📌 Via Giacomo Matteotti, 4, 36025 Noventa Vicentina - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:30
Tout simplement une pizzeria où l'on peut s'asseoir et manger d'excellentes pizzas, avec un personnel sympathique et des prix honnêtes. Merci!
Le 13/01/2024 à 21:09
Ambiance conviviale ici pour ceux d'entre nous de la région où nous pouvons retrouver de vieux amis et déguster en compagnie une bonne pizza préparée avec l'expérience de notre historique et infatigable Lino. Ce n'est pas un environnement pour les sportifs mais pour les personnes qui souhaitent passer du temps en compagnie dans un environnement tout à fait familier.
Le 12/11/2023 à 10:58
Pizza : 3 c'était pas bon mais pas si mal non plus, les garnitures sont limitées pour économiser le plus possible évidemment. Lieu : 3 rien de spécial, c'est juste un petit bar avec 2 salles, si vous voulez vraiment y aller je vous le conseille en été pour manger dehors. Service : 1 service vraiment médiocre, dommage, j'ai mangé avec un ami et j'ai attendu 1h !!! Nous avons commandé de l'eau et la serveuse s'en fichait, mieux vaut changer de travail.
Le 12/11/2023 à 10:45
Pizza horrible (quantité honteuse de garnitures et elles sont aussi nulles), service scandaleux, une heure d'attente pour une pizza, j'ai demandé de l'eau et ils ne me l'ont pas apportée. Non recommandé!! Si vous voulez manger à Noventa Vicentina je vous recommande La Busa comme restaurant-pizzeria
Le 18/10/2023 à 06:32
Environnement jeune !
Le 18/09/2023 à 03:11
Très bonne pizza
Le 15/07/2023 à 20:15
J'ai une pizza (si cela peut être clarifié) C'était horrible et avait un goût immangeable, la sauce tomate acide et la mozzarella en caoutchouc MAUVAIS PS il y a tellement de farine que tu ne peux pas la tenir dans ta main
Le 27/06/2023 à 18:58
Excellente pizza, nombreuses saveurs, prix honnête, personnel sympathique
Le 08/06/2023 à 17:58
La nourriture est bonne et je le recommande
Le 14/05/2023 à 10:52
Excellent rapport qualité/prix, une belle carte avec un choix d'entrées, de seconds plats et de pizzas, aussi un cadre sympa et des gens très sympathiques, surtout les filles. Restaurant que je recommande à tout le monde. Bons prix
Le 23/12/2022 à 13:19
Plutôt bien
Le 23/12/2022 à 12:15
J'ai mangé une bonne pizza. Bon service. Endroit calme. Je reviendrai 🔝💯🔝
Le 04/12/2022 à 19:39
Excellente pizza à petits prix
Le 30/11/2022 à 21:27
Endroit tenu par un très bon pizzaiolo. Les côtes levées et les aliments frits mélangés sont également bons. La pizza est le point fort de cette direction. Pâte vraiment fantastique
Le 19/10/2022 à 17:28
Le meilleur bar-pizzeria du monde, les prix spectaculaires, le service 💯💯, le traitement avec les clients 💯💯, je le recommande à tout le monde
Le 16/10/2022 à 20:01
Bar Pizzeria très propre et personnel formidable 10 +++
Le 25/09/2022 à 18:48
Excellente pizza, prix modérés, gestion professionnelle et sympathique. La pizzeria n'est pas grande donc la réservation est recommandée. Par contre, à l'extérieur, il y a pas mal d'espace
Le 29/08/2022 à 09:50
C'est un de ces lieux « patronaux » où l'on apprécie la cuisine plus que le mobilier. De bonnes pizzas à des prix extrêmement abordables et il y a la possibilité de trouver également d'autres plats comme une salade de fruits de mer, un rôti de bœuf, etc. frais.
Le 05/08/2022 à 21:09
Très bonnes pizzas !
Le 14/06/2022 à 21:47
Excellente pizza aux lambeaux de cheval. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/04/2022 à 14:50
Excellente pizza et très gentille
Le 21/03/2022 à 07:20
Excellent restaurant pour la nourriture, l'environnement et le service. On sent la gentillesse et la gentillesse des gérants.
Le 17/02/2022 à 16:21
Excellente pizza.
Le 10/10/2021 à 11:38
👍
Le 21/09/2021 à 17:54
La pizza est bonne !
Le 12/09/2021 à 10:16
Lino est le meilleur 💯🚨
Le 25/08/2021 à 12:31
Bel endroit, je le recommande à tout le monde.
Le 07/08/2021 à 21:27
Excellents prix, endroit agréable et personnel sympathique et serviable
Le 05/08/2021 à 21:23
Chouette
Le 05/08/2021 à 19:45
Super pizza !
Le 20/06/2021 à 12:38
Délicieuse pizza🍕😃
Le 07/06/2021 à 02:07
Super pizzas, bravo Lino
Le 27/03/2021 à 18:44
Félicitations pour tout.. vraiment bien
Le 10/03/2021 à 18:04
Des pizzas spectaculaires ! 🥰🥰
Le 13/01/2021 à 10:45
Optimal
Le 13/10/2020 à 14:01
Tout ce qu'une pizza doit avoir Qualité et excellence 💕
Le 29/09/2020 à 18:27
Excellent pour les pizzas (à mon avis ultra bonnes)
Le 14/09/2020 à 09:33
Excellente pizza à des prix corrects.
Le 27/07/2020 à 00:14
Très bonne prestation
Le 11/01/2020 à 20:06
La pizza est excellente et le personnel sympathique
Le 09/01/2020 à 18:27
Pizza fantastique. Bravo Lin
Le 24/11/2019 à 17:27
J'ai bien mangé, les filles étaient bien
Le 10/11/2019 à 19:51
Très bonne pizza
Le 06/11/2019 à 06:19
Excellente pizza, la meilleure que j'ai jamais goûtée !
Le 04/11/2019 à 21:13
La pizza est bonne
Le 09/10/2019 à 19:16
Délicieuse pizza !!!!!
Le 29/09/2019 à 05:15
C'est bon pour tous les âges.
Le 17/07/2019 à 16:46
Excellente pizza à prix modérés. Le restaurant se situe dans le contexte paroissial de Noventa Vicentina.
Le 10/07/2019 à 07:12
lino bonne personne, excellents pizzaiolos
Le 26/06/2019 à 22:34
Le meilleur endroit à Noventa Vicentina
Le 26/04/2019 à 16:24
Bien!
Le 06/04/2019 à 06:38
Pas très hygiénique mais très bon
Le 08/02/2019 à 15:27
Super pizza et super Lino (le propriétaire)
Le 30/12/2018 à 09:36
Notre Lino est toujours légendaire. Grand maître de la pizza Prix comme toujours petits pour des pizzas parfois trop grandes.
Le 08/11/2018 à 15:20
Bar Pizzeria adjacent au Duomo, pizzas très grandes et prix ni trop bas ni trop élevés. Idéal pour regarder des matchs de football le week-end et lire le journal.
Le 14/09/2018 à 20:00
Endroit confortable, bons prix et délicieuses pizzas
Le 30/05/2018 à 14:30
La pizza de Lino est géniale
Le 04/05/2018 à 21:00
Personnel PRÉPARÉ... courtois, viande excellente. Excellents risottos..très bonnes pizzas.. Petits prix ! Et la Paeja est délicieuse !!
Le 05/12/2017 à 16:55
Des pizzas géantes ! Des ingrédients de première qualité ! Bas prix. Paella également disponible sur réservation !
Le 05/11/2017 à 17:24
Toujours de très bonnes pizzas avec des produits d'excellente qualité.... Cuites de main de maître !!!
Le 10/10/2017 à 05:54
Agréable et calme, une présence féminine serait nécessaire
Le 02/09/2017 à 22:04
Endroit confortable et personnel très sympathique. Très bonne pizza et restaurant, copieux et à bon prix. Félicitations au chef.
Le 18/07/2017 à 17:03
Petit bar/pizzeria à côté de l'église de Noventa Vicentina, un petit endroit mais toujours bondé de gens de tous âges. Prix bas et pizza très bonne et très grande. Petit parking extérieur, plutôt pour vélos et scooters.
Le 30/06/2017 à 12:58
TRÈS BONNE PIZZA ET PRIX BAS.
💬 Numéro 1
💬 Appartements agréables, modernes et propres à proximité des télécabines de Miara. Ils disposent d'un garage et d'un local à skis. L'hôte est sympa aussi ! Nous avons adoré notre séjour ici 😊
💬 C'est désormais un arrêt fixe chaque année. Position stratégique pour aller n'importe où dans le Salento et si vous êtes paresseux, la mer est à 1 minute à pied. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles du monde. Il faut l'essayer pour le croire.
💬 Accueil très sympathique, délicieuse cuisine terre-à-terre, bon vin de la maison - avec plaisir encore !
💬 Excellente expérience locale au top, propreté élégante, nourriture excellente et fraîche, personnel sympathique, un peu d'attente mais compréhensible compte tenu de l'affluence et de l'ouverture récente. Prix en adéquation avec la qualité, sélection de vins très satisfaisante, fortement recommandé.
💬 La Casa Losea bénéficie d'un bel emplacement sur une colline en Ombrie surplombant la vallée du Tibre. Il bénéficie d'un emplacement central pour un accès facile en voiture à Pérouse, Assise et d'autres villes bien connues. La chambre était confortable et spacieuse et les petits déjeuners étaient variés, copieux et délicieux. La propriétaire est toujours disponible et serviable et fait en sorte que ses invités se sentent comme chez eux.
💬 Excellentes pizza pour un super prix et belle découverte de la Farinata 😋 l’équipe de service a été très sympa, parle Anglais et aussi un peu Français 😜 je recommande lors de votre prochain séjour à Turin
💬 Super restaurant. La cuisine locale est très bonne et les vins sont excellents. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Excellente expérience pour un délicieux café dans un environnement accueillant, propre et spacieux
💬 Pizza fabuleuse (l'une des meilleures que nous ayons mangées en Italie). Superbes pâtes (une des meilleures que nous ayons mangées en Italie 😁). Tiramisu exquis (vous l’aurez deviné – l’un des meilleurs que nous ayons eu en Italie). Et pour couronner le tout, ambiance conviviale, prix raisonnables et service de qualité. Merci Bruno et l'équipe ! 👍🏻