Les avis
Le 06/08/2022 à 21:04
Trop long
💬 Excellente glacier et pâtisserie avec un grand espace intérieur et extérieur. Personnel sympathique
💬 Un Palace merveilleux idéalement situé. Une hôte charmante de bienveillance, de gentillesse et de disponibilité. Tout est mis en place pour un séjour cocooning.
💬 Bon endroit propre et confortable. C'est un B&B mais avec un traitement hôtelier, le petit déjeuner est bon et copieux, et chaque matin les chambres sont nettoyées et rangées. Le personnel est plus que sympathique, vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont confortables et bien équipées de toilettes privées, télévision, Wi-Fi et climatisation. L'endroit même s'il est en centre ville est silencieux. A proximité du B&B se trouvent plusieurs magasins, bars et restaurants mais aussi supérettes, pharmacie et boulangerie. Tout ce dont vous avez besoin est au coin de la rue. Expérience très étonnante. Bon séjour.
💬 Prix élevé par rapport à la qualité. Je n'ai pas de liste de prix avant de manger.
💬 Hôtel idéalement situé (à deux pas du cœur historique). Personnel adorable. Accueil parfait à tout point de vue. Incontournable pour loger à ostuni
💬 Vente à l'emporter.
💬 Fantastique petit-déjeuner buffet
💬 Endroit très accueillant et agréable, avec la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que dans le "jardin" couvert, de plus le personnel est très gentil et sympathique. Parfait pour l'apéritif compte tenu de l'abondance du plateau avec une bonne variété pouvant être accompagné d'une intéressante sélection de cocktails.
💬 Supermarché classique
💬 Agréable lieu avec du personnel au top