📌 , 35124 Padua - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:04
Un personnel très amical et serviable
Le 14/12/2023 à 14:51
Gentilles personnes! Excellente nourriture ! Grand Prix!
Le 07/11/2023 à 21:26
Excellente expérience pour un délicieux café dans un environnement accueillant, propre et spacieux
Le 15/06/2023 à 07:27
Professionnel
Le 14/06/2023 à 19:14
Tous bien!!!
Le 13/06/2023 à 18:12
Recommandé pour le petit déjeuner et le déjeuner, service rapide et personnel très sympathique... et pour un #stop&go vous trouverez d'excellentes bières, tabacs et évidemment des #sprizz 👍👍👍
💬 Nous sommes désormais des clients réguliers... la pizza est très bonne et est apportée déjà coupée en huit tranches. La garniture est généralement très abondante. Il est situé sur la route principale et propose également la livraison à domicile pour seulement 1€. Le propriétaire, Andy, est toujours très gentil et se reconnaît à son petit pain orange.
💬 Un super B&B très bien situé dans le vieux centre historique de Naples. Le propriétaire Gianfranco était merveilleusement accueillant et instructif. Le service de nettoyage était impeccable et le portier Rosario était toujours serviable. Le petit-déjeuner au bar de l'autre côté de la rue était excellent et le bon de Gianfranco pourrait être comparé à ce que vous avez vraiment envie de manger. Dans l’ensemble, B & B AL CIPPO a été une expérience extrêmement positive.
💬 Je déconseille vivement cet établissement !
💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.
💬 La chambre était très bien finie et propre ainsi que panoramique. Dommage que ce soit au rez-de-chaussée, très peu d'intimité donc obligé de garder la fenêtre obscurcie (au maximum)… alors adieu vue. Le petit déjeuner (loin d'être fabuleux) est servi dans l'un des rares bars de la ville à 800 mètres (en montée puis en descente). Alors que la mer est à environ 800 mètres supplémentaires (pour descendre ou remonter). En résumé je dirais mignon mais très inconfortable.
💬 Pizza très savoureuse !!! 👍🤟🤟🤟🇺🇦
💬 Burgers super bon ! Viande bien cuite - 5 choix différents et tous savoureux. Bravo. Mais vous pouvez vous passer des desserts qui ne sont malheureusement pas formidables et vendus au prix fort.
💬 Habituellement, déjeuner ou dîner dans un aéroport est pénible car vous obtenez de la mauvaise nourriture à un prix très élevé. Dans cet aéroport, tous les endroits étaient superbes, comme les restaurants. Celui-ci était très bien décoré, avec un superbe environnement et de nombreuses options de restauration. Laissant de côté le prix élevé et le service précipité avec un grand nombre de personnes, c'était plutôt bien. La nourriture semblait fraîchement préparée et était très bonne, le service était bon et les prix n'étaient pas si chers après tout. Nous avons eu un burger au poulet et une grande salade à partager avec de l'eau gazeuse pour 40 €. Hautement recommandé!
💬 Nous nous sommes rencontrés pour une circonstance pas très sympathique mais aussi pour un bel anniversaire... nous avons passé un très bon moment !!! Parking disponible et personnel efficace et sympathique
💬 Si vous voulez que les gens viennent vers vous et repartent au moins quelque peu satisfaits, les machines à sous doivent parfois être payantes !