Les avis
Le 19/02/2024 à 12:18
Merveille des merveilles ! Très gentil et toujours souriant ! ❤️💯
Le 27/04/2023 à 10:58
Super bar
Le 22/02/2023 à 00:57
Bar familial... Endroit très accueillant et on se sent tout de suite chez soi ! Il est situé au centre de la ville comme un cœur battant, en fait tout le monde de la ville et des environs le fréquente... Il propose des boissons et de quoi manger, des choses simples mais authentiques !!! Vous verrez que vous serez heureux !!! Si vous cherchez un endroit où vous souhaitez faire une petite pause tout en vous sentant comme chez vous et en admirant la place de la cathédrale de la ville... Allez-y ! Oh j'oubliais... tant que tu y es... Essayez le MANEC
Le 27/04/2022 à 07:29
Endroit confortable
Le 21/12/2021 à 13:08
Un endroit qui donne des souvenirs
Le 10/10/2021 à 11:25
Endroit confortable et propre, personnel sympathique et serviable
Le 15/09/2021 à 12:44
Apéritifs excellents et copieux
Le 20/08/2021 à 14:40
Très gentil
Le 12/10/2020 à 18:13
Juste bien!
Le 08/09/2020 à 17:23
Bar sympa et gérants sympathiques
Le 03/03/2020 à 19:07
Au centre de la ville, le propriétaire chinois est plus italien que moi. Accueillant, souriant, apéritifs excellents. Superenalotto et sisal paient. Vous serez bien reçu.
Le 01/02/2020 à 01:48
Une direction agréable et compétente ! Je vous conseille!!!!!
Le 18/08/2019 à 16:43
Pas mal mais parfois pas grand monde peut-être car je n'y vais pas tous les jours..
Le 06/08/2019 à 06:23
Excellente gestion !!
Le 14/07/2019 à 19:16
Endroit magnifique... vraiment très bon barman qui sait ce qu'il fait
Le 10/04/2019 à 04:50
C'est un endroit accueillant
Le 17/02/2019 à 16:02
Bel endroit bien géré
Le 02/02/2019 à 18:28
C'est un bar dans ma ville, j'y vais souvent, c'est sympa
Le 30/01/2019 à 21:01
Bonjour; salut
💬 Ils ont appris à être discrets et si quelqu'un veut aller tous les jours prendre l'apéritif il ne faut pas qu'il soit l'objet d'ennuis, je ne parle pas des employés mais de ceux qui gèrent !! Comme si l'on y allait gratuitement... Vous ne méritez pas notre argent
💬 Super accueil les pizzas sont délicieuse. Je ne parle pas italien mais elle nous a bien aidé.
💬 Un lieu intimiste très accueillant et bien aménagé, avec des produits de première qualité qui donnent aux plats une saveur unique. Un personnel poli et expert qui sait bien vous conseiller, sans oublier le propriétaire Battista Cirillo, une personne exquise et très sociable.... Je le recommande à tout le monde.
💬 Fantastique glacier, probablement mon préféré. Des saveurs spéciales et excellentes! Vanille aux amandes caramélisées, cannoli sicilien, mascarpone et bien d'autres au goût unique. Vraiment recommandé.
💬 Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel, il est bien situé, à 10 min de la plage avec un bus navette et transats compris dans le prix de la chambre. Accueil fantastique, personnels souriants et drôles. La chambre était magnifique avec une vue sur la mer. Nous avons super bien manger avec des plats variés durant tout le séjour. Le service client est excellent et le personnel est toujours à l’écoute. Le restaurant de la plage offre des plats variés et abordable. Parking gratuit pour laisser la voiture pendant le séjour. Je recommande sans autre cet hôtel.
💬 J’étais obsédé par leur diavola mais ils l’ont changé et c’est juste moi maintenant. Vous pouvez également attendre une demi-heure pour votre nourriture maintenant. De plus, les gens qui y travaillent ne sont pas les bienvenus et s'en moquent lorsqu'ils font des erreurs.
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse hors du commun et les produits sont de première qualité
💬 Super bonnes pizzas, produits de qualité. Presque toujours à l'heure pour les réservations téléphoniques, prérogative indispensable pour une pizzeria à emporter. Mention spéciale pour Giorgia, la caissière. Il reçoit tout le monde avec le sourire, et c'est certainement un plus non négligeable !
💬 Pizzeria très accueillante à Salerne à quelques pas de la mer et d'ailleurs où l'on peut se garer assez facilement. Un endroit accueillant et agréable à regarder avec un personnel très sympathique et gentil qui met tout le monde à l'aise. Excellente pizza avec d'excellents ingrédients et peut-être juste un peu trop cuite par rapport à ce qu'elle aurait dû être et c'est la seule raison de mon 4 sur 5. Lieu avec un énorme potentiel selon moi grâce également à l'excellente omelette et au joyau final du granité au citron proposé pour dégraisser la bouche en fin de repas. A la prochaine fois, à bientôt.
💬 Délicieux petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable !