📌 Via Piano del Principe, 5, 80040 Poggiomarino - Italie
💬 213 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 10:42
Le plus beau bar de Poggiomarino avec un excellent service et des produits de la plus haute qualité
Le 21/05/2023 à 11:28
Exceptionnel comme toujours.
Le 25/04/2023 à 06:26
Optimal
Le 30/01/2023 à 10:59
Excellent bar où l'on peut passer 5 minutes en toute tranquillité. Excellent café et gestionnaires et personnel sympathiques.
Le 03/11/2021 à 11:20
Il s'agit d'un bar qui alterne périodiquement de belles soirées proposant de la musique populaire et des plats traditionnels napolitains. Essayer . Les prix sont également très appréciés, bon caviste également très complet, j'ai bu un bon vin.
Le 24/09/2021 à 20:16
Un bar joyeux et plein d'idées.. Ce soir j'ai bu un vin produit par le propriétaire... ça m'a enchanté. Essayer
Le 03/09/2021 à 07:58
Très bon accueil, convivialité, produits de qualité bien organisés excellent café
Le 31/07/2021 à 08:14
Super café
Le 20/06/2021 à 21:39
Vincenzo est un volcan d'idées et de nouveautés et a toujours des suggestions pour l'excellent vin qu'il vend
Le 01/05/2021 à 06:25
bon café... propriétaire super amusant
Le 19/01/2021 à 22:31
Excellent café ☕ excellente propreté et hygiène. Excellent accueil
Le 11/12/2020 à 04:32
Toujours au top
Le 03/12/2020 à 16:13
Super
Le 07/08/2020 à 19:09
Super café barista très sympathique
Le 15/07/2020 à 18:48
Pour l'accueil pour le café et pour tous les services
Le 05/07/2020 à 14:23
Personnel qualifié et souriant
Le 14/06/2020 à 11:26
Service accueillant et serviable..
Le 26/01/2020 à 13:00
Optimal
Le 31/12/2019 à 15:30
C'est trop cool!
Le 31/12/2019 à 14:08
N.1
Le 31/12/2019 à 14:08
Feu le réveillon du Nouvel An à Bossa à Poggiomarino!
Le 31/12/2019 à 12:33
Ma place dans le monde, parfaite.
Le 07/12/2019 à 13:56
Bon café et nombreuses initiatives. Compliments
Le 14/06/2019 à 14:07
Ami
Le 24/05/2019 à 07:26
C'est un bon bar et souvent un piano bar
Le 15/05/2019 à 10:03
Excellent 😀
Le 24/04/2019 à 09:45
Lieu de produits d'excellente qualité
Le 21/04/2019 à 17:33
Bar sympa, dispose d'un espace extérieur. Le café pourrait être meilleur
Le 28/03/2019 à 16:28
Bel endroit et plus encore.
Le 16/02/2019 à 21:44
Excellents vins profonds de Campanie et assortiment de vins.
Le 23/01/2019 à 19:48
Un excellent lieu
Le 06/12/2018 à 08:37
Super personnel sympathique au bar
Le 19/11/2018 à 14:24
Sélectionnez les meilleurs vins que vous n'avez jamais goûtés auparavant
Le 11/08/2018 à 06:25
Bien
Le 17/07/2018 à 10:28
Bar sympa, café excellent, convivialité et authenticité dans les produits typiques avec caviste attenant mettant en valeur les vignes de Campanie avec animation musicale en soirée
Le 29/06/2018 à 23:47
Le bar est très informel et calme, il y a deux espaces extérieurs, un couvert et un extérieur, sur la place. Le personnel est courtois et le propriétaire est un homme vraiment bienveillant. Les prix sont très bas par rapport aux autres bars du quartier, et différents types de soirées à thème sont souvent organisées. Le seul défaut, ce sont les horaires de fermeture : il nous est arrivé quelques fois de vouloir y aller pas en pleine nuit et de le trouver fermé, ce qui était dommage. Dans l'ensemble, seules les entrées pouvant être commandées, en tant que variété, devraient être améliorées.
Le 25/05/2018 à 18:26
Bien
Le 02/05/2018 à 18:18
Bar très confortable, personnel excellent, boissons excellentes, café délicieux et très bon marché.
Le 02/04/2018 à 07:40
C'est le top de la spécialité
Le 02/03/2018 à 00:57
Vous vous sentez comme chez vous...une qualité irréprochable et une gestion innovante et approfondie !
Le 12/02/2018 à 10:29
Le propriétaire est une personne adorable et sert un excellent café au comptoir
Le 10/01/2018 à 22:40
Du professionnalisme et vous trouverez de nombreux produits bons et bio, des soirées organisées avec de bons sandwichs à ne pas manquer.
Le 09/01/2018 à 05:27
Parmi les meilleurs de la région pour l'offre qualité-prix
Le 24/12/2017 à 09:46
Large choix de vins, excellentes charcuteries et plateaux de fromages enrichis de diverses entrées, le tout entouré d'un personnel sympathique, attentif et préparé. Excellent rapport qualité/prix
Le 04/10/2017 à 22:46
Bar magnifique et accueillant! Un personnel très amical et serviable. Bon vin et café délicieux ! Super Enzo !
Le 27/09/2017 à 18:27
Assez bien
Le 18/08/2017 à 20:14
Café également excellent, et d'une grande gentillesse !.
Le 31/07/2017 à 15:52
Super café et desserts!
Le 28/07/2017 à 19:36
Pas le bar classique... Produits typiques de toute l'Italie, excellent café et plus encore... ils organisent souvent des événements comme des soirées ou des dîners dédiés... des prix bas pour la qualité des matières premières proposées
Le 14/07/2017 à 16:18
J'y suis allé pour jouer et je dois dire que ça fait un excellent cornetto
Le 07/07/2017 à 19:29
Tout simplement divin.....
Le 10/06/2017 à 18:56
Bon café
Le 25/05/2017 à 19:59
Un bar sympa pour passer agréablement du temps en famille ou entre amis. Les personnes qui y travaillent, à commencer par le propriétaire Vincenzo, sont toutes des personnes affables, serviables, toujours attentives aux besoins du client. De temps en temps, des soirées dégustations ou musique live sont également organisées. Essayez de tenir compte des intérêts de chaque groupe d’âge. Je recommande vivement d'y aller pour se détendre en buvant un excellent verre de vin.
Le 23/05/2017 à 11:54
Bar multifonctionnel car approvisionné en plats et boissons de qualité (pâtes, biscuits, vin, sauce aux anchois Cetara, conserves, etc. etc.). Des événements sont organisés, également sur demande, où vous pourrez également écouter de la musique live
Le 05/02/2017 à 11:58
Vous pouvez respirer la tradition et la saveur ancienne. Meilleure qualité
Le 03/02/2017 à 11:24
Excellents croissants et café délicieux.
Le 29/11/2016 à 08:23
Un bon bar pour une halte en route pour visiter Pompéi. Ils servent un excellent café et les desserts sont tout aussi bons. Je recommande les Sfogliatelle qui sont excellentes.
Le 09/11/2016 à 14:21
Vous vous sentez chez vous
Le 30/08/2016 à 20:51
Bar tranquille
💬 Excellente nourriture
💬 La pizza et le poisson étaient délicieux. Malheureusement, le vin blanc a un arrière-goût aigre. Il y a des tables libres, mais les Napolitains ne font pas grand spectacle pour que les gens attendent dans le hall, et c'est pour cela que beaucoup de gens pensent que le restaurant est si bondé ! Il y a beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Pour 4,50€ et 3€ la bière 66cl, La Ruota vous met bien. La pizza est bonne, très garnie. Plus de 30 recettes à la carte. La place est agréable. Une pizzeria authentique et populaire! Ne venez pas pour le confort ou le service 3 étoiles, vous seriez déçu! Mais la pizzzzzzz
💬 Nous sommes restés 1 nuit et sommes vraiment déçus du petit-déjeuner proposé comme déjà mentionné dans les précédents commentaires... 2 croissants, 2 sachets de craquottes avec quelques pots de confiture... Pour 65€/nuit le rapport qualité/prix n'est vraiment pas intéressant... Nous le déconseillons.
💬 Excellent début ! Courtoisie, ponctualité, propreté et gentillesse ! Bonne pizza, croquettes excellentes !!! J'essaierai les olives Ascoli la prochaine fois ! ;-)
💬 Nous avons trouvé cet hôtel alors que nous faisions un voyage à vélo. Mais c'était une bénédiction venue du ciel. Une propriétaire très serviable, Giovanna, qui était là pour nous en cas de problème de santé. L'hôtel en lui-même était tout ce dont on pouvait avoir besoin pour passer une ou deux nuits confortables dans notre cas, les chambres sont grandes, propres et dotées d'une salle de bains attenante. Le petit déjeuner était juste en bas de la rue dans un café-bar proposant du café et du pain ou un dessert sicilien. On nous a également proposé un parking pour nos motos, ce qui dans notre cas était un must. J'y retournerai certainement si nous sommes dans la région dans un avenir proche.
💬 Je le recommande à 100%, endroit paisible, personnel aimable, nourriture et vin délicieux (perfetto !) 🙂
💬 Bel endroit, bien centré
💬 Super, le royaume des glaces
💬 Endroit lumineux et accueillant. Personnel courtois, serviable et professionnel. Excellente qualité des produits qui sont mis en valeur par l'expérience de ceux qui les travaillent en cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Le menu est riche et varié, satisfaisant facilement les amateurs de viande et de poisson, et propose également d'excellentes alternatives végétariennes/végétaliennes. La chambre est très propre. Les salles de bains étaient également propres. Je recommande fortement. Convient pour passer une soirée entre amis ou pour un dîner romantique