📌 Via C. Sormani, 24, 20095 Cusano Milanino - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:22
Excellente pizza et plus
Le 01/11/2023 à 20:46
J'ai découvert cet endroit hier ! Un personnel magnifique et vraiment excellent, tous incroyablement sympathiques. Vous me verrez très souvent. Macha
Le 20/05/2023 à 06:53
Super endroit et excellent service
Le 09/04/2023 à 19:05
Personnel professionnel et sympathique, je reviendrai entre amis... prix dans la norme (bravo) continuez., 😁
Le 10/03/2023 à 20:24
Une barre parfaite
Le 21/07/2022 à 12:26
Bar convivial classique. Prix vraiment raisonnables, propriétaire gentil et gentil. Vous pourrez y passer quelques heures de manière très agréable
Le 08/06/2022 à 17:53
Personnel très sympathique, places assises dehors devant le restaurant, large choix de produits de bar
Le 24/11/2021 à 14:33
Ils sont sympathiques, efficaces et à des prix compétitifs
Le 08/11/2021 à 22:13
Super bar avec des personnages positifs
Le 24/09/2021 à 05:52
Très bon accueil, très bons produits apéritifs avec des planches abondantes à tester
Le 10/07/2021 à 10:10
D'accord
Le 13/05/2021 à 07:05
Ces gars sont géniaux !
Le 15/01/2021 à 11:24
Bien joué
Le 14/01/2021 à 13:36
Un lieu très convivial, un personnel jeune et efficace, innovant et à l'écoute de tous les événements demandés.
Le 01/10/2020 à 14:01
Excellent endroit avec des propriétaires très accueillants, excellent pour les apéritifs etc.
Le 23/02/2020 à 12:56
Informé
Le 14/01/2020 à 09:46
Ambiance chaleureuse et gérant sympathique et sympathique.
Le 13/12/2019 à 12:42
Endroit propre, agréable, calme où l'on peut déguster une bonne bière ou un bon verre de vin entre amis
Le 10/11/2019 à 17:55
Super apéro !!!!
Le 06/11/2019 à 12:14
excellent 👍
Le 09/09/2019 à 09:40
Ambiance sympa pour une sortie entre amis
Le 13/05/2019 à 08:42
Bel endroit et personnel sympathique et compétent
Le 01/05/2019 à 18:44
Convivialité, gentillesse et nourriture excellente
Le 13/04/2019 à 14:57
Bar spacieux, bien tenu et propre, le stationnement n'est pas facile si on arrive en voiture.
Le 21/03/2019 à 20:48
Bien
💬 Ambiance conviviale ici pour ceux d'entre nous de la région où nous pouvons retrouver de vieux amis et déguster en compagnie une bonne pizza préparée avec l'expérience de notre historique et infatigable Lino. Ce n'est pas un environnement pour les sportifs mais pour les personnes qui souhaitent passer du temps en compagnie dans un environnement tout à fait familier.
💬 A évité, un plat oublié... bousculé par les serveurs... et pour combler le tout ..des toilettes mixtes... incroyable
💬 Bonne cuisine maison honnête. C'était comme si nous étions allés chez un ami et ils nous ont préparé un repas. Les gens là-bas ne parlent pas beaucoup anglais mais ils ont été très patients et n'ont pas hésité à nous expliquer les plats en utilisant Google Translate. La soupe aux légumes était très saine et le plateau de riz avec du bœuf, des haricots et du plantain frit était copieux. Très agréable et un peu une aventure culinaire.
💬 Très accueillant, bon vin et les "BRUSCHETTA" sont excellent
💬 Nous y sommes allés au hasard le premier jour et nous ne l'avons pas regretté, la nourriture, le service et l'ambiance étaient tout simplement géniaux. En conséquence, nous sommes revenus ici plus d'une fois pendant le week-end. Je voudrais surtout souligner la cordialité du propriétaire de l'établissement et la communication détendue avec les serveurs. Dès la première visite, on se sent comme un habitué tant attendu de cet établissement.
💬 Nous avons passé un week-end agréable et reposant ! La ferme est en pleine nature et à quelques minutes du centre accessible en voiture, nous avons apprécié un environnement rustique et familier, une propreté impeccable et une attention aux détails. Excellent petit déjeuner, copieux et plein de produits typiques. Enfin, la gentillesse et la serviabilité de Mme Alessandra n'ont pas de prix. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end de détente.
💬 B&B situé dans une position stratégique! Bien desservi par les plats à emporter, les pâtisseries et les restaurants. Déco sympa et tendance ! Petit déjeuner avec beaucoup de choix ! Il manquait les masques switch, je recommande d'ajouter des crochets pour accrocher les serviettes dans la salle de bain et les vestes à l'entrée.
💬 Des pizza dégustées dans ce restaurant Blanco en plein centre de Sanremo, très bien situé. Très bon accueil du personnel. Les pizza servies étaient délicieuses y compris celle contenant une farine au charbon végétal. La farine de charbon végétal est l'une des farines pour pizza les plus digestes , le charbon actif étant de plus en plus utilisé pour réaliser des pizzas gastronomiques contemporaines avec une pâte légère et une saveur évocatrice et inhabituelle qui conserve toutes les particularités gustatives d'une pizza à pâte classique.
💬 Personnel accueillant, restaurant typique, sans fioritures. Très bonnes pizza, grandes et pas chères. A conseiller,le tiramisu maison, terrible et qui passe très bien même si on n'a pas fini la pizza. A recommander.
💬 Arrivé sur place, le propriétaire ne parle pas anglais, nous ne parlons pas italien, communiquons en désignant des éléments aléatoires du menu, super sympa à ce sujet, le cuisinier chante avec la musique du magasin. Cela seul était une expérience amusante. LA NOURRITURE ÉTAIT INCROYABLE ! Je ne sais pas vraiment ce que nous avons commandé mais c'était la meilleure chose que nous ayons mangée pendant toutes nos vacances. Si jamais nous parvenons à retourner en Italie, nous reviendrons 🥰