Épicerie fine 🇮🇹

Gusto Soave Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 1, 46032 Castelbelforte - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gusto Soave à Castelbelforte

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Soave à Castelbelforte

Andrea.i

Le 17/09/2023 à 20:38

5 / 5

Gastronomie au top !

Bruno.r

Le 13/03/2023 à 10:44

5 / 5

Je suis passé par hasard et j'ai acheté différents types de très bons cansocelli, qui valent tous la peine d'être visités.

Luca.o

Le 11/10/2022 à 11:13

5 / 5

Une surprise vraiment très positive.Je suis passée par hasard et j'ai trouvé des plats cuisinés très bien avec des matières premières de qualité avec un rapport qualité prix plus que correct, vraiment très bons.

Giorgio.p

Le 04/01/2022 à 12:56

5 / 5

Personnel très sympathique.

Elisa.

Le 22/08/2021 à 10:14

5 / 5

Je recommande la paella à tout le monde....très bonne avec du poisson très frais....crevettes et langoustines nettoyées ce qui arrive rarement...vraiment bonté

Luca.e

Le 12/12/2020 à 10:49

4 / 5

Nourriture excellente et propriétaires très sympathiques

Luana.o

Le 01/09/2020 à 09:37

5 / 5

Cuisine simple mais excellente... les agnoli et les tortelli sont délicieux... les pâtes maison sont excellentes

Nadia.

Le 03/01/2020 à 22:34

5 / 5

Excellent accueil et super conseils. J'ai acheté des pâtes fraîches, j'ai aussi du riz et j'ai hâte de les goûter. Gestionnaires gentils et serviables. Aujourd'hui en famille nous avons dégusté des tortellinis : superbes ! Tout le monde a apprécié l'excellente garniture de pâte et de viande. J'ai également goûté les tortelli à la citrouille, même celui qui n'aime pas la citrouille se léchait les babines. A recommander.

PAOLO.i

Le 14/12/2019 à 11:29

5 / 5

Plats excellents.

The.a

Le 23/12/2018 à 11:39

5 / 5

Excellentes pâtes fraîches, environnement accueillant et personnel sympathique.

Jarek.a

Le 05/05/2018 à 19:58

4 / 5

Efficacement

sergio.a

Le 25/03/2018 à 10:07

5 / 5

Comme toujours, une cuisine de qualité et des propriétaires exceptionnels.

  • 🏪 Ristorante Le Bistrot (856 Avis)

  • 💬 Plats copieux, personnel très serviable, prix légèrement supérieurs à la moyenne, menu uniquement en italien.


  • 🏪 BEFED Paratico (45 Avis)

  • 💬 Plutôt qu'un coq, je l'appellerais un poussin. J'ai même eu la demi-portion et c'était inexistant. Très peu de piquant, presque rien. Les frites étaient rassis et tièdes. Je demande à la serveuse si la bière blonde qu'ils ont à la pression est une pils ou une helles, elle répond que c'est une bière normale. Je n'ai pas encore compris ce que signifie « bière normale », mais je peux l'attendre d'un endroit ordinaire, mais pas d'un endroit qui prétend également être une brasserie. Un minimum de professionnalisme. De plus, si je paie pour un 0,4, je veux un 0,4 et non un 0,3 avec de la mousse jusqu'au bord. Enfin, ce qui m'a le plus ennuyé, c'est le dîner en boîte. À la télévision, ils vous montrent tout joliment présenté, puis la nourriture arrive dans un carton à bords hauts, les chips au fond avaient un goût de carton. Regardez bien la carte, il n'y a rien de frais, tout est surgelé, même les légumes. La viande du hamburger de mon ami était fine et le pain était rassis et gras.


  • 🏪 Nouvelle Baguette Fresh Food & Beverage (71 Avis)

  • 💬 Ah mais quelle surprise. On marchait et on cherchait un petit endroit pour une collation rapide et nous sommes tombés sur ce lieu. Des sandwichs préparés à la demande, du bon pain français, des produits de qualité et des personnes qui vous accueillent avec le sourire. What else ?


  • 🏪 Paris Hotel (69 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel que je connaisse !!!!!


  • 🏪 Agriturismo Ai Carconi - Prodotti tipici a Lagonegro (2098 Avis)

  • 💬 Nourriture pas mauvaise. Pas extra non plus. Ça avait l'air d'être typique italien, alors peut être que ce ne sont simplement pas nos goûts. Service aimable et efficace. Pas cher.


  • 🏪 Cafe' City (197 Avis)

  • 💬 Caffè City à Bressanone offre une expérience extraordinaire avec son apéritif en plein air. L'ambiance est accueillante, le service impeccable et la variété des entrées est délicieuse. La combinaison de la qualité du café et de la possibilité de prendre un apéritif en plein air fait de ce lieu un lieu idéal pour se détendre et socialiser. Recommandé pour ceux qui recherchent un mélange parfait de goût et d'atmosphère.


  • 🏪 Osteria del Pesce Rosso - Ristorante di pesce (498 Avis)

  • 💬 Super restaurant typiquement italien ! Plats de qualité et dans une ambiance très typique ! Prix peut être légèrement supérieur à ce qu'on peut trouver dans les petits villages mais tout à fait correct. A découvrir si vous êtes dans les alentours 🤤


  • 🏪 SAMI : Specialty Coffee from Perù in Milan. Organic Direct Import Roastery. (31 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument de venir essayer n'importe quoi dans cet endroit mignon ! Le café est vraiment bon, spécialité, mais les pâtisseries... wow ! Les biscuits, gâteaux et confitures typiquement péruviens (pour la plupart sans gluten et sans sucre) que nous avons mangés avaient des saveurs et des textures que nous n'avions jamais essayées auparavant. De plus, Veronica au comptoir est accueillante, gentille et joyeuse, et il est très agréable de rester et de discuter avec elle. Nous reviendrons certainement pour le brunch 🌸


  • 🏪 Residence Villoresi (8 Avis)

  • 💬 Alerte arnaque, ces gars ne vous diront pas quand vous réservez votre séjour, mais ils n'autorisent pas les personnes de moins de 25 ans à leur place, ils ne me l'ont littéralement dit que 23 heures avant ma réservation et ils ne sont même pas revenus mon argent. Ils ont réussi à gâcher mes seules vacances depuis presque 3 ans. Félicitations les gars.


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Trovatore Busseto (37 Avis)

  • 💬 Dans une belle maison bien entretenue avec un grand jardin et une véranda. Des vélos sont disponibles pour rejoindre le centre de Busseto, mais si proches que vous pouvez également y accéder à pied ! Quartier très calme. Grandes chambres, avec tout ce dont vous avez besoin, climatisées. La propriétaire et son fils, des gens exquis, très gentils, sympathiques et serviables ! Je le recommande fortement!