatre pizzas, 2 bières et une bouteille d'eau. Manque d'hygiène et de propreté. Très mauvaise expérience. Je ne le recommande pas du tout. Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais

Embriaghela.

Le 26/08/2018 à 20:20

1 / 5

Endroit isolé et introuvable, totalement perdu nulle part. Service horrible et décevant. Factures exorbitantes : 140 € pour 2 petites barquettes de moules et 5 pizzas. Je ne le recommande pas du tout

Annalisa.e

Le 20/08/2018 à 05:33

5 / 5

Meilleure pizza de l'île. L'endroit est rude, c'est l'authentique Carloforte. Clémente un vrai personnage.

Pietro.a

Le 13/08/2018 à 14:08

2 / 5

Bonne nourriture, personnel désagréable.

jonathan.a

Le 10/08/2018 à 11:16

1 / 5

Facture de 186 €, nous demandons une réduction de 6 € qu'ils refusent de manière grossière et peu professionnelle

Giònni.m

Le 04/08/2018 à 11:01

5 / 5

Bel endroit pour manger une bonne pizza. Sur les collines près de Carloforte.

EJ.J

Le 24/07/2018 à 19:48

5 / 5

Merveilleuse pizza rustique. Rapide et délicieux.

Bibi.

Le 20/07/2018 à 20:43

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!!

serena.a

Le 20/07/2018 à 08:58

5 / 5

Pizza unique en son genre et excellente! Un incontournable pour passer une soirée hors de la ville !

Rita.

Le 09/07/2018 à 16:42

5 / 5

Une soirée sympa entre amis, d'excellentes pizzas et apéritifs.

Antonio.l

Le 28/06/2018 à 17:30

5 / 5

Pizza fantastique, comme il y a 25 ans !

Giovanni.e

Le 23/06/2018 à 21:39

5 / 5

Fantastique

Francesca.i

Le 29/03/2018 à 20:28

5 / 5

Toutes bonnes félicitations 😋😋😋😋 Je le recommande vivement.... JE REVIENS C'EST SÛR

Andrea.t

Le 11/03/2018 à 17:27

5 / 5

Excellente soupe aux moules et aux étoiles et vraie pizza napolitaine.

Pasquale.u

Le 04/12/2017 à 19:12

5 / 5

Super endroit pour manger, bons prix et personnel très sympathique et excellents propriétaires

Carlo.a

Le 03/09/2017 à 08:13

5 / 5

Excellente pizza napolitaine ! Le meilleur de Carloforte.

Massimo.a

Le 24/08/2017 à 07:22

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Nous reviendrons

Alessio.a

Le 23/08/2017 à 06:41

5 / 5

Très bien

Davide.a

Le 20/08/2017 à 03:13

5 / 5

Excellente pizza napolitaine !

Salvatore.a

Le 17/08/2017 à 09:16

4 / 5

Bonne pizza et wow !!!

Carmine.r

Le 05/09/2016 à 15:26

4 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois, goût typiquement napolitain. Les moules 'mpepata é et le poulpe avec salade cuite au goût napolitain sont également excellents.

  • 🏪 64 Rooms Enna (297 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et personnel très courtois. La solution piadina plus cocktail est vraiment parfaite.


  • 🏪 Due Dadi 3 (111 Avis)

  • 💬 Bouno


  • 🏪 Hotel nhow Milano (2854 Avis)

  • 💬 Les parties communes de l'hôtel sont vraiment jolies et agréables. Il est facile de se garer dans la rue pour 2€ de l'heure (payant de 8 à 19h de mémoire, soit 22€/jour), donc pas besoin de faire prendre le service de parking de l'hôtel plus cher et dans la rue aussi. L'hôtel est bien desservi par les transports, ou sinon à pieds si vous êtes de bons marcheurs. Nous rentrions généralement en Tram ou Métro. Nous étions déçu par la chambre comparée aux parties communes. La SDB n'a pas de porte, la température de l'eau de la douche est aléatoire. Il n'y a pas de rangements dans la chambre (à part 5 cintres), la chambre n'est pas grande (la table de chevet est dans le couloir), les matériaux ne font pas qualitatifs et ne sont pas au niveau. On dirait que c'est un hôtel qui a été réhabilité sans avoir assez de budget pour refaire l'intégralité et redimensionner les chambres. Le ménage du sol n'est pas à la hauteur (pas de problème pour sanitaires et linges). En résumé, les parties communes sont une bonne surprise, les chambres non.


  • 🏪 Hotel Ristorante Flora (662 Avis)

  • 💬 Hôtel plutot 3 étoiles que 4. Chambre taille correcte Climatisation non réglable et ce déclenche tout seule en pleine nuit (très désagréable) Petit dejeuner pas terrible pas beaucoup de choix pour (compter 16€/pers) Seche cheveux type Formule1 qui chauffe pas Litterie de bonne qualité. Perrsonnel sympathique et serviable Tres bon Emplacement en plein centre ville


  • 🏪 Pizzeria Del Vicolo (108 Avis)

  • 💬 Très bien! Je recommande!))


  • 🏪 Caffe San Giuliano (301 Avis)

  • 💬 Ambiance authentique, vraie bonne cuisine et patrons très attachants !


  • 🏪 Area Pic Nic (7 Avis)

  • 💬 Petites tables près d'une fontaine fraîche. Endroit assez propre. Parking inexistant. Vous le laissez sur le bord de la route.


  • 🏪 Infinity Passion (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours pour visiter Milan. L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec piscine. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui.


  • 🏪 Gelateria Monterosso Il Golosone (37 Avis)

  • 💬 L'accueil est glacial, on a l'impression d'embêter les vendeuses. Je ne suis pas une experte mais je peux dire que le gelato 🍦 pistache est bon, on sent bien le goût. Le prix pour deux boules est de 3,50 €.


  • 🏪 Swimland Cafè (262 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant à l'intérieur du centre Pavia Campus. Nous avons eu un très bon dîner avec un menu sur le thème de l'artichaut ! Excellent service avec un personnel sympathique et toujours disponible