📌 Corso Italia, 47, 81050 Pastorano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 15:53
Excellents petits déjeuners
Le 06/03/2022 à 08:30
Tout va bien, tout est parfait
Le 20/10/2020 à 09:05
Je ne suis jamais allé au Bar Boys
Le 05/07/2020 à 16:34
Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Tout le monde est très gentil. Le bar est accueillant et bien approvisionné.
Le 13/05/2019 à 07:03
Gestionnaire professionnel et serviable
Le 12/04/2019 à 21:55
Un conte de fée qui vaut la peine d'être vécu, c'est sûr
Le 07/04/2019 à 18:41
Bel endroit pour un café
Le 02/03/2019 à 15:39
belle
Le 09/12/2018 à 10:46
Un bar sympa... Excellent accueil et disponibilité maximale
Le 12/07/2018 à 21:05
Super propriétaire.
Le 04/10/2016 à 07:40
Le bar est actuellement agréé pour la gestion. Il dispose d'un grand espace modulable à l'arrière. Les événements sont fréquents. Excellents prix et petite salle de machines à sous avec intimité garantie.
💬 Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Teramo pour faire une thérapie, alors que dire du personnel, ce sont de bonnes filles, les unes plus gentilles les unes que les autres, toujours avec le sourire aux lèvres, jamais grincheuses et, pour cette raison, même sur le chemin du retour, il y a un arrêt, par exemple hier, nous avons mangé trois entrées de poisson et des fritures à lécher les doigts. Merci vraiment du fond du cœur.
💬 Petit restau typique et sympa. Le service est efficace, les gens sont souriants et agréables. La cuisine est bonne et les prix sont justes par rapport à la qualité. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Je suis un client régulier car je trouve toujours une variété de poissons frais et de plats prêts à emporter sur commande. La nourriture est bonne, le service excellent, l'environnement est spacieux. Personnel poli et sympathique.
💬 En temps que Français, nous nous sommes senti mal accueilli, c'est un pur centre de profit sans âme et ça se ressent Les prix sont exorbitant pour le coin : 4 euros le demi de bières la moins chère Ne prend pas la CB en dessous de 10 euros Les verres étaient mal lavé Nous ne comprenons pas la note attribuée à cet endroit
💬 Merci à vous pour ce magnifique repas Nous avons pu goûter une cuisine traditionnelle et généreuse. Le service était plus qu attentionné. MERCI Nous nous sommes régales notamment avec les pâtes cacio e pepe ainsi que tous les antipastis Le meilleur souvenir de repas de nos vacances aux alentours de Rome A recommander +++
💬 Nous avons mangé dans cette ferme car ils nous ont donné un bon pour un dîner pour deux et je dois dire que c'était le meilleur cadeau qu'ils pouvaient nous offrir. L'endroit est très joli tant à l'intérieur qu'à l'extérieur mais le point culminant est la cuisine... les plats sont vraiment super délicieux et préparés avec soin, le service était excellent. Nous avons mangé le menu dégustation qui comprend diverses entrées, un premier plat, un deuxième plat et un dessert et je ne trouve aucun défaut dans aucun des plats que nous avons mangés. Ma femme et moi reviendrons certainement. Merci encore aux propriétaires de nous avoir offert une soirée au cours de laquelle nous nous sommes sentis choyés.
💬 Très bel emplacement sur le port, hélas mal identifié ce qui à mon avis leur porte tort... Accueil chaleureux d'Irene qui nous a toujours servies avec compétence et grande gentillesse... Point fort : leur pane cunzato délicieux avec un petit Malvaisia !!!
💬 Nous avons passé une nuit le long de la route du sel, 40 € pièce, petit déjeuner et dîner compris. L'hôtel était très froid et tous les radiateurs étaient éteints même s'il neigeait dehors et dans la chambre nous avons trouvé quelques mouches mortes sur les meubles. Le dîner était copieux et satisfaisant, le petit-déjeuner un peu moins, nous avons dû payer pour avoir quelque chose de plus à manger.
💬 Restaurant avec une vue sur le lac, idéal pour un repas au coucher du soleil. Super service avec un personnel très agréable. La cuisine est bonne mais pas sensationnel. Prix très bon marché au vue de l’emplacement. Venir tôt pour avoir une table en première ligne.
💬 Bel endroit au calme. Bon petit déjeuner. Le personnel est très agréable. Nous avons apprécié le repas au restaurant. Le lit est très confortable. Belle piscine Seul point négatif : la tondeuse a 7h du matin pour entretenir les terrains de golf. Les fenêtres étant du simple vitrage, nous l’entendons assez fort même fenêtres fermées.