📌 Via Castagnole, 13, 31100 Treviso - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:05
Bar, cadre sympa, nourriture excellente, très bien géré par des gens sérieux dans leur travail mais en même temps sympathiques, sympathiques et un plaisir de s'arrêter même pour un simple café, fortement recommandé
Le 01/11/2023 à 22:31
Environnement très agréable et calme avec une clientèle au-dessus de la moyenne.
Le 15/06/2023 à 22:00
Tout va bien
Le 16/05/2023 à 19:38
Des sandwichs simples, propres et excellents
Le 17/03/2023 à 22:50
Super bar
Le 25/02/2023 à 10:23
Un bar historique, avec une clientèle de confiance. Les propriétaires sont très gentils. Excellent petit déjeuner avec des brioches de la pâtisserie Ida à Trévise
Le 21/12/2022 à 11:50
Bar toujours ouvert, propriétaire très gentil, délicieux toasts fraîchement préparés et sauce rose, sandwichs spéciaux. Recommandé pour les pauses déjeuner, les apéritifs et les collations !
Le 17/08/2022 à 10:23
Je dirais que oui, un lieu qui perdure depuis soixante-cinq ans malgré les changements de mode peut déjà être une garantie pour les clients. Environnement agréable, bien entretenu. Un café sympa avec de bons sandwichs et sandwiches et un personnel sympathique.
Le 26/05/2022 à 17:08
Parfait
Le 14/05/2022 à 10:41
Excellente bière rouge. Bons sandwichs et snacks composés avec imagination. Gentils gestionnaires. Grands espaces
Le 01/05/2022 à 13:35
Super Bar Bottolo! Très accueillant, mais surtout il propose d'excellents sandwichs et bières ! Le café est également délicieux ! Je le recommande fortement!
Le 17/09/2021 à 11:29
Produits authentiques
Le 13/09/2021 à 16:45
Je confirme que j'aime Bottolo et la clientèle qui est toujours très variée, changeante et intéressante. Un bar où vous pouvez toujours socialiser, sourire et avoir des conversations fructueuses. Personnel sympathique, professionnel et parfumé !
Le 09/09/2021 à 12:02
Optimal
Le 02/09/2021 à 19:15
Produits authentiques et personnel serviable 🔝🔝🔝
Le 30/07/2021 à 14:29
Excellent pour le petit-déjeuner, pendant cette période de vacances, c'est le seul ouvert où vous pourrez vous détendre, déguster du cappuccino et des croissants et lire le !
Le 13/07/2021 à 06:31
Service et convivialité
Le 07/07/2021 à 12:02
Très bons sandwichs et bières, ça vaut le coup d'essayer
Le 12/06/2021 à 07:41
Je ne suis jamais allé au bar Bottolo et je ne sais pas où il se trouve. Je suis désolé de ne pouvoir vous donner de bonnes notes car je ne le connais pas. Merci
Le 22/05/2021 à 13:13
Super bar 🍸
Le 22/02/2021 à 06:52
Lieu élégant et personnel sympathique et professionnel. Garder à l'esprit.
Le 13/12/2020 à 14:55
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/10/2020 à 11:45
Bon pour un apéritif entre amis
Le 02/08/2020 à 19:36
De délicieux spritz et les propriétaires sourient toujours
Le 10/03/2020 à 14:32
Bar à proximité immédiate, bons spritz et sandwichs grillés
Le 30/12/2019 à 17:43
Personnel sympathique et poli Bon assortiment de vins et de collations
Le 21/12/2019 à 17:41
L'hospitalité et la qualité font de ce bar un lieu pour passer du temps en compagnie
Le 27/11/2019 à 22:28
D'accord
Le 03/10/2019 à 10:15
Courtoisie, sandwichs et cicchetti
Le 21/07/2019 à 16:39
Les sandwichs sont très bons....félicitation Nadia..
Le 07/06/2019 à 16:27
Point de repère
Le 25/05/2019 à 14:49
Historique ❤️
Le 10/05/2019 à 07:41
Optimal
Le 03/03/2019 à 16:44
Excellent. Salutations
Le 20/02/2019 à 22:43
Une institution à Monigo. Depuis de nombreuses années, pour prendre un café, discuter avec les sympathiques gérants, acheter des cigarettes le soir, une visite au Bar da Bottolo est un arrêt obligatoire.
Le 17/12/2018 à 20:09
Excellent bar pour se retrouver...bon accueil
Le 18/11/2018 à 12:10
👍😉
Le 11/11/2018 à 10:57
Super lieu de rencontre bonne bière super accueil
Le 02/11/2018 à 17:12
Les meilleurs sandwichs de Trévise !
Le 17/09/2018 à 10:34
Incroyable
Le 05/09/2018 à 18:10
Un petit bar tranquille où l'on peut boire une excellente bière pression. Personnel très sympathique et sociable.
Le 03/09/2018 à 05:53
Endroit confortable
Le 30/08/2018 à 15:07
Bar cosy et idéal pour des apéritifs rapides.. Conseiller
Le 02/07/2018 à 04:20
Il a toujours des friandises prêtes et bon marché disponibles
Le 22/06/2018 à 08:21
D'ACCORD
Le 20/05/2018 à 11:01
Haut
Le 11/12/2017 à 09:04
Numéro 1 😁😁😁
Le 06/12/2017 à 16:08
bar toujours ouvert
Le 24/10/2017 à 11:24
Bar historique....
Le 04/08/2017 à 16:18
Pas beaucoup de parking mais sinon c'est parfait. Il y a tout ce qu'un bar devrait avoir.
Le 18/06/2017 à 22:54
Bar convivial avec de bons sandwichs et sandwiches pour un déjeuner rapide
Le 05/06/2017 à 19:07
Personnel simple mais très sympathique
Le 01/06/2017 à 18:07
je connais le propriétaire
Le 08/05/2017 à 19:16
Bel endroit... vous pouvez trouver de tout... manger, boire, propriétaires sympathiques....
Le 02/04/2017 à 09:40
Gens amicaux
Le 14/03/2017 à 14:27
Il y a de tout et un personnel très sympathique
Le 22/10/2016 à 05:35
C'est cosy et calme pour une pause déjeuner saine
Le 16/10/2016 à 08:17
Excellente bière rouge à la pression et grande gentillesse du propriétaire
💬 Mon partenaire et moi avons réservé une table ce soir. Nous avons très bien mangé un excellent plateau composé, à tel point que nous avons commandé encore de leurs mini sandwichs avec lesquels nous avons terminé notre apéritif en beauté. Le tout accompagné d'une bière blonde phénoménale. Je dirais que le prix est correct pour la qualité de tout. L'endroit est très sympa, un détail qui ne sera certainement pas oublié. Le service très bien réalisé et très gentil. Nous reviendrons certainement et pour ceux qui ne savent pas où prendre un bon apéritif avec des choses vraiment excellentes, nous vous recommandons d'y aller. Félicitations encore
💬 Belle chambre, propreté, personnel très sympathique, plage très agréable. Village, à côté, où on trouve tout et, de plus, très joli !! Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet hôtel.
💬 À mon avis, le service du petit-déjeuner est 5 étoiles lors de la réservation avec une carte de crédit, nous avons ensuite spécifié le paiement en espèces et ils ont facturé à l'arrivée, toujours avec la carte de crédit avec eux. Ils nous ont demandé de l'argent avant de nous donner la chambre. voyager beaucoup et toujours 5 étoiles, ce n'est jamais arrivé. Chambres sales avec terrasse dans la chambre mais on ne pouvait pas sortir à cause de la poussière. Coffre-fort bloqué. Nous n'y retournerons plus. Mantoue est différente et certainement meilleure.
💬 Ambiance conviviale et naturelle, on peut discuter avec les invités et le propriétaire, très bons hamburgers, prix intéressants
💬 L'endroit est un peu dépouillé et "froid", la pâte est trop sèche et la pinsa sans tomate est vraiment difficile à avaler. Digestion difficile. Prix certainement élevé pour la qualité globale. Malheureusement, cela ne correspondait pas à mon goût. De plus, de nombreuses pinsas n'étaient pas disponibles et les desserts ne sont pas préparés par eux, ce qui ressemble à ceux des supermarchés.
💬 Super endroit, personnel poli et sympathique, service rapide et professionnel. Tout était délicieux. Je recommande à tout le monde
💬 Une bonne chambre d'hôtes, des chambres propres, tout est en ordre et nous avons été accueillis et accompagnés par le propriétaire de manière excellente. Le seul défaut est le manque de climatisation dans la chambre. Même si vous êtes au dernier étage, vous risquez d'être haletant la nuit. Il y a des ventilateurs dans la salle mais ils ne suffisent pas. Pour le reste je suis content de mon séjour.
💬 Pizza à emporter, la pâte est légèrement différente de celle de la pizza traditionnelle, tant dans la recette que dans le processus de fabrication, les produits sont également bons.
💬 Un dîner parfait: service, plats et vins ! Nous reviendrons avec grand plaisir, merci pour cette belle soirée.
💬 Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans la semaine d'août 2023. Excellente expérience. Chambre propre et bien rangée. Structure de construction récente. Excellente situation : quartier calme, supermarché à 100 mètres. Côtes ioniennes et adriatiques facilement accessibles en 15 minutes. Bon petit déjeuner, sucré et salé. Les gâteaux faits maison de Valeria sont fabuleux. Super hospitalité et serviabilité de Mme Concetta. Dans cette structure, vous vous sentez chez vous ! Hautement recommandé