📌 Via Palestro, 46/48, 26100 Cremona - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 17:48
Un lieu qui, à lui seul, fait partie de l'histoire récente de Crémone. Un peu vétuste et pas géré de manière optimale !
Le 05/04/2023 à 19:53
Des souvenirs agréables d'il y a environ 8/10 ans où nous y allions souvent avec nos camarades de classe pour jouer au billard... mais sans plus, car aujourd'hui cela semble plutôt miteux par rapport à il y a quelques années.
Le 17/01/2022 à 17:53
Pas de mal, pas d'infamie, pas de gloire. Ancienne salle de billard et de fléchettes. Endroit pas romantique
Le 23/11/2021 à 16:48
Si vous êtes un bon gars, vous êtes chez vous. Sinon allez au Restaurant+
Le 03/08/2021 à 19:43
Personnel très désagréable
Le 16/06/2021 à 22:36
Très accueillant, tout le monde est très gentil
Le 09/06/2020 à 10:18
Parce que c'est un bar cosy et que les barmans sont sympathiques et sociaux
Le 31/05/2020 à 21:05
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 07/03/2020 à 15:20
Lieu de rencontre au zoo !!
Le 24/01/2020 à 13:09
Bon et confortable
Le 02/12/2019 à 10:27
Bar typique du village, très convivial et assez bon marché pour prendre une bière et faire une partie de billard entre amis
Le 18/10/2019 à 21:02
Idéal pour regarder un match Sky ou DAZN en compagnie d'amis inconnus.
Le 17/09/2019 à 15:06
Je me sentais mal.....🤣☹
Le 03/08/2019 à 15:02
Excellent café !
Le 08/07/2019 à 09:24
Il y a du billard.
Le 17/06/2019 à 19:29
Bar passable, café normal sans infamie ni éloge
Le 05/05/2019 à 10:38
J'aime
Le 28/04/2019 à 16:59
NAhhh
Le 10/12/2018 à 16:36
Billard 🔝
Le 17/11/2018 à 13:56
Il y a
Le 29/07/2018 à 13:37
Bar calme avec possibilité de jouer au billard
Le 26/07/2018 à 23:33
Comme c'est mignon 11 !!!!
Le 16/06/2018 à 21:13
Déconseillé aux clients peu recommandables
Le 12/03/2018 à 07:02
Lieu de rencontre pour les jeunes
Le 07/02/2018 à 16:46
Endroit très accueillant avec un personnel très serviable je dois dire que la nourriture y est très bonne 😂❤️
Le 05/02/2018 à 13:10
C'est des conneries
Le 25/12/2017 à 17:33
Endroit confortable.
Le 07/10/2017 à 12:04
Amusant
Le 14/08/2017 à 12:44
C'est absurde qu'il reste encore ouvert dans les conditions actuelles. Déconseillé aux familles. Ce n'est pas l'endroit le plus sûr de la ville
Le 22/10/2016 à 06:36
Bar pas trop fréquenté, je ne le recommande pas même si c'est un endroit sympa car de temps en temps il se passe quelque chose
💬 La pizza que j'ai commandée ce soir : Base 4 fromages + speck + cèpes + nduja... POÉSIE ! Mon copain, marchand de légumes... Du divertissement ! Bières pression, excellentes. Service rapide, personnel très poli et professionnel. Nous reviendrons certainement ! Fortement recommandé 🔝❤️
💬 Hier, je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et nous avons commandé des sandwichs et des pizzas. C'était tous des ingrédients délicieux et d'excellente qualité. Personnel serviable et accueillant. Un autre point positif est qu'il y a des manèges pour les enfants afin qu'ils puissent s'amuser avant ou après le déjeuner/dîner.
💬 De délicieux sandwichs, avec des ingrédients strictement locaux. À des prix plus que justes
💬 Bel endroit avec son lac romantique et reposant, restaurant très accueillant, cuisine vraiment bonne et aussi possibilité de réserver des places autour du lac avec barbecue. Je recommande fortement.
💬 J'y vais depuis au moins 6 ans et ils ne m'ont jamais déçu : nourriture excellente service efficace : ils vous font sentir comme chez vous Très bel environnement
💬 Beaucoup de choix de spécialités siciliennes, avec prix très abordables, le personnel est accueillant et gentil
💬 Personnel courtois... nourriture faite maison... en plein air sous la pergola
💬 Endroit incroyablement beau. Nous avons assisté au dîner du mercredi, dans plusieurs salles, musique agréable, nourriture et desserts excellents. Après le dîner, à notre demande, le serveur (une gentille fille) nous a montré le sous-sol, où se trouve un puits, le début des tunnels de la ville et de nombreuses choses anciennes.
💬 Un endroit sympa, un personnel sympa 👍🏻 Je recommande
💬 Bel endroit avec une grande terrasse et un intérieur aussi grand. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Le plus important c'est qu'on y mange très bien. Je n'ai jamais vu autant de diversité dans les plats tous aussi bon. J'ai goûté à tout. Je le recommande vivement.