Hôtel 🇮🇹

DARIA Residence Avis

📌 Viale Rimembranza, 45, 16039 Sestri Levante - Italie

2.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur DARIA Residence à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur DARIA Residence à Sestri Levante

CECILIA.A

Le 03/08/2019 à 13:39

1 / 5

Appartement sale. Moquette partout et partout avec des taches. Murs sales. Après une journée orageuse, il a plu dans la salle de bain et depuis la hotte de la cuisine, directement sur la cuisinière. Meubles comptés et très sales. Bâtiment délabré. Seul point positif : la petite terrasse avec vue sur la mer. Mais hors de prix !

Andrea.o

Le 30/12/2018 à 16:37

1 / 5

Sale et vieux, prix très élevés, je n'y retournerai jamais

Paola.o

Le 20/11/2018 à 14:55

5 / 5

Je viens ici depuis 1989, je me sens plus que bien, je vois des couchers de soleil à couper le souffle et je ne voudrais plus jamais rentrer chez moi !

Stefania.r

Le 22/08/2017 à 08:14

1 / 5

Nous avons choisi cette propriété car à l'époque où nous souhaitions séjourner à Sestri Levante, il n'y avait pas beaucoup de disponibilité. Le prix n'était certainement pas bon marché pour ce qui nous attendait. La porte d'entrée vitrée était un programme : elle ressemblait à une porte qui n'avait pas vu de chiffon de nettoyage depuis des décennies. L’odeur à l’intérieur n’était pas différente. Devant l'ascenseur j'ai eu la malheureuse idée de poser un sac sur une sorte d'étagère placée à côté de la porte de l'ascenseur... ça a fait du bruit... L'appartement était propre pour ainsi dire... dans le frigo il y avait des taches jaunes qui n'invitaient pas à mettre même une boîte en fer blanc à l'intérieur... la douche avait d'étranges taches brunes sur les portes de la boîte qu'il suffisait de passez un moment de papier toilette pour les enlever. J'avais peur de dormir au lit... on avait presque envie de partir... Je ne pense pas que nous y remettrons un jour les pieds.

  • 🏪 beb sabaudia (10 Avis)

  • 💬 Fabuleux séjour de 3 jours en août ! Je remercie les propriétaires pour leur immense hospitalité, qui m'a permis, ainsi qu'à mes amis, de me sentir, j'ose dire, "faire partie de la famille". Pour ne pas être trop verbeux, je peux certainement dire que j'ai vraiment envie de revenir !


  • 🏪 Pizzeria dei Sogni (36 Avis)

  • 💬 J'aime ça! Savoureux et bon prix. A une demi-heure à pied du parking sur l'autoroute


  • 🏪 Trattoria MA’ (76 Avis)

  • 💬 Super wow !!!


  • 🏪 Serpa Hotel Anzio (189 Avis)

  • 💬 C'est un trois étoiles, mais seulement officiellement, car il en vaut au moins 4 et demi ! Chambres et service haut de gamme. Petit déjeuner complet avec tout. Du ciel dans la pièce ! Vue sur la mer; vous traversez la rue et il y a la plage. A quelques km de Zoomarine et... bien plus encore !


  • 🏪 Carnevale del Dolzer (2 Avis)

  • 💬 La nourriture gratuite


  • 🏪 B&B Dormi qui (32 Avis)

  • 💬 Chambre propre lit confortable propre et salle de bain neuve il n'y a qu'une seule prise sur la table de chevet ou allumer la lumière ou charger le téléphone petite table dans la chambre un peu difficile de travailler avec le portable la télé ne recevait pas les chaines RAI cependant recommandé


  • 🏪 Brevis Enosteria (191 Avis)

  • 💬 Très bon, les gnocchis au canard un régal, ambiance sympa et prix raisonnables.


  • 🏪 Ristorante Mainfood (6 Avis)

  • 💬 Cela reste toujours un point de référence où l'on peut volontiers s'arrêter dans le train consulaire pour Saint-Marin, une cuisine excellente et une super hospitalité.


  • 🏪 Villa Diamanti (2 Avis)

  • 💬 Magnifique maison dans un quartier central. L'hôte Riccardo est incroyable !


  • 🏪 Capriccio (240 Avis)

  • 💬 Nous souhaitons séjourner à l'hôtel avec un groupe de 14 à 17 ans. Il y avait un serveur qui nous draguait et nous suivait partout pour nous demander notre numéro. Il a alors voulu nous appeler et nous a dit, et je cite : « Je peux aussi vous appeler sans chemise ». C'était très étrange et aussi effrayant. La nourriture n’était pas très savoureuse non plus. Les légumes étaient utilisés plusieurs jours de suite et avaient un goût aigre et pâteux. Nous n'avons mangé que des pommes de terre et des pâtes pendant 10 jours. Lorsque nous partions en voyage, ils s'occupaient de notre nourriture et préparaient un déjeuner que nous pouvions emporter avec nous. Quand mon amie a ouvert le sien, il y avait de la moisissure dessus. Ils ont pris grand soin de la piscine. Il était nettoyé matin et soir. PS : Daniel le serveur était vraiment sympa et a fait un excellent travail.