Bar 🇮🇹

Bar Bosio Avis

📌 Via Fereggiano, 83/R, 16144 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bar Bosio à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bosio à Genoa

Enzo.r

Le 05/03/2024 à 15:53

2 / 5

Comme çi comme ça

Anita.u

Le 22/08/2023 à 16:25

4 / 5

Je n'ai joué qu'aux coupons.

Massimiliano.a

Le 20/04/2022 à 04:51

4 / 5

Bon café, bons sandwichs, personnel sympathique

Mirko.

Le 05/03/2022 à 11:10

5 / 5

Un joli petit endroit mais vraiment équipé, ils font de délicieux hot dogs, burgers etc. J'y vais toujours volontiers.

Carlo.e

Le 14/10/2021 à 23:19

5 / 5

bons croissants

Gian.u

Le 18/07/2021 à 20:08

5 / 5

Bar de quartier historique, propre et bien rangé, personnel sympathique où c'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner, également fourni avec d'autres produits pour divers besoins

Eugenio.a

Le 28/04/2021 à 07:57

5 / 5

Un de mes cafés préférés

Bujar.j

Le 13/03/2021 à 12:10

5 / 5

Des gens gentils et professionnels

Paolo.

Le 04/03/2021 à 20:08

4 / 5

Bar propre et grand. Bon choix

Denise.a

Le 21/09/2020 à 12:32

4 / 5

❤️

Cry.i

Le 22/08/2020 à 14:41

1 / 5

CET ENDROIT EST BON, MAIS ILS ONT LA MAUVAISE HABITUDE DE NE PAS RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE, JE VOULAIS DES INFORMATIONS SUR LES RECHARGES CELLULAIRES.... RIEN ! DÉSOLÉ ! C'EST LÉGAL DE DEMANDER, LA RÉPONSE EST DE COURTOISIE ! CE QUI VOUS MANQUE 🤨

Francesco.a

Le 13/08/2020 à 05:57

5 / 5

Endroit propre, bon café, personnel sympathique

Laura.a

Le 19/01/2020 à 12:37

5 / 5

Personnel poli, gentil et sympathique

Maurizio.e

Le 22/12/2019 à 12:13

5 / 5

Bar de quartier pour le petit déjeuner, bon café, environnement calme

Andrea.a

Le 08/12/2019 à 20:51

5 / 5

expérience, gentillesse, qualité

AURORA..A

Le 16/08/2019 à 06:13

5 / 5

Nourriture propre et bonne à un prix bon marché

Dori.o

Le 04/08/2019 à 05:37

5 / 5

Bel endroit

Cecilia.t

Le 28/07/2019 à 11:23

5 / 5

Propriétaires et personnel vraiment gentils et sympathiques super café impossible de ne pas revenir pour un excellent petit déjeuner

[email protected]

Le 09/06/2019 à 08:04

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique. un bar historique à Genova Marassi.

Mario.a

Le 04/04/2019 à 09:29

5 / 5

Lieu historique chaleureux et bien équipé avec de nombreux services, bar, glacier, librairie, laiterie, jeux, recharges téléphoniques etc.

claudio.a

Le 21/03/2019 à 06:54

4 / 5

nous avons essayé le bar à l'heure de l'apéritif, et il nous a apporté une belle assiette d'entrées et de mini-sandwichs, ainsi qu'une assiette de chips et une mini portion de pâtes (un peu trop cuites). Il dispose également d'un joli rayon pâtisserie pour les gourmands.

marina.a

Le 20/02/2019 à 04:12

5 / 5

Convient à tout le monde. Cappuccino sympathique et excellent

walter.r

Le 29/04/2018 à 07:57

5 / 5

Optimal

Salvatore.e

Le 04/02/2018 à 12:25

5 / 5

Tout va bien

Susanna.a

Le 14/01/2018 à 14:28

5 / 5

Excellent petit déjeuner, produits de premier choix, convivialité et large choix de produits.

Marco.a

Le 02/01/2018 à 11:22

5 / 5

Très accueillant

Paolo.a

Le 31/12/2017 à 18:57

5 / 5

Un bar de quartier, présent depuis de nombreuses années

Angie.o

Le 28/06/2017 à 16:37

3 / 5

Excellent café

Giorgio.u

Le 19/06/2017 à 15:39

4 / 5

Merci, poli, et tout est là.

  • 🏪 Aliblù - Bar, tabacchi, ristorante, ricevitoria e scommesse sportive (97 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit que je fréquente régulièrement, mais aussi parce qu'il est très éloigné, mais les barmans sont très gentils et serviables. J'ai décidé de m'arrêter pour un petit-déjeuner rapide le dimanche matin et même si le bar était très complet, le service était très rapide, courtois et gentil contrairement aux autres bars où les barmans sont très fréquentés et très grossiers. En ce moment, comme un tronçon de la route nationale E45 est bloqué, je serai probablement obligé de m'arrêter plus souvent et vu l'accueil ce sera pour moi un plaisir.


  • 🏪 Conero Break (446 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, large choix de légumes délicieux et variés dont viande et poisson, en entrée comme en deuxième plat


  • 🏪 Al Veluu Ristorante Suites (246 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment ce 28 juillet au restaurant, endroit magnifique avec une vue splendide sur le lac . Bien mangés, service sympathique mais très lent . L’addition quant à elle était très salée, tarifs abusés surtout sur les boissons !! 22€ le bellini , 7€ un Schweppes tonic , cappuccino à 5€ !!! C’est abuser.. C’était l’anniversaire de mon mari , pas un petit geste de la part du patron , un peu dommage vu l’endroit et les tarifs appliqués. En bref , chouette endroit mais ne vaut pas la note payée.


  • 🏪 La Pagoda (164 Avis)

  • 💬 Frapper


  • 🏪 Crave Food Bakery (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des cupcakes pour la Saint Valentin : en plus d'être beaux ils étaient vraiment délicieux ! Gabriella, la propriétaire, est super gentille et serviable, prête à satisfaire toute demande du client. J'ai déjà recommandé à tous mes amis d'essayer cet endroit !


  • 🏪 Bar Centrale (45 Avis)

  • 💬 Ils sont très sympathiques et font du bon café... alors le bar rénové est un spectacle avec le plafond qui semble à ciel ouvert grâce à sa peinture "céleste".


  • 🏪 Bed and Breakfast Riva del Sol Santa Teresa di Riva (91 Avis)

  • 💬 Superbe endroit plage propre et tout équipé (wc et douche) classé station Blanéaire Bleu, super acceuil petit déjeuner compris grande chambre, terrasse, salle de bain tout équipé , Tv, wifi, Clim.


  • 🏪 Istanbul villasanta pizza kebap musto gül (46 Avis)

  • 💬 Panino kebap très savoureux et Pizza Margerita aussi, c'est ce qu'il devrait être. Je suis sûr que je reviendrai pour manger de la bonne nourriture dans cet endroit


  • 🏪 Mensa' Luciano (6 Avis)

  • 💬 Barre petite mais accueillante


  • 🏪 Bar Panineria Birreria Da Andrea (Te Ndrica) (91 Avis)

  • 💬 Une belle surprise en cherchant un sandwich à manger, je suis tombé sur un petit bar qui paye pas de mine mais un accueil chaleureux, le patron parle le français, c’était plus facile pour moi, et vraiment d’une gentillesse…et ses sandwiches panini très bon à un prix très correct. Dans ce village, on se sent vraiment bien, que de la bienveillance. Merci à eux.