📌 Piazza Elena, 1, 03020 Strangolagalli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 09:26
Service de première classe et excellent café
Le 06/11/2022 à 14:03
Bon café tranquille
Le 08/10/2022 à 21:36
personnel grincheux et peu accueillant, prix assez exagérés et ne valant absolument rien.
Le 20/12/2020 à 15:03
Très gentil et le café délicieux
Le 08/11/2019 à 10:03
Ils sont très sympathiques et font du bon café... alors le bar rénové est un spectacle avec le plafond qui semble à ciel ouvert grâce à sa peinture céleste.
Le 25/07/2019 à 12:34
Courtoisie et serviabilité des gérants de bar d'un petit village souriant
Le 06/06/2019 à 11:29
Discret
Le 17/05/2019 à 15:56
Beau et hospitalier, vous méritez 5 étoiles
Le 10/05/2019 à 08:48
Toujours un point de référence pour la petite ville, récemment rénovée, le personnel est serviable et rapide en service
Le 16/06/2018 à 09:18
Endroit rénové avec goût. Bon service. Climatisation disponible.
Le 10/04/2018 à 06:03
Le Bar Central nous garde dans le temps, avec son excellent café et ses desserts variés, le personnel sympathique et accueillant fait de ce Bar un point de rencontre !!!!!
Le 29/03/2018 à 22:46
L'heure du café
Le 14/11/2017 à 07:23
Bar dans le quartier de Strangogalli, arrivé ici un peu par hasard, excellent café
Le 14/07/2017 à 12:25
Lieu historique à Strangergalli. Propriétaires sympathiques et particulièrement sympathiques.
Le 19/05/2017 à 21:39
Bar central à Strangolagalli. C'est le meilleur pour le moment.
Le 17/04/2017 à 22:20
Bar historique. C'est une référence dans le pays. Excellent café et petit déjeuner en général.
💬 Le restaurant est une perle de Valpolicella, élégant et propre. Grande salle, nappes blanches, excellente sélection de vins. La polenta est fantastique ! Je n'ai jamais mangé aussi bien de toute ma vie, en fait nous avons tous eu un rappel. Je l'ai accompagné de rouleaux de veau aux noix, qui fondaient dans la bouche. L'arôme de la viande grillée était exceptionnel, la prochaine fois j'essaierai ça. La tarte aux pommes était également très bonne, on sentait vraiment le goût des choses faites maison. Bien joué.
💬 La nourriture est délicieuse.
💬 Belle chambre propre, des hôtes merveilleux et un petit déjeuner génial. Bon début de week-end !! Circuit du Mugello à seulement une minute en voiture !!
💬 Excellent endroit pour se restaurer après une journée entière à voyager. Le caccio e pepe est délicieux, fidèle à la recette originale et LE TIRAMISU est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé.
💬 Les glaces ne sont pas géniales, mais surtout le serveur était très désagréable. En plus, il a insisté pour que l'on se mette en terrasse (alors que j'ai bien dit que l'on voulait à emporter), pour ensuite nous faire payer plus pour le service (ce qui n'était écrit nulle part).
💬 Chambres soignées et accueillantes. Propreté impeccable. Tranquillité absolue. Super gentillesse d'Eleonora et Gianluca. Merci pour votre accueil et vos suggestions qui nous ont fait plaisir
💬 Nous avons déjeuné sur la terrasse et profité d’un très bon moment. Le repas était délicieux et l’accueil très sympathique. La carte propose des plats à base de produits frais de la pêche. Nous nous sommes régalés. Je recommande particulièrement l’entrée d’assortiments maison. Merci pour cet excellent repas!
💬 Restaurant de ville. Prix raisonnable, nourriture correcte. Bon accueil par le propriétaire.
💬 J'ai fêté l'anniversaire de mon petit ami ici. Les trucs sont tellement sympas, je les ai contactés via Instagram ce jour-là et ils nous ont préparé des cartes et des bougies. Tout le monde est absolument sympathique et gentil ! Le lieu est neuf et élégant. La nourriture et les cocktails sont tout simplement incroyables ! Recommande fortement.
💬 Endroit propre, sanitaires au top pour un lieu qui invite à s'asseoir. La pizza est excellente et les prix sont super aussi. Pizzeria à noter dans votre agenda car lorsque vous traversez ces quartiers, vous devez vous arrêter et en plus il y a aussi la possibilité de se garer