Les avis
Le 18/05/2023 à 06:57
Excellent endroit pour prendre des apéritifs et s'amuser à toute heure
Le 04/05/2023 à 09:39
Super confortable
Le 26/02/2023 à 13:37
Super bar
Le 01/01/2023 à 15:34
Le bar très bien et la barman Deborah Fenoli très sympa et divertissante Je dois essayer😉
Le 05/12/2021 à 16:47
Nous aurions pu faire mieux, mais nous ne nous plaignons pas, excellent service et barmans sympathiques
Le 31/10/2021 à 07:39
L'amabilité, l'amabilité et le professionnalisme de la propriétaire Debora font de ce lieu le lieu de rencontre idéal pour les personnes âgées de 9 à 90 ans.
Le 26/09/2021 à 12:51
Lieu de l'entreprise..... ils sont tous sauvages.....
Le 14/08/2021 à 05:29
Super.... endroit incroyable....
Le 23/10/2020 à 11:31
il y a la taille
Le 21/08/2020 à 09:26
Très gentille Debbie
Le 30/11/2019 à 19:33
Deby est toujours gentil
Le 11/01/2019 à 12:06
Bel endroit
Le 05/01/2019 à 13:20
Prodigieux
Le 23/08/2018 à 06:53
Eh bien, il faut l'essayer !
💬 Donc quand il s'agit de pizzas, une recommandation absolue. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je n'ai eu que de bonnes expériences. Les prix d'une pizza sont également tout à fait raisonnables, entre 5 et 9 €. Un quart de litre de vin à 2 €, c'est aussi bien, car la soirée peut être plus longue sans que vous soyez ensuite fauché. Le service est rapide, jeune, sympathique, parle anglais et est très arrangeant. Tout ce qui manque ici pour être une pizzeria parfaite, c'est l'ambiance, qui est plutôt simple et je ne la qualifierais pas forcément de cosy mais plutôt de pratique. Mais c'est aussi en quelque sorte authentique et ne me dérange pas beaucoup personnellement car le reste est tout simplement génial. Bonne alternative à Garden ou Abbazia. Bon appétit
💬 Endroit magnifique, cuisine incroyable personnel gentil et attentionné. Entrée et plat pour deux personnes + une bouteille de vin rouge > environ 120€. Ce qui n'est pas cher pour une cuisine de cette qualité. Généreux sur les amuses bouches et mini dessert offert par la maison.
💬 Trop long
💬 J'ai dégusté une pizza à la mortadelle, mozzarella et pistache, une combinaison de saveurs que j'ai trouvée intéressante. La cuisson de la pizza était bonne et l'endroit, bien que moyen, offrait une expérience positive.
💬 Très bel endroit à la campagne. Une charmante famille dirige l'entreprise et vous accueillera comme si vous faisiez partie de sa famille. Les vues et le paysage sont incroyables, les chambres sont très simples mais propres ! Vous recevrez un bon petit-déjeuner ainsi que des œufs frais de leurs poules.
💬 Bel endroit au milieu des bois. Le vin de la maison accompagne également parfaitement les plats et les vins typiques du Tyrol du Sud. Les desserts sont très bons. Un personnel très amical et serviable. Je recommande d'y aller avec des amis
💬 Cet endroit est présent depuis de nombreuses années et le service a toujours été excellent, les pizzas sont vraiment bonnes et les prix ne sont pas exagérés. il n'y a pas de tables, mais ce n'est qu'une pizzeria à emporter
💬 Petite taverne situé dans le village de vacances des Papes ,endroit charmant ,calme et typique ,on comprend pourquoi certains papes s'y rendaient pour se reposer
💬 Emplacement parfait ! Il suffit de descendre au restaurant et vous êtes déjà au bord de la plage ! Les chambres sont un peu démodées. Super basique. Mais les toilettes sont rénovées. Nous avons un balcon latéral. Le service est vraiment bon. Le personnel est sympathique. La vidéo a été prise depuis le balcon commun face à la plage.
💬 La gentillesse des patrons du gîte , l'endroit est magnifique , à l'extérieur un parc , à l'abris de la pluie , pour lire , se poser tranquille en dehors de la chambre . Allez y , vous ne serez pas déçu 👍👍👍👍👍