📌 via padre Losi, 2, 26842 Caselle Landi - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:33
Un endroit sympa, un personnel sympa 👍🏻 Je recommande
Le 28/09/2023 à 09:06
Top gentillesse, convivialité et courtoisie!
Le 02/06/2023 à 07:40
🔝🔝🔝
Le 08/04/2023 à 20:58
Lieu raffiné. Personnel sympathique Excellents cocktails et apéritifs. (Le barman s'est mis en quatre pour trouver des fraises 🍓 pour réaliser le cocktail Rossini) les entrées qui accompagnent les apéritifs sont également excellentes
Le 04/12/2022 à 10:19
Gentil et serviable
Le 05/10/2022 à 09:42
Bel emplacement Très bonne orge tachetée
Le 25/06/2022 à 15:29
J'ai bu un excellent café et le personnel est très gentil, on peut être servi à l'extérieur et il y a des tables à l'ombre ou à l'intérieur.
Le 24/05/2022 à 08:35
Environnement informel et accueillant, personnel sympathique et service adéquat. Bon café et croissants. Prix corrects
Le 07/05/2022 à 21:07
Toujours gentil et serviable, une piadina rapide et une bonne bière !
Le 08/02/2022 à 19:47
Bon service et bon café ☕, contrôle du pass vert
Le 01/09/2021 à 23:39
Personnel agréable et calme et serviable
Le 10/07/2021 à 23:23
très hospitalier
Le 23/05/2021 à 06:12
Accueillant.... Service non professionnel
Le 05/02/2021 à 03:53
Très sympa, pas cher et très propre. excellent café !!
Le 31/05/2020 à 18:07
Toujours très gentil
Le 29/07/2019 à 10:52
bonne compagnie
Le 27/07/2019 à 19:07
Excellent petit bar de village, service rapide, bon café, barista génial, à mon retour dans la région j'y retournerai certainement.
Le 18/06/2019 à 11:23
Non quoi
Le 23/05/2019 à 15:16
Bel endroit sur la place, à gauche de l'église, avec du bon vin et un barman gentil et serviable pour fournir des informations locales aux voyageurs, comme moi, dans ce cas. Je dirais une bonne carte de visite.
Le 23/05/2019 à 10:45
Bon choix de vins et boissons, direction accueillante et sympathique !
Le 05/03/2019 à 07:53
Très bien
Le 04/11/2018 à 21:34
Pas mal pour un apéritif, bon endroit pour discuter
Le 24/05/2018 à 20:09
C'est très agréable et relaxant,
Le 01/05/2018 à 05:03
Situé au centre de la ville Quelques bonnes bières et un bon apéritif Le personnel serviable et gentil
Le 04/03/2018 à 19:16
Excellent zibibbo. Orecchiette aux fabuleuses fanes de navets. Superbe véranda avec vue sur la mer avec passage des dauphins à admirer. Je reviendrai en mai pour le passage des baleines et la pêche au thon
Le 04/03/2018 à 19:07
Le petit barman est bon, le grand l'est un peu moins... les cannoli siciliens sont excellents, sans oublier l'excellent clintu servi dans un bol en bois
Le 16/02/2018 à 09:44
Bar avec kiosque à journaux, le personnel est à l'écoute des besoins des clients, super petits déjeuners avec croissants à volonté même l'après midi pour le goûter !! Des apéritifs au top avec des entrées, presque comme des dîners/déjeuners, dans une ambiance agréable ! Bravo aux propriétaires Alessandro et Matteo.
Le 03/02/2018 à 09:09
Oui, belle
Le 30/01/2018 à 02:27
J'y retournerais juste pour le barman... Très Daisy Duke ;-)
Le 28/01/2018 à 13:05
Super bar, super barmans
Le 15/01/2018 à 14:16
Un endroit très agréable et accueillant
Le 25/11/2017 à 17:52
Idéal pour le petit déjeuner.
Le 16/08/2017 à 16:51
Endroit cosy, barman exceptionnel et boissons d'excellente qualité
💬 Un environnement enveloppant avec un service et une nourriture excellents. Excellents desserts de qualité supérieure, le salé est extrêmement agréable en bouche. Excellent en toute circonstance. Merci les filles pour ce que vous faites et pour qui vous êtes !
💬 Je suis tombé sur cette ferme par hasard et je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance. Je voulais passer un samedi soir différent, calme et frais étant donné la chaleur et en ouvrant Google Maps j'ai trouvé cet endroit dans le parc Sassi de Roccamalatina. J'ai réservé et le soir nous y sommes allés avec ma femme. Je ne savais pas où se trouvait l'endroit car il est tellement isolé qu'on a l'impression de s'être perdu avant d'arriver. Mais une fois arrivé, vous êtes enchanté par le lieu, la vue, l'accueil et l'ambiance. La proposition de menu est excellente, peu sophistiquée mais très concrète. La qualité est vraiment élevée, tout va bien. Le choix de mettre des légumes au buffet est vraiment exceptionnel. Recommandé et nous reviendrons pour profiter à nouveau du calme de cet endroit et de l'excellente nourriture.
💬 Super restaurant ! Nous nous sommes régalés.Personnelle très accueillant ! Je recommande vivement !!!!!
💬 Petit restaurant installé dans un ancien et petit monastère adjacent à la petite église que l'on rencontre lors de la montée vers le village de Grottammare Alta. Au-delà du petit cloître, se trouvent des salles d'un grand charme avec des plafonds voûtés et cette atmosphère qui fait de lieux similaires de véritables perles à découvrir. A l'intérieur, on retrouve un mélange de sacré, d'ancien et de moderne, mais tout est harmonieux et agréable. J'ai également vu un bel espace extérieur avec des tables extérieures, où l'on peut déguster de nombreuses spécialités à l'ombre de la verdure. Combiner tout cela avec une cuisine de qualité donne une valeur ajoutée que j'invite chacun à découvrir. Le menu est fixe (nous avons mangé de nombreuses excellentes entrées de poisson et d'excellentes pâtes, des tagliatelles aux artichauts et aux crevettes et de très bonnes fritures, ainsi qu'un poulpe avec une sauce fabuleuse), et se termine par de bons desserts et d'excellentes liqueurs. Si le cloître avait été en bon état, je n'aurais pas hésité à donner 5 étoiles, mais je pense qu'il est urgent de procéder à une bonne restauration dans ce domaine, cela en vaudrait certainement la peine. En tout cas le restaurant mérite une excellente note. Bien joué!
💬 Environnement petit et calme. Le personnel est très serviable. A mon avis le meilleur kebab de l'avenue, en fait je n'y vais que maintenant. La viande est très savoureuse et l'équilibre avec les différentes sauces et légumes est parfait.
💬 Le dernier restaurant de plage au cœur du delta du Pô, une garantie dans le temps, un lieu super sympa et intime où déguster des plats fantastiques. Nous avons passé Pâques ici avec toute ma famille, nous avons commandé l'apéritif maison la pescatora, qui est un plat intemporel et que je recommande vivement, un spaghetti aux fruits de mer et au homard qui est ahurissant !! nous sommes allés dans de nombreux restaurants mais nous n'avions jamais mangé un plat aussi savoureux et abondant. Il est recommandé de partager le plat de fruits de mer pour deux personnes. Bref, il n’y a aucune raison de ne pas s’arrêter là. Cinq étoiles toutes méritées.
💬 Excellent comme toujours. Poulet frit et plats typiques du sous-continent indien. Informé
💬 Accueil et cuisine irréprochables ! Terrasse dans une petite rue très calme. Nous y avons mangé 2 soirs de suite des plats délicieux !
💬 Residenza Accademia : position optimale sur la place Sordello. Parking difficile et juste à l'intérieur de ZTL (trafic limité). Instruction nécessaire pour le jeune personnel au comptoir d'enregistrement Personnel généralement gentil et serviable. Bon petit déjeuner disponible
💬 Le top en qualité. Je fais 110 km pour les acheter, mais ils valent tous le coup. Je ne mange pas de foie, mais les brochettes de foie et d'oignons sont immenses. J'ai voyagé dans toutes les Abruzzes et ce sont l'excellence, croyez-moi. Mieux vaut réserver à l'avance pour ne pas se retrouver sans même si j'ai été satisfait à la dernière minute