📌 Via Lorenzo De Medici, 7, 09047 Su Planu - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:35
Ce pourrait être un bar américain respectable s'il restait ouvert tard. Quoi qu'il en soit : environnement propre, personnel sympathique, prix honnêtes, bonne qualité.
Le 22/02/2024 à 22:14
Tout est parfait
Le 25/09/2023 à 21:27
Petit déjeuner parfait
Le 26/07/2023 à 17:42
Bar de quartier très sympa, pâtes et pizzas excellentes, personnel sympathique. Le lieu dispose d'un espace extérieur et d'une salle climatisée. Conseiller!
Le 08/05/2023 à 17:39
Excellent emplacement et professionnalisme du personnel
Le 21/01/2023 à 15:27
Beau
Le 16/11/2022 à 07:23
Spritz et chips Bon spritz
Le 02/11/2022 à 09:46
Bar très sympa, personnel sympathique et rapide. Excellentes pâtes
Le 20/09/2022 à 07:40
Bar sympa pour profiter et manger
Le 26/08/2022 à 15:22
J'ai trouvé le bar vraiment accueillant, avec un personnel jeune et très gentil, j'y retournerai avec grand plaisir 😊
Le 16/06/2022 à 09:48
courtoisie, propreté et professionnalisme. Toujours du bon café, ce qui est rare de nos jours, des pâtisseries de bonne qualité. Personnel sympathique et attentionné.
Le 10/06/2022 à 07:06
Très très bien
Le 29/05/2022 à 21:20
Aujourd'hui je me suis réfugié dans ce bar, la journée était chaude. Environnement parfaitement climatisé...envie d'y rester ! J'ai bu quelque chose de froid en toute tranquillité et bonheur ! Personnel sympathique et accessible. Clientèle souriante et courtoise.
Le 02/04/2022 à 11:38
J'ai bu un café assis à table. Café normal. Sans infamie et sans éloge. Personnel aseptique.
Le 09/03/2022 à 08:29
Endroit magnifique
Le 17/02/2022 à 17:48
Je me sens toujours bien... ils sont toujours très gentils...❤
Le 09/02/2022 à 11:52
Super
Le 04/02/2022 à 13:32
Aldo tu vas beaucoup me manquer. Un gros câlin à Gilda, Richi et à tout le monde
Le 31/01/2022 à 15:46
Cadre agréable, bar tenu par des gars jeunes et courtois, bon assortiment de pâtisseries pour le petit déjeuner, respectueux des anciennes règles Covid. Je le recommande absolument
Le 01/01/2022 à 15:21
Beau
Le 20/11/2021 à 11:02
Après 17 minutes d'ignorance, je me suis levé de la table où j'étais assis et je suis sorti avec indifférence.
Le 18/11/2021 à 10:52
Cosy, j'ai bu un bon café.
Le 03/11/2021 à 11:24
Les barmans et le propriétaire étaient très courtois et très professionnels.
Le 13/10/2021 à 07:36
Excellent bar... Nous sommes des clients fidèles... Les bonnes pâtisseries et cappuccinos sont toujours au top avec des latte art toujours différents....
Le 14/09/2021 à 14:37
Bel endroit situé au centre de Cagliari, quartier Marina. Le service et la gentillesse sont à la maison. Prix correct (petit déjeuner). Informé
Le 31/08/2021 à 09:22
Tout va bien, propre, gentil, bon café
Le 25/08/2021 à 07:32
Le café est bon et le service est bon aussi : rapide et sympathique
Le 31/07/2021 à 07:13
Bonnes pâtes, personnel sympathique.
Le 03/07/2021 à 09:52
Les meilleurs cappuccinos et pizzas feuilletées de Cagliari !
Le 29/06/2021 à 09:51
Comme rester à la maison
Le 05/06/2021 à 10:56
Excellent cappuccino !
Le 02/06/2021 à 15:10
Très bon et très gentil ❤️
Le 25/05/2021 à 10:14
Tout le monde au café Ricky.......
Le 02/05/2021 à 10:07
Meilleur cappuccino décembre
Le 03/04/2021 à 16:05
Le personnel est toujours très sympathique, les croissants sont emballés mais délicieux, l'endroit est spacieux et très agréable, propre et soigné dans les détails. Ils n'ont jamais de monnaie... et parfois ils sont un peu irritables à cause de ce fait.
Le 20/03/2021 à 06:50
Originalité et qualité. Le personnel est très gentil et accueillant. Hautement recommandé!
Le 18/03/2021 à 20:15
J'y suis allé ce matin pour la première fois. Très gentil, très bon cappuccino
Le 16/03/2021 à 09:50
Le bar est propre mais un peu vieillot... La fille est très gentille
Le 13/03/2021 à 14:48
Excellent café. Gentillesse et courtoisie. Je me sens chez moi ICI.🤣💪
Le 10/03/2021 à 19:37
Excellentes pâtisseries et café
Le 09/03/2021 à 21:58
serveurs très gentils et très gentils
Le 08/03/2021 à 11:33
Chaque jour, un bon café. 😊
Le 04/03/2021 à 13:13
Bar confortable et propre. Personnel toujours sympathique Excellents produits
Le 01/03/2021 à 18:23
Excellent petit déjeuner
Le 20/02/2021 à 21:22
Bar très sympa et accueillant. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Un bon café et une bonne compagnie en font un bar agréable à fréquenter.
Le 01/02/2021 à 22:23
Excellent café et propriétaire très sympathique !!
Le 23/01/2021 à 19:55
Pas trop de monde mais très utile
Le 11/01/2021 à 11:09
Bon café
Le 08/01/2021 à 16:14
Grand professionnalisme et gentillesse, je recommande pour les petits déjeuners.
Le 05/01/2021 à 10:10
Bel endroit
Le 27/12/2020 à 13:06
Ils font du bon café
Le 27/12/2020 à 12:36
Bien joué
Le 24/12/2020 à 18:52
Personnel très gentil, les petits déjeuners 🔝🔝 CAPPUCCINO SUPER CRÉMEUX 😋😋 ET EXCELLENTES PÂTES, TOUT DE QUALITÉ.. JE RECOMMANDE FORTEMENT à tout le monde ❤️
Le 16/12/2020 à 21:09
Si vous prenez l'apéritif, au moins 2 chips ou cacahuètes, non ??
Le 16/11/2020 à 13:43
Dans un endroit sympathique et gentil..
Le 03/10/2020 à 06:13
Personnel sympathique et compétent, si vous souhaitez prendre un bon petit-déjeuner, c'est fortement recommandé
Le 02/10/2020 à 12:16
Courtoisie... gentillesse... et enfin... pâtes excellentes.... J'y retournerai souvent... même si je n'habite pas dans le coin
Le 28/07/2020 à 05:45
Les meilleures pâtes du quartier
Le 07/07/2020 à 08:32
Service élégant et impeccable, félicitations !
Le 22/01/2020 à 21:56
Courtoisie et beaucoup de bonté. Excellent cappuccino.
Le 31/12/2019 à 12:47
Très bonnes pâtisseries cappuccino
Le 12/11/2019 à 09:30
Bon choix de pâtisseries et café excellent, possibilité de prendre le petit déjeuner sur le canapé ou à table. Informé
Le 14/09/2019 à 19:21
Qualité de service impeccable, ambiance familiale et extrême courtoisie.
Le 12/07/2019 à 19:24
Excellent cappuccino ! Ambiance conviviale, on a l'impression de connaître le barman depuis 20 ans !
Le 12/07/2019 à 19:22
La gentillesse et l'affabilité sont à la maison. Le cappuccino de Riccardo est le meilleur de toute la province.
Le 27/06/2019 à 04:44
Bar récemment rénové, très accueillant et toujours impeccable. Vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners sucrés et salés, des collations et des apéritifs. Mention spéciale au cappuccino réalisé par Riccardo, imbattable ! Les pâtes sont toujours délicieuses. Gentillesse et professionnalisme garantis !
Le 16/06/2019 à 13:33
Bon café
Le 11/04/2019 à 15:47
Le bar de la maison... où l'on peut déguster du bon café et d'excellentes pizzas ainsi que de délicieuses pâtes. un câlin... bravo
Le 11/04/2019 à 09:49
De temps en temps je vais chercher du café chez eux, ils ont un très bon café, il n'a pas besoin d'être sucré, pour le reste je peux conseiller aux propriétaires de ne pas vous faire chier si vous souriez de temps en temps !
Le 10/04/2019 à 18:16
Excellents cappuccinos avec de belles décorations : chats, papillons, coeurs, fleurs etc.
Le 10/03/2019 à 12:52
Excellents petits déjeuners
Le 27/02/2019 à 19:26
Je n'ai pas passé un bon moment du tout dans ce bar....malheureusement, après avoir demandé un cappuccino dans un verre pendant que je le transportais du comptoir à la table....le verre s'est renversé..... salissant le comptoir avec du lait et de la terre....J'étais mortifié par les dégâts créés....mais je n'imaginais pas que le garçon derrière le comptoir qui avait préparé mon cappuccino...montrait clairement sa colère face à ce c'était arrivé... avec colère, il est venu vers moi en se séchant par terre et même si j'avais l'air vraiment mortifié par ce qui s'était passé, il n'a même pas répondu à mes excuses avec colère... vraiment une mauvaise expérience ... plus jamais!!!
Le 27/02/2019 à 14:07
Excellent cappuccino
Le 06/01/2019 à 17:36
Optimal
Le 20/12/2018 à 10:13
Ricky café est le meilleur en termes de qualité, de courtoisie et se distingue par son professionnalisme🔝❤😘
Le 01/12/2018 à 15:45
Café très accueillant pour tous les âges !!! Encore plus agréable grâce à la gentillesse et à la courtoisie des trois propriétaires... Je le recommande vivement.
Le 18/11/2018 à 07:20
Riccardo prépare un cappuccino incroyable. courtoisie et gentillesse, mais surtout sérieux....😃👏👏
Le 11/11/2018 à 10:59
Visitez-le. Tu ne le regretteras pas
Le 10/11/2018 à 19:02
La gentillesse et la courtoisie assaisonnées d'un professionnalisme extrême distinguent ce bar recommandé
Le 23/10/2018 à 11:43
Pour moi, c'est toujours un plaisir de prendre le petit-déjeuner au café Riky, j'aime la façon dont ils chouchoutent le client. La courtoisie et la gentillesse ne manquent jamais. Si vous n'y êtes pas encore allé, je vous le recommande vivement.
Le 29/09/2018 à 10:47
Cappuccino fantastique et courtoisie. Recommandé pour tous ceux qui veulent prendre un bon petit-déjeuner en toute détente
Le 27/06/2018 à 08:51
Un endroit que j'ai toujours connu, actuellement entièrement rénové. Excellent café.
Le 11/03/2018 à 06:12
Super cappuccino, chambre spacieuse et confortable et personnel très sympathique😊
Le 23/11/2017 à 18:01
Gentillesse et hospitalité
Le 22/11/2017 à 18:12
Le cappuccino est bon et les pâtisseries sont bonnes.
Le 09/11/2017 à 11:30
Super bar à essayer.
Le 01/09/2017 à 10:27
Le café et la cafétéria sont excellents, un endroit calme où l'on peut s'asseoir à table et faire une pause dans la routine quotidienne. Excellents sandwichs et plats salés. Informé.
Le 07/06/2017 à 11:20
C'est un peu merveilleux
Le 10/02/2015 à 16:52
Excellent à la fois comme bar et comme personnel
💬 Bon choix à prix pas trop élevés
💬 Merci Angélique ! Séjour court mais beau dans votre B&B. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est fait maison et vraiment incroyable. Merci pour votre disponibilité et vos recommandations sur les endroits où manger... j'essaierai certainement de revenir !
💬 L'objet est fermé. Ils ne travaillent pas. Ne perdez pas votre temps.
💬 La décoration mérite le détour, avec notamment des références à l'histoire du Sud Tyrol d'une part, de la mine de cuivre d'autre part, principale ressource de la région, longtemps. Le Christ en croix majestueusement placé en face de l'escalier est impressionnant. On arrive à cet hôtel, café, restaurant par un bus, qui part devant la gare des trains de Bruneck / Brunico. C'est le point de départ de balades magnifiques, à pied, à ski de randonnée ou en raquettes. Il y a aussi de magnifiques pistes de ski de fond impeccablement entretenues. Un lieu très enneigé en hiver.
💬 A deux pas du Duomo, une excellente pizzeria avec un choix important et des prix très raisonnables (6 à 9€ pour un pizza, 2,50€ pour une bière Peroni 66cl). L’accueil est tout aussi parfait. Sourire et gentillesse. Pizza délicieuse et généreuse. Certainement le meilleur rapport qualité prix d’Alberobello..
💬 Super bonne glace et bon service, un endroit très populaire pour les glaces à Castel San Pietro Terme. Une petite file d'attente en raison de sa popularité mais qui vaut toujours la peine d'attendre.
💬 L'appartement est idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. La maison était bien équipée, la cuisine permettait de préparer très facilement le déjeuner et le dîner pendant la journée. Notre chambre était grande, confortable et propre. Notre hôte était vraiment sympathique, elle nous a aidé pour tout. Elle nous a également apporté des fruits frais et des pâtes à notre arrivée. Merci pour tout, c'est tout fantastique! Spero di rivederti in futuro!
💬 Parfait
💬 Excellent sandwich frico, vraiment délicieux. Frico, gorgonzola, laitue, tomate et bacon. Vraiment excellent. J'ai aussi goûté le hamburger au fromage provola qui était bon mais pas époustouflant; mais celui avec le frico est vraiment excellent. Les pommes de terre sautées sont également bonnes
💬 Magnifique bar, où vous pourrez déguster un café d'exception, et en même temps parier sur votre équipe préférée