📌 Via Roma, 7, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:38
Excellent emplacement, excellent hôte!🤗
Le 12/09/2023 à 12:35
Le B&B donne sur la place principale de la ville. Chaque fois que mes amis viennent me rendre visite, je leur fais séjourner dans ce merveilleux B&B. Le propriétaire est une personne souriante, classe et toujours disponible pour satisfaire les besoins des clients. Récemment rénové, très propre et bien meublé. Je le recommande fortement!
Le 30/08/2023 à 00:44
Très mignon et très propre. Mme. Mme Giusy très cordiale.
Le 21/05/2023 à 09:53
Très belle structure, propreté et hospitalité au plus haut niveau.
Le 08/10/2022 à 17:30
La chambre était excellente ainsi que l'accueil.
Le 24/08/2022 à 19:05
Structure très pittoresque... belle sans aucun doute... mais je ne l'ai pas trouvée très propre... dans la salle de bain Cheveux et cheveux des clients précédents, poubelles pleines d'ordures, oreillers avec des taches jaunes évidentes 🤢 peut-être qu'il faudrait faire plus attention être pris en nettoyage....
Le 19/01/2022 à 20:54
Vraiment un excellent B&B, Mme Giusy, une personne aimable et serviable, gère impeccablement toute la structure. Je recommande ce B&B à tous ceux qui ont besoin de rester dans la région.
Le 09/01/2022 à 21:39
Excellente hospitalité
Le 04/01/2022 à 19:42
La dame qui nous a donné le B&B était très gentille, les chambres étaient confortables et spacieuses
Le 13/10/2021 à 12:18
Bonne structure. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 17/09/2021 à 15:32
Élégant, raffiné, avec une attention aux moindres détails.
Le 25/08/2021 à 10:39
Une hospitalité comme celle-ci mérite cinq étoiles ou plus. En plus de l'emplacement enchanteur et bien entretenu, l'attention portée aux détails et au service client du propriétaire en font le meilleur B&B dans lequel j'ai séjourné. De belles chambres, des espaces parfaits, tout est très propre et bien entretenu, c'est dommage de n'y avoir passé qu'une nuit.
Le 07/03/2021 à 16:16
Propriétaire très sympathique, établissement accueillant
Le 03/03/2021 à 10:52
Excellente chambre et salle de bain. Excellent emplacement. Accueil parfait. Je ne peux pas donner la cinquième étoile simplement parce que le Wifi est instable, la ligne est maintenant là, maintenant elle ne l'est plus. J'oubliais : si vous avez du mal à dormir avec des oreillers fins, organisez-vous.
Le 11/09/2020 à 13:23
Accueil et hospitalité pour le moins exemplaires de la part des propriétaires de Giusy qui ont attendu notre arrivée très tard dans la nuit. Pour le reste, propreté et emplacement 10/10
Le 05/07/2020 à 08:21
C'est beau, très propre, accueillant
Le 01/10/2019 à 11:30
Il est impossible de trouver à redire à ce B&B ! Une splendide structure, élégante et soignée dans les détails, gérée par Mme Giusy, une vraie Dame dans son accueil et sa convivialité ! J'ai réservé l'établissement pour mes invités à mon mariage qui ont apprécié et loué le service offert. Merci beaucoup pour tout!
Le 16/08/2019 à 07:28
Un Palace merveilleux idéalement situé. Une hôte charmante de bienveillance, de gentillesse et de disponibilité. Tout est mis en place pour un séjour cocooning.
Le 06/08/2019 à 11:16
Fabuleux
Le 20/03/2019 à 20:59
Exceptionnel!!!!
Le 03/01/2019 à 10:34
Excellent à tous points de vue, gentillesse, propreté, services à portée de main, environnement confortable
Le 06/05/2018 à 10:05
Le meilleur BB d'Acquaviva, un arrêt fixe, une hôtesse très gentille sans égal, il faut y aller pour comprendre
Le 31/03/2018 à 13:05
5 étoiles, c'est peu. Mme Giusy est parfaite en hospitalité. SUPERBE B&B. Nous nous sommes sentis super choyés. Merci
Le 08/03/2018 à 10:53
Excellent accueil, gentillesse,
Le 24/01/2018 à 08:17
C'est fantastique car en plus d'être soigné dans les moindres détails, le propriétaire est vraiment super délicieux et prépare un petit déjeuner digne d'un hôtel 5 étoiles...
Le 15/11/2017 à 19:19
C'est un beau B&B meublé avec goût et propre, les serviettes sont changées tous les trois jours et la dame est très gentille, on trouve de tout au petit déjeuner
Le 25/10/2017 à 05:27
B&B très élégant, raffiné et confortable. Propriétaire très gentil. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de séjourner à Acquaviva delle Fonti.
Le 13/09/2017 à 06:53
Accueil merveilleux, excellent emplacement, chambre confortable et impeccable, mieux que beaucoup d'hôtels **** Cela va au-delà des attentes que l'on pourrait avoir pour un bon B&B, félicitations Mme Giusi.
💬 Gérant très gentil, bonne pause déjeuner avec du pain frais et de la charcuterie fraîche. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
💬 Pourrait être très utile pour le miel local, que les acheteurs locaux décrivent à juste titre comme « oro » (or). Mon préféré est le miel de châtaignier, qui a un goût explicite et beau et inspire de nombreux nouveaux plats. L'arôme et le goût des fromages (également) produits localement constituent à eux seuls un voyage culinaire qui vaut le détour dans cette boutique de coopération agricole. Le fait que les produits soient les plus abordables est une autre raison de se faire plaisir.
💬 Mon restaurant préféré où dîner à Sorrente. Les serveurs sont courtois, attentifs et très professionnels. La nourriture est délicieuse, fraîche et les portions généreuses. Nous avons adoré notre visite ici et vous recommandons vivement de dîner ici. 👍
💬 Toujours accueillant. Aujourd'hui, un déjeuner rapide en un plat : une assiette très généreuse de penne avec sauce à la viande (bonne). Eau, café. 8 €. Hautement recommandé.
💬 EXCELLENTES moules à la tarentaise, bonnes entrées, bonne pizza ou calzone, pas les meilleures boissons à la pression, restaurant avec une petite salle, parking, entrée et tables pour personnes handicapées, endroit assez propre, adapté aux familles, groupes etc... etc. Dans l'ensemble, je le recommande à tout le monde, au moins pour l'essayer une fois !
💬 Tous ceux qui aiment la nature, les animaux, la bonne nourriture et les gens gentils et souriants doivent visiter cet endroit. Allez encore 2 minutes de Rasiglia et vous ne ferez qu'un excellent choix. Nous avons passé un très bon moment avec nos petites filles, avons bien mangé et payé très peu et la présence de 2 Saint-Bernard et d'un métis était plus que bienvenue ! Nous serons de retour! PS : prenez le dessert !
💬 Nourriture très savoureuse! Je le recommande totalement. Ambiance calme et parfaite, relaxante.
💬 Bel endroit, BONNES boissons, serveurs sympathiques
💬 Ils sont très rapides et très gentils, nous commandons chez eux occasionnellement depuis 2 ans. Excellente pizzeria pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences, pour ceux qui choisissent des pizzas simples (voir saucisse et pommes de terre ou trucs similaires). Vous devez toujours prendre en considération l’endroit d’où vous commandez et ne pas vous attendre à des produits de la plus haute qualité ou aux meilleures pizzas. Nous avons toujours passé de bons moments avec eux, nos commandes arrivent toujours dans les 30 minutes maximum.
💬 Bar à l'entrée du Felino, bien achalandé en pâtisseries, sandwichs et produits locaux ainsi que des journaux, du tabac et du sisal pour payer les factures ou autres choses. Il propose un bel assortiment de bouteilles aussi bien pour l'apéritif que d'emporter. Caves importantes et prestigieuses.