Bar 🇮🇹

Bar break point Avis

📌 Via Liguria, 10, 08028 Orosei - Italie

4.6 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Bar break point à Orosei

Les avis

Les dernier avis sur Bar break point à Orosei

Danilo.r

Le 09/11/2023 à 08:46

5 / 5

Très gentil et courtois, très bons plats rapides, recommandé

raimondo.o

Le 25/09/2023 à 11:29

5 / 5

Excellents sandwichs chez les poulpes, le personnel est en fait gentil, courtois et préparé. Je vous conseille.

mICHael..

Le 11/09/2023 à 12:24

5 / 5

Arrivés par hasard à l'heure du déjeuner alors que j'avais faim, tout était bon et pas cher, des demoiselles sympathiques !

stefan.u

Le 09/08/2023 à 15:25

4 / 5

Juste sur la rue principale mais au moins il y a quelque chose à voir. Nous avons juste bu de la bière. Il n'y avait pas d'entrées. La bière était très bon marché.

Davide.a

Le 27/07/2023 à 13:21

5 / 5

Tout est excellent. Hautement recommandé.

Steve.r

Le 11/06/2023 à 17:15

5 / 5

Service très savoureux, très sympathique et rapide👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Toni.o

Le 06/10/2022 à 13:26

5 / 5

Ce bar est tenu par trois filles super sympas. Tout était super bien entretenu et propre, confortable et la nourriture était abondante et très bonne, la pizza était super, tout. Le prix est imbattable. Je le recommande!!!

Kopulos.

Le 13/09/2022 à 05:50

4 / 5

Bien situé, parking devant, barmans courtois et très sympas

Photo n°1 de l'avis de Kopulos. fait le 13/09/2022 à 05:50 sur le  Bar break point à Orosei
Timo.

Le 07/09/2022 à 11:21

5 / 5

Service sympathique et rapide, nourriture savoureuse et pas chère

Andrea.r

Le 18/08/2022 à 06:43

5 / 5

Un bar qui offre la possibilité de prendre un excellent petit-déjeuner tranquille, servi, vénéré et choyé par un personnel jeune et courtois. Les pâtisseries et le cappuccino sont excellents. Un endroit pour faire une pause dans tous les sens du terme. Bien joué

MARIA.U

Le 11/08/2022 à 16:23

5 / 5

Meilleur bar de tout Orosei, ils proposent de nombreux plats frais et délicieux allant de la pizza sarde typique aux sandwichs purpuzza, un incontournable absolu en Sardaigne😀

Audalyss.

Le 02/08/2022 à 12:50

5 / 5

Accueillant, serviable, propre, tres bien servis, pas cher... et un parking en face gratuit tout et la pour bien manger et passer un moment tranquille la salade de poulpe en plat moi je conseillerais plus de la manger en apero a partager a plusieurs jy retournerais si je vais part la

Branislav.o

Le 24/07/2022 à 11:15

5 / 5

Le personnel est sympa, bonne ambiance. L'un des meilleurs endroits où je suis allé à Orosei😊

Silvia.a

Le 11/07/2022 à 14:16

1 / 5

Prix ​​très chers à mon goût... un granité qui n'était pas un granité mais c'était un smoothie, deux toasts et un sandwich thon tomate 18 euros... et très peu de choix

Luigi.i

Le 20/04/2022 à 18:10

5 / 5

Je suis un vrai Romagnolo, après avoir lu la piadina maison au menu et ayant été mis à l'épreuve assez incrédule, j'ai dû changer d'avis ! Excellente piadina à laquelle j'ai ajouté un sandwich de veau grillé vraiment spécial, si l'on ajoute ensuite la courtoisie des filles derrière le comptoir et les prix SUPER HONNÊTES, cinq étoiles, c'est peu ! Bravo, continuez ainsi 👍👍👍👍

Massimo.o

Le 28/03/2022 à 13:47

5 / 5

Excellent endroit, très propre, personnel super sympa, rapide et courtois. La nourriture est vraiment bonne. Environnement calme et amusant, je vous recommande de le visiter.

Maurizio.r

Le 12/11/2021 à 21:59

4 / 5

Gentillesse

ALESSANDRO.R

Le 29/10/2021 à 11:56

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez profiter d'un excellent petit-déjeuner et continuer la journée avec de délicieux sandwichs et un autre personnel très poli, sérieux et gentil

Van.

Le 23/10/2021 à 06:57

3 / 5

Satisfaisant, la salade était bonne. On y trouve des pizzas et autres menus.

Hans.

Le 05/10/2021 à 06:58

5 / 5

Très poli, rapide et simple. Les horaires d'ouverture sur Google sont incorrects, mais cela n'enlève rien à la situation. Je ne peux que le recommander.

Ezio.r

Le 05/09/2021 à 07:08

5 / 5

Tout est excellent

BOHNERT.A

Le 28/08/2021 à 20:50

5 / 5

Jolie bar !on y a bien manger avec un bon accueil !!!

Gaetano.a

Le 18/08/2021 à 21:32

5 / 5

Tout était excellent du service au repas très délicat et par contre très savoureux et les prix corrects pour le rapport et la qualité recommandés à tout le monde, essayez-le par vous-même

Maryjo.r

Le 10/08/2021 à 07:05

5 / 5

Hautement recommandé! Personnel sympathique et plats excellents! Bien joué!

Florian.p

Le 29/07/2021 à 14:08

5 / 5

Optimal

Silvia.r

Le 14/01/2021 à 19:01

5 / 5

L'hospitalité et la gentillesse sont leur point fort, ils ne manquent jamais d'avoir le sourire et un mot gentil pour leurs clients... mais même les délicieux sandwichs ne sont pas une blague !!

Antonio.a

Le 05/10/2020 à 15:13

5 / 5

Excellent, on peut bien manger et dépenser peu

Anna.r

Le 03/10/2020 à 14:53

4 / 5

Excellent service apéritif

Alessandro.a

Le 23/08/2020 à 20:00

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Teresa.u

Le 22/08/2020 à 21:10

4 / 5

Croissants gentils et très bons

Salvatore.i

Le 19/08/2020 à 21:25

5 / 5

Fantastique excellent

Gesuino.r

Le 07/08/2020 à 17:24

5 / 5

Accueillant, soigné, excellent service, bonne nourriture

AlmaCanta.r

Le 06/08/2020 à 06:07

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil !! Malgré l'heure, nous étions bien après 14h30, ils nous ont très bien servis et traités !!

Pierpaolo.a

Le 05/08/2020 à 12:14

5 / 5

Excellent lieu

Zaira.i

Le 03/08/2020 à 14:24

4 / 5

Nous cherchions un endroit pour déjeuner à une heure difficile, 15 heures, après la plage de Berchida. Toujours ouvert, de très bons plats et sandwichs aussi. Gentillesse et attention du personnel. Excellente pause avant de retourner sur la côte Nord Ouest.

Wiliam.o

Le 13/07/2020 à 18:31

4 / 5

Petits prix et plats copieux.. recommandé pour un repas rapide

Marga.a

Le 09/02/2020 à 19:55

5 / 5

Bon et pas cher.

Maria.r

Le 05/02/2020 à 16:21

5 / 5

Corrésia, confidentialité

Giada.r

Le 13/01/2020 à 12:32

5 / 5

Déjeuner rapide et authentique à consommer dans un lieu accueillant et propre. Excellent rapport qualité/prix.

Indira.o

Le 03/10/2019 à 21:48

3 / 5

Très très normal

Giovanni.r

Le 24/09/2019 à 21:05

4 / 5

Excellent cuisinier et excellente cuisine

Julian.i

Le 13/09/2019 à 08:50

5 / 5

Personnel très sympathique et idéal pour de courts séjours. La salade était absolument géniale. Avec plaisir encore :)

Mary.r

Le 27/08/2019 à 20:02

5 / 5

Très rapide à emporter, chaud et bon... 😊

Massimiliano.o

Le 24/08/2019 à 22:46

4 / 5

Excellent bar avec possibilité de manger... gentil et courtois envers les clients

Lydie.e

Le 18/08/2019 à 18:11

5 / 5

Tres bien mangé et prix très raisonnable

Salvatore.r

Le 03/08/2019 à 13:35

5 / 5

Excellents plats de courtoisie au top

Luigi.i

Le 22/07/2019 à 21:07

5 / 5

Excellentes portions généreuses, personnel sympathique et accueillant, on ne trouve rien qui ne soit excellent

Black.l

Le 15/07/2019 à 20:54

5 / 5

Donc, personnel sympathique et toujours disponible. Excellent bar avec cuisine attenante, cuisinier fantastique et personnel de salle rapide et efficace, ils ne manquent pratiquement jamais un plat... que dire de plus !! Numéro un! 👍

dalila.

Le 27/05/2019 à 15:39

5 / 5

Si vous passez par là, achetez une pizza, ils les rendent incroyables

giuseppe.o

Le 23/05/2019 à 15:19

5 / 5

Service excellent

Araceli.e

Le 04/05/2019 à 07:18

5 / 5

Bonne nourriture à petit prix. Très recommandable.

Rosa.a

Le 20/03/2019 à 16:32

5 / 5

Personnel très sympa

franco.o

Le 07/01/2019 à 11:52

5 / 5

le chiffre 1 (un).......

Battista.o

Le 28/11/2018 à 08:21

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 13/11/2018 à 15:45

5 / 5

Toujours très bien entretenu et à l'écoute des clients. Très gentil et professionnel. Recommandé aussi bien pour un bon petit-déjeuner, un apéritif ou une boisson, mais aussi pour une collation rapide.

Florian.p

Le 12/09/2018 à 09:04

5 / 5

Un incontournable à Orosei, laissez-vous gâter par Marcello et son équipe. Vous ne le regretterez pas. Et si vous êtes à Orosei pour le travail, offrez-vous une pause, vous ne le regretterez pas.

maria.e

Le 07/08/2018 à 15:22

5 / 5

Personnel et propriétaire très gentils, nourriture excellente, des croissants aux plats de poisson et de viande, excellents spaghettis aux palourdes et poutargue, excellent steak de bœuf, prix raisonnables. Super recommandé

carmelo.u

Le 20/06/2018 à 17:09

5 / 5

J'ai très bien mangé

giacomo.a

Le 01/03/2018 à 04:51

5 / 5

Fantastique

ALEXIUS.H

Le 31/08/2017 à 13:28

4 / 5

Ok 😉 mais ça devrait s'améliorer

  • 🏪 Cornetteria Le bontà di Rita&Max (103 Avis)

  • 💬 J'ai roulé 30 minutes aller-retour dans l'espoir de trouver un large assortiment de desserts. Au lieu de cela, lorsque je suis arrivé au restaurant, la seule chose disponible vers 22 heures le lundi soir était de simples croissants. Il y a la possibilité de les fourrer et j'ai donc essayé la pistache, le chocolat blanc, le chocolat et la crème. Pour les deux premiers rien à dire, bien présenté et copieux bon (2,5 €) ; celui au chocolat est normal, beaucoup plus petit en garniture, mais à un prix inférieur ; celui avec la crème n'est absolument pas là : on a utilisé de la crème en spray qui s'est complètement dissoute au bout de 15 minutes dans la machine. J'aurais préféré attendre le moment de monter la crème fraîche, comme je le fais habituellement dans d'autres boulangeries nocturnes (voir photo). Cependant, les croissants sont bien réalisés, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, peut-être légèrement secs. Personnellement, j'aurais aussi aimé un plateau de transport, mais à la place ils étaient enroulés directement entre deux feuilles de papier superposées, avec le risque de salir la sellerie de la voiture avec de la crème fondue ou plus généralement avec des crèmes. Le service était sympathique, le laboratoire est sympa, dommage pour le choix limité et la crème en spray... Cela peut certainement être amélioré.


  • 🏪 Alfonso di Loria B&B (26 Avis)

  • 💬 Endroit génial. Nous avons passé deux nuits ici. Giovanni a fait de son mieux pour nous aider et nous amener ici depuis Diamante. L'hôtel est situé dans une maison ancienne mais entièrement modernisée à l'intérieur. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour une escapade. La ville est très calme avec seulement quelques magasins, nous avons donc apporté de la nourriture supplémentaire de Diamante. L'hôtel propose également le dîner si vous ne l'avez pas préparé à l'avance. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Trattoria Nelle Vigne (3346 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne adresse dans la région d'Alba. Le cadre est beau, la nourriture est bonne, le service rapide et efficace. Une valeur sure. C'est grand donc il y a souvent de la place et c'est ouvert très souvent. C'est un menu piemontais à 34 euros mais nous n'avons pas pris le secondo car les antipasti sont copieux et donc on cale après le primo.


  • 🏪 Pizzeria 40 (137 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza au goût pour un bon prix. Mais chaque fois que je commande quelque chose sur le menu (c'était ma 4ème fois), il manque des ingrédients ?? Très confus et je n'y retournerai pas car je ne peux pas faire confiance au menu


  • 🏪 Le scuderie della tenuta (221 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce lieu magnifique. J'ai tout de suite été frappé par la propreté tant à l'intérieur que dans les écuries, les animaux étaient impeccablement tenus, c'était agréable de pouvoir les nourrir aussi ! Toute la nourriture était à notre goût et surtout ce qui fait la différence c'est la présence de la propriétaire Nadia, une personne vraiment exquise ! Serveurs sympathiques et serviables. Bref, un excellent choix pour ceux qui souhaitent passer une belle journée entre amis ou en famille loin de chez eux ! Merci et à très bientôt !


  • 🏪 Mesadoria Restaurant da Roberto (289 Avis)

  • 💬 Restaurant très moderne, un peu froidement meublé, avec ses propres standards haut de gamme. Belle sélection de vins sardes. Sélection de plats variée et intéressante. C'était bon, pas tout à fait à la hauteur des attentes et des prix. Mais ça vaut quand même le détour car il y a peu de comparables dans la région. Malheureusement, les serveuses ne parlent pas un mot d'anglais, mais elles étaient très sympathiques.


  • 🏪 Home Cafè (195 Avis)

  • 💬 C'est mon repaire local, et j'ai bu beaucoup de verres et beaucoup d'amis ici. C'est un bar/café simple avec un bon service.


  • 🏪 Le Maribelle (19 Avis)

  • 💬 Monticchiello était dans nos pensées une destination pour voir enfin le pauvre théâtre et les habitants du village devenir acteurs et auteurs d'un texte théâtral réalisé sur la place. Mais la plus grande surprise a été de dormir chez Barbara (nous étions dans la chambre numéro 33, rez-de-chaussée), un lieu magique et inoubliable. Vue sur l'oliveraie, cuisine équipée et merveilleuse expérience dans ce splendide village du Val d'Orcia. Merci, nous reviendrons !!


  • 🏪 trattoria Marmore (1 Avis)

  • 💬 Recommandé aux personnes vaccinées


  • 🏪 Palazzo Marcello Hotel Al Sole (644 Avis)

  • 💬 Très bien si vous recherchez un hôtel boutique : la douche mériterait vraiment d'être rénovée. Nous aurions apprécié un billard ou un jeu de fléchettes au bar très sympa mais pas assez attractif. Personnel très souriant et à l'écoute. Bon emplacement très calme.