📌 Via Roma, 17, 24050 Bariano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/11/2019 à 21:53
Patrizia nous accueille tous les matins avec le sourire, une capuche et un bon briosc
Le 01/06/2019 à 10:43
444 45 est 45 444 pour être un bon ttttttttttttttttttttte
Le 27/03/2019 à 22:28
Endroit confortable avec de bons croissants
Le 05/01/2018 à 08:09
Fantastique
💬 Je recommande la paella à tout le monde....très bonne avec du poisson très frais....crevettes et langoustines nettoyées ce qui arrive rarement...vraiment bonté
💬 Avant de visiter le site historique, nous avons été nous restaurer. Nourriture de piètre de qualité et chère...ci joint la photo du tiramisu qui était congelé puis mis au micro-onde par la serveuse pour en faire une soupe...honteux. Attrape touriste à fuir absolument !!!🤮
💬 Le meilleur bourgeois de Rome !!! ❤️🎉🎊
💬 Je suis leur client depuis de nombreuses années, mes glaces ont toujours été parmi les meilleures, mais la dernière fois que j'ai mangé des brioches glacées, qui sont généralement bonnes mais la dernière fois que j'y suis allé les brioches étaient vieilles et gâtées, j'ai laissé le personnel les essayer et ils me disent que les brioches sont bonnes, que le goût était ça mais nous en mangions toujours et le goût était différent... les employés devaient me refaire les brioches ce qu'ils ne faisaient pas ou au moins me rendre mon argent, nous leur laissions les brioches entières sans même les avoir mangées. même les vendeurs qui n'ont pas réussi à trouver une solution pour moi... changent de personnel ou leur apprennent à travailler décemment, car si quelque chose ne va pas, il faut le refaire. au-delà de cet épisode de délicieuses glaces.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité, avec un assaisonnement équilibré qui satisfait les palais les plus exigeants. Chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques qui vous transporte directement dans les pizzerias italiennes traditionnelles. L'environnement est accueillant et familier. Le service fourni par le personnel est impeccable. Ils sont sympathiques, attentifs et rapides pour satisfaire les demandes des clients. La courtoisie et le professionnalisme démontrés par le personnel contribuent à rendre l'expérience globale encore plus agréable et mémorable. En conclusion, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques pizzas italiennes dans un cadre accueillant et avec un service impeccable. Il mérite les meilleures notes pour sa cuisine délicieuse, son atmosphère accueillante et son excellent service.
💬 Le personnel est ok. Le repas était moyen en termes de goût et mccrispy était petit... j'ai commandé un grand menu... pas de terminaux :( dans l'ensemble, c'est ok
💬
💬 Depuis des années le vendredi c'est soirée pizza, mais souvent plus d'une fois par semaine, depuis 2 ans je connais cette pizzeria et les gens qui travaillent avec passion et générosité pour faire plaisir au client, j'ai retrouvé un environnement jeune et dynamique, du des enfants aux propriétaires, des produits de qualité qui font de la pizza, comme leurs autres propositions, un excellent produit fini. Ponctuel avec les livraisons même lorsque nous avons des invités, toujours des livraisons conformes à la commande passée, et en ce moment dans de très rares cas j'ai constaté des erreurs sur un ingrédient au lieu d'un autre, ce que je trouve pourtant compréhensible. Merci beaucoup à tout le personnel et aux livreurs qui travaillent toujours avec le sourire et avec qui il est agréable même de discuter, continuez ainsi. P.s. : la photo que j'ai téléchargée ne rend pas justice à la beauté du produit.
💬 Expérience horrible La première est la dernière fois ! J'ai demandé un caprese et il est arrivé comme sur la photo... quand j'ai demandé des explications, ils m'ont apporté un buffle séparé ! La serveuse âgée était très irritante Non comestible, je l'ai laissé là... et je l'ai même payé ! Ce qui m'a gêné, ce n'est pas tant de me retrouver sans dîner, mais le désintérêt du personnel... eh bien, heureusement, nous sommes pleins de places !
💬 Apéro en terrasse, ambiance tranquille, très bons cocktails, planche apéro sympa. Très bien!