📌 Via Fereggiano, 83/R, 16144 Genoa - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:53
Comme çi comme ça
Le 22/08/2023 à 16:25
Je n'ai joué qu'aux coupons.
Le 20/04/2022 à 04:51
Bon café, bons sandwichs, personnel sympathique
Le 05/03/2022 à 11:10
Un joli petit endroit mais vraiment équipé, ils font de délicieux hot dogs, burgers etc. J'y vais toujours volontiers.
Le 14/10/2021 à 23:19
bons croissants
Le 18/07/2021 à 20:08
Bar de quartier historique, propre et bien rangé, personnel sympathique où c'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner, également fourni avec d'autres produits pour divers besoins
Le 28/04/2021 à 07:57
Un de mes cafés préférés
Le 13/03/2021 à 12:10
Des gens gentils et professionnels
Le 04/03/2021 à 20:08
Bar propre et grand. Bon choix
Le 21/09/2020 à 12:32
❤️
Le 22/08/2020 à 14:41
CET ENDROIT EST BON, MAIS ILS ONT LA MAUVAISE HABITUDE DE NE PAS RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE, JE VOULAIS DES INFORMATIONS SUR LES RECHARGES CELLULAIRES.... RIEN ! DÉSOLÉ ! C'EST LÉGAL DE DEMANDER, LA RÉPONSE EST DE COURTOISIE ! CE QUI VOUS MANQUE 🤨
Le 13/08/2020 à 05:57
Endroit propre, bon café, personnel sympathique
Le 19/01/2020 à 12:37
Personnel poli, gentil et sympathique
Le 22/12/2019 à 12:13
Bar de quartier pour le petit déjeuner, bon café, environnement calme
Le 08/12/2019 à 20:51
expérience, gentillesse, qualité
Le 16/08/2019 à 06:13
Nourriture propre et bonne à un prix bon marché
Le 04/08/2019 à 05:37
Bel endroit
Le 28/07/2019 à 11:23
Propriétaires et personnel vraiment gentils et sympathiques super café impossible de ne pas revenir pour un excellent petit déjeuner
Excellent café, personnel sympathique. un bar historique à Genova Marassi.
Le 04/04/2019 à 09:29
Lieu historique chaleureux et bien équipé avec de nombreux services, bar, glacier, librairie, laiterie, jeux, recharges téléphoniques etc.
Le 21/03/2019 à 06:54
nous avons essayé le bar à l'heure de l'apéritif, et il nous a apporté une belle assiette d'entrées et de mini-sandwichs, ainsi qu'une assiette de chips et une mini portion de pâtes (un peu trop cuites). Il dispose également d'un joli rayon pâtisserie pour les gourmands.
Le 20/02/2019 à 04:12
Convient à tout le monde. Cappuccino sympathique et excellent
Le 29/04/2018 à 07:57
Optimal
Le 04/02/2018 à 12:25
Tout va bien
Le 14/01/2018 à 14:28
Excellent petit déjeuner, produits de premier choix, convivialité et large choix de produits.
Le 02/01/2018 à 11:22
Très accueillant
Le 31/12/2017 à 18:57
Un bar de quartier, présent depuis de nombreuses années
Le 28/06/2017 à 16:37
Excellent café
Le 19/06/2017 à 15:39
Merci, poli, et tout est là.
💬 Ce n'est pas un endroit que je fréquente régulièrement, mais aussi parce qu'il est très éloigné, mais les barmans sont très gentils et serviables. J'ai décidé de m'arrêter pour un petit-déjeuner rapide le dimanche matin et même si le bar était très complet, le service était très rapide, courtois et gentil contrairement aux autres bars où les barmans sont très fréquentés et très grossiers. En ce moment, comme un tronçon de la route nationale E45 est bloqué, je serai probablement obligé de m'arrêter plus souvent et vu l'accueil ce sera pour moi un plaisir.
💬 Bon rapport qualité prix, large choix de légumes délicieux et variés dont viande et poisson, en entrée comme en deuxième plat
💬 Nous avons passé un agréable moment ce 28 juillet au restaurant, endroit magnifique avec une vue splendide sur le lac . Bien mangés, service sympathique mais très lent . L’addition quant à elle était très salée, tarifs abusés surtout sur les boissons !! 22€ le bellini , 7€ un Schweppes tonic , cappuccino à 5€ !!! C’est abuser.. C’était l’anniversaire de mon mari , pas un petit geste de la part du patron , un peu dommage vu l’endroit et les tarifs appliqués. En bref , chouette endroit mais ne vaut pas la note payée.
💬 Frapper
💬 J'ai commandé des cupcakes pour la Saint Valentin : en plus d'être beaux ils étaient vraiment délicieux ! Gabriella, la propriétaire, est super gentille et serviable, prête à satisfaire toute demande du client. J'ai déjà recommandé à tous mes amis d'essayer cet endroit !
💬 Ils sont très sympathiques et font du bon café... alors le bar rénové est un spectacle avec le plafond qui semble à ciel ouvert grâce à sa peinture "céleste".
💬 Superbe endroit plage propre et tout équipé (wc et douche) classé station Blanéaire Bleu, super acceuil petit déjeuner compris grande chambre, terrasse, salle de bain tout équipé , Tv, wifi, Clim.
💬 Panino kebap très savoureux et Pizza Margerita aussi, c'est ce qu'il devrait être. Je suis sûr que je reviendrai pour manger de la bonne nourriture dans cet endroit
💬 Barre petite mais accueillante
💬 Une belle surprise en cherchant un sandwich à manger, je suis tombé sur un petit bar qui paye pas de mine mais un accueil chaleureux, le patron parle le français, c’était plus facile pour moi, et vraiment d’une gentillesse…et ses sandwiches panini très bon à un prix très correct. Dans ce village, on se sent vraiment bien, que de la bienveillance. Merci à eux.