Kebab 🇮🇹

Taj Mahal Avis

📌 Viale Stazione, 54100 Massa - Italie

4.4 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Taj Mahal à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Taj Mahal à Massa

Tommaso.r

Le 16/05/2024 à 17:21

5 / 5

Ce soir j'ai eu trois kebabs, un pas très épicé et les autres pas épicés, ils étaient très bons, très copieux et avec un prix plus qu'honnête, un personnel sympathique. Je le recommande vraiment

Marcello.e

Le 11/05/2024 à 20:19

3 / 5

Consommé un grand bol mixé, copieux et avec un sandwich ensuite... pour la somme dérisoire de 9 euros.

Dr..w

Le 30/12/2023 à 19:34

4 / 5

Globalement très positif concernant la nourriture, la qualité et la gentillesse du personnel. Le plateau barbecue avec des naans afghans est trop bon pour être manqué.

Mouzam.h

Le 20/12/2023 à 22:47

5 / 5

Meilleur kebab à Massa Carrara👌🏼

Sardar.n

Le 24/11/2023 à 18:42

5 / 5

Bien

Piero.i

Le 16/10/2023 à 19:09

5 / 5

Délicieux sandwich kebab... à manger encore à chaque occasion..... Personnel très accueillant.... Une activité exemplaire...👏👏👏

Nicola.a

Le 09/10/2023 à 16:35

5 / 5

Plats frais préparés en quelques minutes seulement, le propriétaire du kebab est gentil et surtout il parle bien italien, une clientèle très nombreuse, mais en quelques minutes seulement vous pouvez prendre votre repas. Cela vaut vraiment la peine d'essayer au moins une fois, j'y retournerai certainement. 🙂🙂💯

Emanuele.i

Le 01/10/2023 à 18:33

5 / 5

SUSHI

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 01/10/2023 à 18:33 sur le  Taj Mahal à Massa
Elisabetta.a

Le 21/09/2023 à 11:11

5 / 5

Excellent kebab, super propriétaire

Alberto.o

Le 20/09/2023 à 19:20

5 / 5

meilleur magasin de kebab de Massa Carrara et de la région, viande spéciale comme la sauce épicée, et le propriétaire qui est une personne bienveillante

pino.u

Le 20/09/2023 à 19:19

5 / 5

meilleur kebabberia de masse, peu de doutes

aymen.

Le 20/09/2023 à 19:18

5 / 5

à mon avis, le meilleur kebabberia de masse, propre, sympathique et serviable. la viande est aussi très bonne et spéciale comme les sauces et tout

kitka..

Le 25/08/2023 à 18:51

5 / 5

Très belle prestation ! Le kebab est bon marché et délicieux :) Je le recommande à tout le monde

Adrianna.

Le 25/08/2023 à 18:50

5 / 5

Sympa, bonne nourriture à bon prix

Natalia.o

Le 25/08/2023 à 18:49

5 / 5

gentil, gentil monsieur a donné des portions de frites gratuites, 10/10

Muhammad.s

Le 21/08/2023 à 22:40

5 / 5

Le meilleur garçon grand et musclé de tous

Otakuto.

Le 21/08/2023 à 17:58

5 / 5

Gérant très gentil

Daniel.a

Le 01/08/2023 à 14:02

5 / 5

Le kebab est bon et ils y mettent plein de trucs

ddimv.

Le 25/07/2023 à 14:35

5 / 5

Délicieux kebab, plein d'ingrédients, excellent pain croquant, ingrédients frais et viande de qualité. Personnel très sympathique et super rapide. Environnement super propre et bien entretenu; meilleur kebab de masse, super recommandé👍👍👍

Gabriele.c

Le 09/07/2023 à 15:13

1 / 5

Pas de bière 🍺 est devenue trop chère

Jonny.i

Le 30/04/2023 à 16:11

5 / 5

Bel endroit, bonne viande

Xhulio.u

Le 29/04/2023 à 19:41

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service ultra rapide.

eleonora.i

Le 28/04/2023 à 18:33

5 / 5

Meilleur kebab de masse

Matteo.i

Le 23/04/2023 à 18:26

5 / 5

parfait, tout va bien

flax.

Le 23/04/2023 à 18:26

5 / 5

Kebab délicieux, personnel super sympa

Lorenzo.o

Le 23/04/2023 à 15:58

5 / 5

Délicieux sandwichs et bon service

Noceti.i

Le 07/03/2023 à 19:12

4 / 5

Environnement petit et calme. Le personnel est très serviable. A mon avis le meilleur kebab de l'avenue, en fait je n'y vais que maintenant. La viande est très savoureuse et l'équilibre avec les différentes sauces et légumes est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Noceti.i fait le 07/03/2023 à 19:12 sur le  Taj Mahal à Massa
Photo n°2 de l'avis de Noceti.i fait le 07/03/2023 à 19:12 sur le  Taj Mahal à Massa
Photo n°3 de l'avis de Noceti.i fait le 07/03/2023 à 19:12 sur le  Taj Mahal à Massa
Photo n°4 de l'avis de Noceti.i fait le 07/03/2023 à 19:12 sur le  Taj Mahal à Massa
Photo n°5 de l'avis de Noceti.i fait le 07/03/2023 à 19:12 sur le  Taj Mahal à Massa
Photo n°6 de l'avis de Noceti.i fait le 07/03/2023 à 19:12 sur le  Taj Mahal à Massa
Photo n°7 de l'avis de Noceti.i fait le 07/03/2023 à 19:12 sur le  Taj Mahal à Massa
Photo n°8 de l'avis de Noceti.i fait le 07/03/2023 à 19:12 sur le  Taj Mahal à Massa
Said.s

Le 26/06/2022 à 22:02

5 / 5

Brochette de viande de haute qualité

Queen.s

Le 26/06/2022 à 15:29

5 / 5

Kebab excellent et délicieux, personnel très gentil et sympathique. Super recommandé !!!

Malika.a

Le 26/06/2022 à 14:43

5 / 5

Très bon kebab et personnel très sympathique. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Délicieux!

Relu.e

Le 08/06/2022 à 07:49

5 / 5

Bel endroit

Andrea.i

Le 12/05/2022 à 18:36

5 / 5

D'excellents produits, le professionnalisme et la propreté font de ce commerce un point de référence où vous pourrez consommer des produits typiques indiens. Service excellent

Ele.

Le 02/05/2022 à 17:46

5 / 5

Très bon kebab personnel sympa

Andrea.j

Le 10/03/2022 à 15:39

5 / 5

Le meilleur

Jamal.o

Le 22/02/2022 à 02:57

5 / 5

Monde ouvert !

Photo n°1 de l'avis de Jamal.o fait le 22/02/2022 à 02:57 sur le  Taj Mahal à Massa
Alessandro.a

Le 01/11/2021 à 23:28

1 / 5

J'ai eu la chance de connaître plusieurs cuisines étrangères. Entre autres : français, autrichien, russe, roumain, ukrainien, chinois et japonais. À part les prix, je ne vois pas ce que les clients trouvent de spécial dans ces aliments. J'étais le seul Italien présent sur place et je n'étais pas du tout surpris. Plus jamais.

marco.i

Le 24/09/2021 à 15:43

5 / 5

Bonne adresse pour un sandwich accompagné d'une très bonne boisson fraîche

Aiman.i

Le 17/08/2021 à 22:20

5 / 5

Le service est excellent.

niculita.o

Le 04/06/2021 à 08:56

5 / 5

Bien joué

Gabriele.o

Le 02/02/2021 à 15:27

5 / 5

En ce qui concerne les sandwichs, j'en ai entendu peu qui soient à la hauteur de ceux-ci, sérieux maximum de la part du personnel

David.

Le 18/12/2020 à 12:31

4 / 5

Qualité moyenne, tandis que la quantité des sandwichs est très généreuse et le personnel très courtois

Antonino.a

Le 09/11/2020 à 14:27

4 / 5

Kebab de qualité moyenne, l'endroit est petit mais dispose de tables à l'extérieur du lieu où l'on peut déguster le kebab. Personnel sympathique et serviable

Giulia.o

Le 05/08/2020 à 23:09

5 / 5

Kebabbino rapide et copieux ! Personnel super sympa ! :)

ciprian.s

Le 02/08/2020 à 18:04

5 / 5

Excellent!

Yasir.l

Le 28/07/2020 à 16:35

5 / 5

je suis comme kabab

Mircea.r

Le 20/02/2020 à 20:15

5 / 5

UN PARADIS TERRESTRES

Michele.e

Le 11/05/2019 à 17:51

4 / 5

Parfois tu peux transgresser

Bledar.a

Le 18/06/2018 à 20:49

5 / 5

Très bon et variations au menu

Claudio.e

Le 07/01/2018 à 23:27

3 / 5

Excellent kebab, prix identique à la concurrence. Livraisons à domicile pas très rapides. Il est conseillé d'appeler un peu à l'avance. Il est également arrivé que le sandwich soit livré deux heures après l'appel.

Cata.e

Le 29/12/2017 à 00:47

5 / 5

Meilleur kebab en ville

  • 🏪 Pescolderung Felice (14 Avis)

  • 💬 L'aspect des chambres et le mobilier datent des années 80, mais l'intérieur est vraiment épuré. La femme de ménage nettoie chaque jour très soigneusement la chambre et la salle de bain et remplace les serviettes si nécessaire. Depuis le balcon, on a une vue magnifique sur les sommets environnants. Les hôtes étaient très serviables et gentils. Pour le petit-déjeuner, deux petits pains, 2 siestes et du fromage fondu ou du pâté (voir photo), plus du café, du thé ou du lait. Il y a un réfrigérateur dans la salle à manger pour pouvoir y stocker vos charcuteries, fromages jaunes, etc. Les locaux sont à environ 200 mètres de la piste de ski incluse à Sellaronda 👍👍👍


  • 🏪 Casa Irene (4 Avis)

  • 💬 Casa Irene est meublée avec goût et moderne (reflète fidèlement les photos examinées), des chambres et des salles de bains excellentes et très propres, vraiment entretenues comme un joyau. Le petit déjeuner est copieux et varié dans une cuisine entièrement équipée et la propriétaire nous a accueillis chaleureusement dans un endroit très calme et accueillant (Trentinara) d'où vous pourrez rejoindre de nombreuses zones touristiques importantes en quelques minutes seulement. Parfait et fortement recommandé. CASA IRENE, si Dieu le veut, nous reviendrons, ce séjour c'était court, mais incroyable.


  • 🏪 Badia di Sopra (5 Avis)

  • 💬 L'expérience la plus incroyable dans une propriété à couper le souffle avec tout ce dont vous auriez besoin. L'hôte et propriétaire du domaine était la dame la plus gentille du monde et nous a fait sentir comme chez nous avec du persecco, du melon et des viandes de bienvenue, nous a offert une corbeille de fruits frais, de l'eau et de l'huile d'olive (de leurs arbres). La chambre elle-même était spacieuse, très propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour préparer nos repas chaque soir. Au sommet de la colline, vous avez une vue imprenable et la piscine est un ajout formidable pour se détendre et se rafraîchir. Je ne peux pas recommander assez cet endroit.


  • 🏪 Enigmi (240 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour profiter et manger


  • 🏪 Trattoria Speranza (438 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria, ambiance familiale, cuisine excellente et authentique, plats frais cuisinés sur place, rapidité du service. Accompagnements appétissants, personnel sympathique. La propriétaire est une belle dame de Brescia, attentionnée, serviable et au sourire contagieux. Le rosbif de cheval par excellence. Le reste est également excellent. Menu fixe ou service à la carte.🏆


  • 🏪 Bacchus Il Pesce E Il Vino (1433 Avis)

  • 💬 Restaurant juste très bon. De très bon produit, du bon vin, un personnel très bien. Je le conseille vivement


  • 🏪 Al ViaVai Food & Drink (22 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et organisé. Large choix de spécialités d'excellente qualité et surtout personnel formé professionnellement, en particulier M. Carmelo, une personne attentive aux besoins des clients et dotée d'une grande expérience.


  • 🏪 Al Buseto (27 Avis)

  • 💬 Une petite halte, juste le temps de siroter un spritz excellent et abondant ! (Cela ressemblait à un aquarium à poissons rouges,... mais il n'y avait que du Campari rouge !)


  • 🏪 I Like Salento B&B (36 Avis)

  • 💬 gérant de la structure pas très poli, prix de réservation pratique, prix différent et majoré par personne. appelé le matin pour connaître la disponibilité, le prix clarifié et tout, nous avons convenu que SI JE VOULAIS CONFIRMER ma réservation, je lui aurais envoyé un message. ce qui ne s'est pas produit car j'ai trouvé mieux. il m'a appelé à 22h (lors d'un dîner avec des collègues....) pour me demander si j'avais confirmé la réservation (si je ne l'ai pas fait, il doit y avoir une raison....non ???). bien que gênant, au téléphone il me dit "et quand as-tu dû m'informer que tu ne réservais pas ?" comme s'il parlait à une de ses connaissances.... dans mon embarras, je l'écarte avec la politesse voulue, même si... dans une situation différente, j'aurais réagi différemment. NON RECOMMANDÉ!!


  • 🏪 Hotel Brandl (299 Avis)

  • 💬 Des pièces parfois un peu vieillottes mais des chambres très fonctionnelles. Piscines, salle de jeux pour les enfants et pièces communes sont agréables. Le restaurant est très bon.