📌 Via Nazionale, 100, 64039 Penna Sant'Andrea - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:53
Service excellent! Personnel très sympathique, gentil et poli!
Le 13/08/2022 à 18:22
Bon et sympa
Le 17/07/2022 à 12:38
Bon café... peu importe la propreté
Le 23/05/2022 à 05:11
Super bar. Informé.
Le 13/04/2022 à 09:07
Piero numéro 1...
Le 28/02/2022 à 11:36
Excellentes pâtisseries et super cappuccino...ET on peut aussi faire de bons apéritifs
Le 07/12/2021 à 16:56
Hospitalier et propre.
Le 21/10/2021 à 08:28
le top du top👍👍
Le 27/08/2021 à 10:42
Optimal
Le 27/07/2021 à 21:38
Le top de la qualité et de la convivialité
Le 19/05/2021 à 09:56
Super bar 🍸
Le 09/03/2021 à 20:08
Des niveaux très élevés
Le 28/08/2020 à 16:26
Optimal
Le 13/01/2020 à 18:56
Optimal
Le 14/11/2019 à 12:52
Optimal
Le 19/09/2019 à 08:30
Excellent bar convivial et nous fait un excellent apéritif
Le 05/09/2019 à 13:03
Environnement familial
Le 10/08/2019 à 15:20
5 étoiles complètes
Le 10/07/2019 à 09:01
Bon service...🤔
Le 20/04/2019 à 08:50
Belle bonne
Le 06/03/2019 à 17:43
Bar sympa géré avec gentillesse par le propriétaire. Les apéritifs étaient très bons.
Le 11/01/2019 à 14:05
Petit bar, personnel sympa ? Le café est excellent, tout comme les apéritifs
Le 11/12/2018 à 19:23
Le café est excellent...les kebabs encore plus !!!
Le 27/11/2018 à 06:05
Excellent bar, fortement recommandé pour le petit déjeuner et l'apéritif, excellent café
Le 31/10/2018 à 11:38
Bar calme et accueillant, propriétaire sympathique, excellent service, ça vaut le coup d'essayer.
Le 18/10/2018 à 11:02
Une perle de gentillesse et de qualité
Le 09/09/2018 à 20:26
Excellent café
Le 03/08/2018 à 14:07
Bar préféré du technicien, plombier et frigoriste BENIAMINO LA POTENZA 10 ÉTOILES si présent
Le 03/04/2018 à 08:06
👌
Le 03/03/2018 à 06:43
D'accord
Le 10/01/2018 à 19:10
De la catégorie la plus élevée
Le 24/12/2017 à 13:31
Professionnalisme et convivialité. Bien joué.
Le 06/12/2017 à 07:20
Excellent tout à la perfection
Le 23/11/2017 à 10:27
Accueil fantastique et personnel excellent. Les sourires et le bonheur sont la base de l'activité !
Le 10/11/2017 à 11:18
Petit bar... mais très varié avec bouteilles et sandwichs... excellents apéritifs servis avec d'appétissants échantillons de charcuteries et de fromages
Le 18/09/2017 à 14:01
Accueillante. Propre.Convivial.Slurrrp
Le 20/04/2017 à 16:51
café et gentillesse
Le 17/03/2017 à 20:48
.... Vous ne pouvez y trouver que le meilleur cappuccino de la région !!!
Le 14/10/2016 à 10:43
Gestion familiale très sympathique et serviable... Il convient de noter l'excellent cappuccino de Piero et les premiers plats d'Alessia)))
💬 Un conseil pour les propriétaires de Baretto : Puisqu'il y a une jolie pancarte à l'extérieur avec des dessins : Sandwiches, Sandwiches et Beer... Ce serait peut-être une bonne idée d'insérer également quelques photos, vous ne trouvez pas ????
💬 [23/9, 22h11] La Sofy : Vraiment très très bien.... Adriano ajoute ses compléments en bon connaisseur. Enfin une pizza qui a du goût et du goût... Excellente également en termes de consistance et de matières premières. Le délicieux arancino est également excellent. En tout cas, votre mari a clairement de la passion dans le cœur. J'ai vu une personne qui était vraiment contente de faire ce qu'il faisait.... Bravo évidemment aussi à sa compagne qui a fait la pizza, ni trop fine, ni trop grosse et savoureuse, Parfaite 😍 Bravo, vous réussirez ❤️
💬 Nouvel endroit à essayer absolument ! Nous avons dîné dans ce nouveau lieu de Pompéi et nous pouvons garantir l'excellence des produits. Le personnel super accueillant vous met à l'aise pour que vous puissiez déguster les délices du chef en toute sérénité. Tous les produits du plus haut niveau, fortement recommandés !
💬 Fête du poisson bleu. Restarà "n" festa est un lieu de rencontre entre gastronomie, musique et nature ; près du cimetière de Burci et au début d'un beau parcours le long du fleuve Sile. Une édition par an mais mérite une visite.
💬 Superbe restaurant à Bologne, accueillant sympathique et aux petits soins. Tout fut parfait. Gérer d'une main de maître par son patron qui vous fait sentir comme à la maison, je recommande vraiment ce restaurant. On y a passé un superbe moment et je ne parle même pas de la nourriture qui était juste délicieuse. Les orechiettes a la bolognaises ou encore l'osso buco de veau sont juste parfait. Encore merci.
💬 Local au centre de la ville donnant sur la rue principale en face de l'église San Giacomo. Lieu familial caractéristique. Local couvert intérieur et extérieur. Il propose d'excellents produits d'épicerie fine provenant de toute l'Italie. Large choix de vins régionaux, nationaux et internationaux. Il existe également un large choix de bières nationales et internationales. Pour le déjeuner et le dîner, des plats chauds de la cuisine napolitaine savamment cuisinés par Antonella sont également servis. Les « snacks » de Salvatore sont excellents avec ou sans chapelure. Je recommande d'y aller...
💬 Un charmant petit restaurant logé dans une masseria qui nous fait voyager en un instant ! La table du restaurant était juste parfaite ! Un service de qualité, avec des serveurs aux petits soins et parlant même anglais. Des plats frais et travaillés par les soins du chef, qui feront voyager les papilles sans pour autant payer plus cher! Le cadre es sublime, si vous avez l’occasion de vous y arrêtez, faites- le! Un grand merci à toute l’équipe, grâce à vous, nous avons passé une très belle soirée !
💬 Trop bon et trop gentils ! Salutations a Emmanuel à l'entrée
💬 Excellente expérience. Appartement bien meublé, équipé de tout le confort, au centre de Modène. Antonio (le propriétaire) très serviable et attentionné.
💬 J'ai trouvé des produits certes frais mais aux prix un peu élevés, une tranche de margherita coûtant 2,70 euros et un morceau de focaccia farcie coûtant près de 4 euros.