📌 V. Roma, 82, 22040 Lurago d'Erba - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:20
Bravo à tous et félicitations à Andy 💪👍
Le 06/04/2024 à 06:49
Ils sont toujours en retard, même lorsqu'ils leur demandent d'arriver tôt ! Et en retard je parle de plus d'une demi-heure ! Dommage, ils n'arrivent pas à se gérer eux-mêmes ! Vous faites mauvaise impression aux invités et si vous les appelez, ils pensent qu'ils ont raison...
Le 16/02/2024 à 14:22
Excellentes pizzas !
Le 22/12/2023 à 17:53
Pizza vraiment excellente, service de livraison à domicile efficace.
Le 29/08/2023 à 16:27
Sur conseil, je l'ai essayé il y a quelques temps et maintenant, si je dois me procurer des pizzas à emporter... c'est ici que ça va. Gentil, ponctuel. Je le recommande!!
Le 10/08/2023 à 19:20
Très bonne pizza, pâte digeste et légère. Cependant, je ne peux pas dire si le retard d'1 heure ou d'1 heure et demie en vaut la peine. Ce qui me fait déduire qu'il y a peu d'organisation surtout lorsqu'il s'agit de livraison à domicile. Comme la pizza est si bonne, c'est vraiment dommage que l'endroit perde des points comme ça... J'ai fait une mauvaise impression à mes invités :(
Le 28/05/2023 à 07:43
Excellente pizza
Le 10/04/2023 à 14:52
Très bonne pizza et personnel vraiment sympathique.
Le 14/01/2023 à 18:22
Convivialité, hospitalité, sourire et pizza vraiment délicieuse sont une combinaison parfaite pour continuer à satisfaire le client. Félicitations (Branda) !!!👏👏👏
Le 23/10/2022 à 17:22
Je peux le recommander à ceux qui veulent une bonne pizza croustillante et savoureuse, pour ceux qui les veulent plus grandes je recommande la double pâte, personnel gentil et poli Endy toujours disponible, presse-fruits
Le 08/09/2022 à 18:02
La pizza est de qualité moyenne.
Le 05/08/2022 à 17:36
Tout était excellent !!!! Andy, personne exquise, de délicieuses pizzas !!!!
Le 10/05/2022 à 11:13
Très bien très bien
Le 04/05/2022 à 09:27
Très bonne pizza
Le 19/04/2022 à 17:10
Nous sommes désormais des clients réguliers... la pizza est très bonne et est apportée déjà coupée en huit tranches. La garniture est généralement très abondante. Il est situé sur la route principale et propose également la livraison à domicile pour seulement 1€. Le propriétaire, Andy, est toujours très gentil et se reconnaît à son petit pain orange.
Le 14/12/2021 à 11:54
Très bonne pizza
Le 03/12/2021 à 18:27
Très bien! Nous le prenons presque tous les vendredis. Toujours livré chaud et à temps.
Le 23/08/2021 à 18:35
Très bonne pizza et personnel sympa et sympathique!
Le 27/07/2021 à 15:02
Bonne pizza
Le 18/07/2021 à 20:53
Très bonne pizza et gérants/gars très sympas
Le 10/07/2021 à 20:13
Délicieuse pizza et des gars très gentils et toujours positifs. Des prix intéressants et un vaste choix au menu. J'en ai toujours été satisfait. Je le recommande à tous ceux qui recherchent des pizzas ou des sandwichs à emporter dans la région de Lurago d'Erba.
Le 09/07/2021 à 15:27
excellent
Le 04/07/2021 à 07:53
🤩👍💯😋
Le 08/06/2021 à 22:11
Parmi les pizzas à emporter que j'ai testées dans le coin, c'est ma préférée. Bravo Andy, merci
Le 31/05/2021 à 20:42
Excellentes pizzas ! Sympathie et courtoisie. Hautement recommandé
Le 17/05/2021 à 19:32
La pizza est très bonne !!!! Super
Le 08/05/2021 à 18:51
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 01/05/2021 à 16:06
Très bonne pizza ! Nous l'avons eu plusieurs fois et cela ne déçoit jamais. La meilleure pizza au feu de bois près de chez vous
Le 28/04/2021 à 10:42
J'ai mangé quatre fromages rouges. Bon ! + 6 euros le midi :) plus que ça ?? Bonne vie 🤞💪
Le 24/04/2021 à 17:20
Super pizza, Andy professionnel, sympathique et rapide, pour moi le meilleur.
Le 20/03/2021 à 18:59
Meilleur ✌️
Le 25/02/2021 à 06:49
Bel endroit, assez bonne pizza Recommandé
Le 08/01/2021 à 15:09
Excellente pizza et propriétaires très gentils, Endy et ses parents, tous employés dans la pizzeria.
Le 27/12/2020 à 19:52
Très bonne pizza je la recommande👍
Le 23/12/2020 à 13:54
Après divers commentaires positifs sur Facebook, j'ai eu envie, pour la deuxième fois, d'essayer leur pizza, Insipide Trop mince Livré avec 1 heure de retard, sans excuses. Pour ne plus jamais...
Le 13/12/2020 à 13:04
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Pizza sans aucun goût. Produits de très mauvaise qualité, voire de qualité nulle ! Commandé pour emporter à 7h30 et ils me l'ont donné à 8h20. Plus jamais. Non recommandé et aussi sale !
Le 13/12/2020 à 11:29
Délicieuse pizza, des gens très gentils et une douce mère délicieuse ❤️❤️❤️
Le 22/11/2020 à 19:05
Parfait!
Le 21/11/2020 à 21:28
La meilleure pizza d'Italie. Salutations de la Pologne Tomasz&Justyna
Le 07/09/2020 à 11:18
Meilleure pizza
Le 02/08/2020 à 19:45
mozzarella trop cuite
Le 25/07/2020 à 20:43
La pizza cuite dans le meilleur four à bois de la région, savoureuse et légère, un vrai délice.
Le 23/06/2020 à 09:11
Pizza spectaculaire !!! le meilleur de la région... Andy et ses parents sont vraiment gentils et amicaux... TOP...
Le 06/06/2020 à 11:22
Excellente pizza.. Les calzones sont fantastiques
Le 28/01/2020 à 18:57
Très professionnel..et excellentes pizzas !
Le 06/01/2020 à 22:12
Pizza à emporter faite avec de bons ingrédients, recommandée.
Le 31/12/2019 à 16:59
Délicieuse pizza, la meilleure de la région....
Le 14/12/2019 à 22:18
Pizza absolument exceptionnelle ! Le service de plats à emporter est également excellent. Très gentil . Propreté évidente dans la pizzeria et aussi dans les uniformes. Bien joué
Le 17/11/2019 à 18:19
Bravo pizzaiolo 😘😇
Le 09/11/2019 à 20:51
Délicieuse pizza, gérants gentils et affables, essayez-le
Le 15/10/2019 à 10:58
La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils
Le 17/09/2019 à 20:53
Excellente pizza
Le 07/09/2019 à 19:34
Une plutôt bonne pizza !
Le 03/08/2019 à 04:19
La meilleure pizza de toute la province de Côme.. bravo Andy 🔝🔝🔝
Le 30/07/2019 à 12:10
Au centre de la ville, sur la route principale, la pizza d'Andy est fantastique, et lui et ses parents sont vraiment gentils et gentils, c'est un plaisir de s'occuper d'eux.
Le 15/07/2019 à 14:09
Pizza savoureuse et service rapide!
Le 23/06/2019 à 19:45
Super
Le 14/06/2019 à 13:12
La pizza est super bonne ! Fin et croustillant au bon moment !
Le 25/05/2019 à 19:54
Pizza délicieuse, propriétaires courtois et service à domicile considérablement amélioré
Le 15/05/2019 à 11:21
Bon prix moyen de la pizza
Le 09/04/2019 à 12:05
Très bonnes pizzas ! Le pizzaiolo est vraiment gentil et rapide, absolument recommandé.
Le 15/03/2019 à 08:36
Pizza de courtoisie et délicieuse!
Le 10/02/2019 à 16:27
La pizza est excellente et les poissons frits ou les calamars sont également bons... évidemment pour ceux-ci, il faut attendre environ 20 minutes car ils sont préparés en ce moment. Le seul petit défaut de la friture est que les portions sont un peu petites par rapport au prix. Toujours recommandé !!!
Le 18/01/2019 à 08:02
J'ai aimé la pizza... Bravo
Le 03/01/2019 à 10:39
Petit endroit, mais avec un personnel sympathique et courtois.... Très bonne pizza
Le 26/12/2018 à 18:47
Remerciements au pizzaiolo et propriétaire Andi.
Le 24/12/2018 à 08:02
Meilleure pizza du coin, pâte excellente, ingrédients excellents, cuisine excellente. Prix en ligne avec toutes les pizzerias et plats à emporter. Essayez de croire.
Le 08/12/2018 à 19:56
Excellente pizza et convivialité et gentillesse maximales
Le 27/10/2018 à 20:08
Personnel très sympathique, large choix de pizzas au feu de bois, je dirais excellentes
Le 29/04/2018 à 18:14
Ce sont des gens fantastiques... Gentils et la pizza est très bonne....
Le 21/04/2018 à 16:54
Super pizza, très bonne et Andy et ses parents étaient très gentils
Le 24/03/2018 à 19:25
Bonne pizza mais vu le temps nous ne l'avons pas mangé trois fois et elle est arrivée avec 30 minutes de retard
Le 10/03/2018 à 17:14
Pizza gentille, ponctuelle et délicieuse. Service impeccable ~
Le 23/12/2017 à 16:29
Spectacle de calzones
Le 11/11/2017 à 19:55
Excellente pizza recommandée
Le 23/06/2017 à 21:25
Tu es le meilleur Andy.
Le 15/04/2017 à 16:04
Excellente pizza, beaucoup de choix et toujours à l'heure.
💬 Very good pizza and desserts. The place is clean and the staff is very friendly and smiling. I waited a maximum of 15 minutes for my order. The place is decorated in a beautiful style. Prices very fair for the quality. I highly recommend 🫶🏻 Très bonnes pizzas et desserts. L'endroit est propre et le personnel est très sympathique et souriant. J'ai attendu au maximum 15 minutes pour ma commande. L'endroit est décoré dans un style magnifique. Prix très corrects pour la qualité. Je recommande fortement 🫶🏻 Bardzo dobra pizza i desery. Lokal czysty i obsługa bardzo przyjazna i uśmiechnięta. Na zamówienie czekałam max 15 minut. Lokal urządzony w pięknym stylu. Ceny bardzo uczciwe względem jakości. Bardzo polecam 🫶🏻
💬 Si vous êtes cycliste, vous ne pouvez pas être mieux servi que par un cycliste, habitant Vinci, qui a participé à la 'Ronde van Vlaanderen' en Belgique. Chaque petit détail retient son attention, y compris les installations extérieures de lavage et de séchage pour votre équipement de cyclisme. Pas encore convaincu ? Il sait exactement de quel type de nourriture vous pourriez avoir besoin et vous envoie au bon endroit en ville. Je n'ai jamais eu ce genre de service lors de mon voyage de 34 jours de Ruddervoorde, (Superprestige cyclocross) Belgique, à Rome.
💬 Merci beaucoup pour l'hospitalité de Mami et Andrea, nous avons passé un séjour très agréable. merci pour tous les détails et la disponibilité !! bien sûr nous reviendrons !! Cristina et Claude
💬 Super resto ! Nourriture délicieuse, personnel décontracté et prix abordables :) De toute évidence, c'est un endroit où les locaux se retrouvent tout le temps.
💬 Bonne ambiance, service très rapide et les serveurs au top. Nous avons manger des burgers, délicieux..
💬
💬 Le meilleur sandwich de Calabre !!!
💬 Belle chambre lumineuse avec un grand balcon. J'ai une chambre plus grande. Nous avons passé un merveilleux moment. L'emplacement est bon ! Des gens super propres et très sympathiques, je reviendrai certainement quand je serai en Italie !
💬 Toujours disponible pour la livraison à domicile. Excellente pizza kebab, grandes spécialités de pizza et beaucoup de saveurs variées !
💬 Super!