Bar 🇮🇹

Bar C.i.s. Avis

📌 Via Madonnina, 27, 33010 Tavagnacco - Italie

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bar C.i.s. à Tavagnacco

Les avis

Les dernier avis sur Bar C.i.s. à Tavagnacco

Adalgisa.i

Le 29/01/2023 à 20:22

4 / 5

Un endroit où l'on se sent bien.

Christian.a

Le 21/11/2022 à 16:01

4 / 5

Accueil rapide sans trop de prétentions.

ELENA.e

Le 05/01/2022 à 18:11

5 / 5

Nous nous sommes rencontrés pour une circonstance pas très sympathique mais aussi pour un bel anniversaire... nous avons passé un très bon moment !!! Parking disponible et personnel efficace et sympathique

Fabrizio.a

Le 12/11/2021 à 08:30

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale. Excellent point de rencontre pour discuter entre amis

Django.a

Le 17/10/2021 à 18:15

5 / 5

Parfait 👍

Andrea.o

Le 19/12/2020 à 09:59

5 / 5

De la gentillesse, de la convivialité et un bon verre... Que veux-tu de plus???

eugenio.e

Le 04/12/2020 à 20:05

4 / 5

Un bel endroit

Simone.u

Le 21/07/2020 à 18:35

5 / 5

Très doué pour essayer de garder les gens ensemble même dans les moments difficiles. Continuez ainsi💪💪

DINO.O

Le 23/02/2020 à 19:06

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Christian.e

Le 26/11/2019 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture!

Raffaello.e

Le 20/11/2018 à 12:27

4 / 5

Ils sont bien organisés, gentils et rapides. Agréable avec des fenêtres donnant sur le terrain de football

Andrea.a

Le 01/11/2018 à 14:55

5 / 5

Exceptionnel!!

marco.u

Le 17/04/2018 à 15:37

5 / 5

Optimal

  • 🏪 L'Antico Camino (73 Avis)

  • 💬 Ma mère, mon frère et moi avons passé 2 jours ici près de l'ancienne cheminée pour le mariage d'un de mes chers amis qui devait avoir lieu à Sanarica. Nous avons décidé de compter sur eux sur un seul appel, Mme Nadia m'a transmis sa chaleur et sa gaieté. Le B&B est très mignon et dispose de tout le confort, de chambres spacieuses et propres et d'une attention portée à chaque détail, sans parler du fantastique petit-déjeuner de Mme Nadia. Bref, des gens exquis avec leur mari Antonio. Nous reviendrons certainement leur rendre visite.


  • 🏪 Istanbul kebab...pizza...specialita turche (18 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique, bonne nourriture et personnel sympathique


  • 🏪 Il Ritrovo (698 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 La Piadineria (403 Avis)

  • 💬 Succulent et typique de l'Italie


  • 🏪 Pizzeria Il Ghiottone (85 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec salle intérieure et nourriture excellente. Malheureusement, la soirée karaoké ne s'est pas très bien passée. Je dis cela à titre de conseil et non de critique. Il y avait beaucoup de favoritisme pour une table, les DJ étaient très arrogants et ne laissaient aucune possibilité de faire une chanson, alors que nous étions au club depuis 20h30. Ils ne sont jamais passés pour une demande, le collaborateur du DJ se rendait toujours à la même table. Je suis désolé mais c'est la réalité.


  • 🏪 Ca' de' Principi (82 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière… structure antique, avec des chambres spacieuses, récemment rénovées et très propres. Personnel très sympathique et serviable. Super petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ❤️ La piscine est une petite promenade à travers la vieille ville dans une position panoramique. Charmant petit endroit pour se détendre, se détendre et se baigner. De Piegato, vous pouvez rejoindre toutes les charmantes petites villes… Nous pouvons absolument recommander l’hôtel ca’de principi


  • 🏪 Arciduca Grand Hotel (270 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné durant notre tour des Iles Éoliennes début septembre. Rien à redire, bons plats, petit déjeuner copieux, belles chambres spacieuses, propreté impeccable. Nous avons mêle profité de la piscine. Super


  • 🏪 DARIA Residence (12 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cette propriété car à l'époque où nous souhaitions séjourner à Sestri Levante, il n'y avait pas beaucoup de disponibilité. Le prix n'était certainement pas bon marché pour ce qui nous attendait. La porte d'entrée vitrée était un programme : elle ressemblait à une porte qui n'avait pas vu de chiffon de nettoyage depuis des décennies. L’odeur à l’intérieur n’était pas différente. Devant l'ascenseur j'ai eu la malheureuse idée de poser un sac sur une sorte d'étagère placée à côté de la porte de l'ascenseur... ça a fait du bruit... L'appartement était propre pour ainsi dire... dans le frigo il y avait des taches jaunes qui n'invitaient pas à mettre même une boîte en fer blanc à l'intérieur... la douche avait d'étranges taches brunes sur les portes de la boîte qu'il suffisait de passez un moment de papier toilette pour les enlever. J'avais peur de dormir au lit... on avait presque envie de partir... Je ne pense pas que nous y remettrons un jour les pieds.


  • 🏪 Haru Asian Fusion Restaurant (770 Avis)

  • 💬 les sushis sont excellents. très belle présentation, service rapide, restaurant bien tenu. Nous reviendrons!


  • 🏪 Pizzeria L'Angolo Di Zizzamia Lucia (115 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients de la pizzeria l'Angolo depuis plusieurs années, aussi bien en vente à emporter que sur place. C'est sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias de la ville. La pâte est légère et digeste, il existe une variété de choix vraiment remarquable avec des garnitures fraîches et authentiques. Le maître pizzaiolo Michele, très professionnel avec beaucoup d'expérience derrière lui, et Mme Lucia, le bras droit de l'entreprise, sont toujours courtois et disponibles pour chaque demande.