📌 Viale A. Boito, 20, 47838 Riccione - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:32
Le meilleur hôtel que je connaisse !!!!!
Le 02/06/2023 à 13:10
Cela s'applique aux vacances et au milieu familial 😉
Le 06/09/2022 à 08:47
Nous sommes restés 2 jours mais suffisamment pour comprendre que la disponibilité, la gentillesse, la propreté, la bonne cuisine, l'accueil et l'environnement agréable font de l'hôtel parisien le cadre idéal pour passer de belles vacances.
Le 23/08/2022 à 13:32
Nous étions ici en 2012. Notre fils y a participé à des compétitions de natation de la Coupe du monde pour les maîtres. Hôtel familial fantastique. Nous avons été bien soignés, tout comme les nageurs. C'était un moment amusant. J'aimerais y retourner.
Le 16/08/2022 à 08:34
Très bel emplacement au centre mais à l'écart. Chambres petites mais propres équipées de tout le confort. Le défaut c'est la restauration. Il n'y a pratiquement pas de choix et si cela se termine, vous ne pourrez plus l'avoir. Le petit déjeuner est très minime et peu de choix, même ici, si quelque chose vient à manquer, il n'est pas réapprovisionné. A noter cependant les confitures maison que l'on peut se procurer sur demande.
Le 17/07/2022 à 07:43
Personnel formidable, nourriture délicieuse
Le 03/07/2022 à 09:33
Très bon hôtel, personnel sympathique, parle allemand, anglais et bien sûr italien. Chaque souhait est exaucé, nourriture bonne et abondante.
Le 06/09/2021 à 11:44
Beaucoup de courtoisie, une excellente cuisine, des chambres bien rangées et propres. Comme être à la maison. On reviendra certainement!!!
Le 29/08/2021 à 08:15
Le service et la serviabilité de la direction étaient impeccables. Une suggestion pour les chambres : quelques accessoires supplémentaires seraient utiles comme des cintres aux murs et des étagères de rangement.
Le 25/08/2021 à 13:04
Très gentil et rapide à servir le midi. Dommage que l'ascenseur soit vétuste. L'ouverture et la fermeture des portes est pénible. La carte ressemble plus à celle d'un refuge de montagne qu'à celle d'un hôtel de bord de mer. Le poisson est très rarement servi.
Le 02/08/2021 à 12:09
Professionnalisme et extrême courtoisie des propriétaires et de tout le monde à la réception. Hôtel où l'on respire une atmosphère agréable. Super recommandé!
Le 10/07/2021 à 07:02
Hôtel familial. Tout le monde est très gentil et arrangeant. La nourriture est excellente !
Le 10/07/2021 à 06:46
Les hôtes sont incroyablement sympathiques, chaleureux et arrangeants ! Je viens ici depuis des années et j'adore ça. Chambres simples mais propres, nourriture très savoureuse, emplacement calme mais central. Merci, toujours un plaisir !
Le 05/09/2020 à 11:27
Situé au début de Viale Dante, proche de tout. Hôtel avec une cuisine simple mais délicieuse et de nombreuses choses faites maison. Chambre simple et très propre. Personnel toujours très courtois et très accueillant qui essaie toujours de satisfaire chacune de vos demandes.
Le 16/08/2020 à 21:19
Excellent hôtel pour les familles. Au calme et à deux pas du Viale Dante
Le 30/10/2019 à 07:58
Super
Le 15/09/2019 à 13:57
Endroit agréable et propre. Je n'y suis resté qu'une nuit, donc je ne peux pas juger la nourriture. Propriétaires et personnel sympathiques.
Le 12/08/2019 à 20:24
Gentillesse, excellente cuisine et bel emplacement
Le 10/07/2019 à 15:38
Accueil, propreté, excellent tout comme l'emplacement dans lequel il se trouve
Le 09/07/2019 à 11:08
Hôtel familial, le bon endroit pour se faire chouchouter 🤩
Le 07/07/2019 à 12:16
Excellent emplacement à deux pas de Viale Dante et des bains du quartier d'Alba. Personnel très gentil.
Le 05/07/2019 à 10:23
Si vous aimez les relations humaines vraies et affectueuses, si vous souhaitez un séjour caractérisé par une excellente cuisine préparée rigoureusement à la main par le propriétaire, la détente dans un hôtel impeccablement propre où le temps s'est arrêté, si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner avec un gâteau fait maison et un merveilleux cappuccino. réalisé par Jada ou Jessica avec beaucoup d'amour, si tu es seul et que tu as envie de discuter, si tu veux des moments slow où personne ne nettoie sous son nez mais au contraire te demande si tout est en place, il faut venez dans cet hôtel. Les chambres sont de style vénitien, la salle de bain est simple mais super fonctionnelle, la douche a un jet puissant, le linge est changé presque tous les jours.
Le 01/07/2019 à 10:07
Excellent hôtel familial : accueil sympa, cuisine exquise
Le 21/08/2018 à 17:26
La meilleure crème catalane de Riccione
Le 05/08/2018 à 11:49
Excellent accueil. Bonne cuisine. Chambres confortables en excellent état. Tout cela selon la proverbiale hospitalité romagnole.
Le 23/07/2018 à 20:07
Des gens très hospitaliers, gentils et attentionnés, des chambres confortables et une cuisine typique de la Romagne, je le recommande à toutes les personnes qui veulent se sentir chez elles de manière simple
Le 13/07/2018 à 06:59
Bel hôtel, chambres belles et confortables, la nourriture est bonne. Tout le monde est gentil et amical
Le 07/07/2018 à 05:31
Complètement satisfait. Accueil parfait, gentillesse maximale, cuisine merveilleusement exquise avec des produits simples et authentiques. Propreté parfaite, tout comme il se doit, même plus...
Le 25/06/2018 à 07:54
Structure pas tout à fait à la hauteur... mais courtoisie et disponibilité au top !
Le 24/06/2018 à 11:03
Un peu basique
Le 23/06/2018 à 16:40
Venez ici. Un peu daté. Mais pratique pour la mer et pour se garer. Je pense que je vais y retourner. Et puis tu manges bien...
Le 31/05/2018 à 18:28
Excellent hôtel, étant donné la catégorie, ils offrent un bon service avec une convivialité 5 étoiles, en plus pour les familles avec enfants, ils sont super équipés et attentifs à tous les besoins, notamment culinaires.
À essayer !
Le 07/03/2018 à 23:28
Un hôtel spécial pour la gentillesse, le confort et la cuisine délicieuse ! Le sommet de Riccione
Le 01/05/2017 à 10:22
Hôtes sympathiques, nourriture excellente, c'est comme rester à la maison, fortement recommandé
Le 29/04/2016 à 19:05
Hôtel familial
Le 08/09/2014 à 10:48
Très agréable
Le 29/06/2012 à 13:03
Je suis revenu à l'Hôtel Paris comme chaque année et comme chaque année j'ai passé un très bon moment. Outre l'accueil chaleureux, l'excellente cuisine mérite d'être soulignée. A l'année prochaine, Andrea Marta Federico Valentina et grands-parents
💬 Venez découvrir le monde du risotto 🍚... Après une longue journée de travail et un séjour au B and B Hotel 🏨 Je suis allée me promener pour dîner... 🚶 Habituellement, quand je suis en Europe, j'aime aller à la trattoria... Et la Trattoria Liberty n'est pas un lieu touristique à Crémone... Il n'y a donc pas trop de monde... Comme je voulais un risotto 'léger' j'ai compté sur le professionnalisme et les conseils d'Adriana 👩... Elle m'a conseillé celui au citron 🍋et calamars... Risotto Nostromo... 🍚🫠 Vous êtes en Italie 🇮🇹 vous devez vous procurer un Crudo De Parma + Wine 🍷 et son conseil était Lugana 🍇🫠 Je n'ai pas pu résister à leur dessert 😋 fait maison... J'ai apprécié un Tiramisu Je recommande totalement
💬 Retrouvés par hasard sur le chemin du retour, mon mari et moi sommes entrés dans ce petit village et le premier restaurant que Google nous a signalé était celui-ci. Agréable découverte, je trouve que les prix sont à peu près les mêmes que les autres mais les quantités... 3 personnes y ont mangé... nourriture abondante, le nom Hostaria mérite tout, partez et emportez ce qui reste pour les portions copieuses et tous très bons. Délicieuses pâtes faites maison. Endroit intimiste, pas très grand. Nous avons passé un bon moment et ils nous ont accueillis alors qu'il était presque deux heures. Merci
💬 Super expérience ici à l’hôtel Sargas ! Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Il y a également un restaurant au premier étage qui propose des tonnes de plats et de boissons différents. Sans parler de la vue imprenable. j'y retournerais volontiers.
💬 Nous étions là pour l’Epiphanie 2023 et nous avons passé un très bon moment ! Le B&B est meublé avec goût et beaucoup d'originalité. Chaque recoin regorge d'objets très particuliers et raffinés qui ne cessent d'étonner le visiteur. Emplacement parfait pour visiter la ville et dans notre cas précis pour visiter la crèche vivante à pied, sans avoir à prendre la voiture. Le B&B dispose d'une cuisine où rien ne manque (sauf le micro-ondes), où il est possible de prendre un petit-déjeuner riche et abondant. Les voisins sont également très gentils et disposés à fournir des conseils utiles. 5 étoiles bien méritées ! Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B et pas dans d'autres dans les environs qui réservaient de mauvaises surprises aux personnes qui nous accompagnaient lors de ce voyage.
💬 J'ai commandé un « Estate » sur Glovo, composé de mozzarella de bufflonne et de tomates cerises fraîches. La photo qu'ils montrent est complètement différente de ce qu'elle est réellement, les tomates cerises manquent complètement et elles ne sont pas fraîches, il n'y a même pas un peu de sauce tomate alors que sur la photo on montre qu'elle est présente. J'ai appelé pour demander des explications mais ils ne vous disent rien. Je déconseille fortement de commander en ligne
💬 Extra,bon prix,bon produit.
💬 Très grandes pièces lumineuses et belles, avec mobilier et accessoires adéquats (dont la climatisation, indispensable en été). Possibilité d'avoir un joli balcon pour profiter d'une belle vue sur la mer, ainsi que sur les montagnes. La salle de bain est parfaite, avec une grande cabine de douche. Le service est impeccable et l'hôte est très gentil et disponible pour tout besoin. Pendant la haute saison, il est difficile de trouver une place de stationnement dans le centre de Castellammare, mais juste en face de Mountains View, il y a toujours un parking juste sous la structure. Je dirais donc que l'emplacement est optimal, étant donné qu'il se trouve également à deux pas de la route nationale et relativement proche du centre. Il est difficile de trouver une meilleure propriété à Castellammare del Golfo, je le recommande absolument.
💬 Restau gastro, service impeccable. Parfait !
💬 Tout était parfait et nous reviendrons l année prochaine.
💬 Personnel très sympathique. Plats de fruits de mer savoureux. Restaurant propre et bien rangé avec un bon design. On pouvait toujours sentir l'atmosphère accommodante. Ça vaut le coup de venir.