Les avis
Le 25/03/2024 à 15:11
J'y étais il y a environ deux semaines. J'étais là pour le travail, j'ai très bien mangé pour la bonne quantité. Les filles étaient gentilles et très polies. Félicitations Luca de Milan
Le 21/08/2023 à 09:52
C'est très bon pour l'apéritif là-bas ! Je recommande!
Le 16/08/2023 à 18:13
Excellent je me suis arrêté pour le petit déjeuner j'ai trouvé la gentillesse et la courtoisie je dirais excellent
Le 25/07/2023 à 15:44
Excellent service, personnel sympathique, arrêt parfait après une visite en vélo électrique sur les splendides collines classées au patrimoine de l'UNESCO Je le recommande fortement J'ai oublié que tu peux aussi payer avec Satispay
Le 02/06/2023 à 19:46
Les barmen sont d'une grande gentillesse : excellent apéritif dans un lieu informel. Même le carpaccio de thon que nous avions était super !
Le 02/06/2023 à 13:36
Mythe d'Yle ! Beaucoup de choix pour toutes les occasions et le sentiment d'être chez soi
Le 06/04/2023 à 16:25
Fantastique! Excellente nourriture, prix bon marché, personnel très sympathique
Le 07/03/2023 à 09:21
Des filles très gentilles, j'ai mangé un sandwich + coca au retour d'une balade à vélo. Tables à l'extérieur. Prix très bas. Endroit propre.
Le 07/02/2023 à 06:34
Excellent café, excellents déjeuners, bons prix. Personnel très sympathique. Un endroit à recommander sans hésitation, sans si ni mais.
Le 21/01/2023 à 15:03
Ambiance familiale, courtoisie et excellente cuisine
Le 07/10/2022 à 12:38
Cuisine rapide, conviviale et surtout BONNE.
Le 21/05/2022 à 04:55
Bar tenu par des filles bonnes et sympathiques, une référence dans la région. Excellents apéritifs
Le 03/02/2022 à 13:04
Bar de ville, excellents croissants à la confiture !!
Le 16/10/2021 à 19:26
Gentille dame. Excellent vin
Le 24/09/2021 à 16:45
J'ai trouvé cet endroit par hasard, j'étais de passage, cuisine et service excellents à des prix raisonnables, bravo les filles !
Le 12/08/2021 à 18:22
Super!
Le 06/08/2021 à 08:20
LE meilleur bar. Rafraîchissement qu'il y ait de beaux sites
Le 05/08/2021 à 11:54
Bien plus qu'un simple bar : un petit restaurant « 100 % féminin » chaleureux avec d'excellents plats traditionnels locaux. La facture ne fait pas peur !! Et bonne chance au Bar Yle - (Restaurant PARIS)
Le 25/07/2021 à 21:35
Très bon café, bar typique.
Le 31/07/2020 à 11:51
Bon déjeuner! Très agréable!
Le 21/10/2019 à 13:45
Service très rapide, café d'excellente qualité
Le 12/07/2019 à 05:46
Si vous passez par Cessole vous ne pourrez pas vous empêcher de passer par Yle ! Pour la courtoisie, la gentillesse et le bon café... pas toujours aussi évident.
Le 07/07/2019 à 11:20
Super endroit avec des gens très sympas
Le 12/05/2019 à 11:24
Merci d'exister!!!!
Le 08/03/2019 à 14:55
Très bien
Le 27/12/2018 à 11:48
Bravo, toujours souriant et de nombreux parfums de brioche délicieuse..
Le 12/10/2018 à 08:24
Excellent endroit avec un personnel sympathique et serviable.
Le 11/04/2018 à 06:57
Bar dans la rue principale donnant sur la place de Cessole, petit village de la Vallée de la Bormida ! Pratique car proche de la route et disposant d'un parking devant ! Bon pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs !! De temps en temps, ils organisent des événements avec de la musique live !
Le 24/03/2018 à 20:02
Personnel sympathique et sympathique!
Le 04/03/2018 à 00:40
Super personnel !!!🔝🔝🔝
Le 13/12/2017 à 16:24
Fantastique
Le 22/11/2017 à 07:36
Environnement agréable et convivial. Des barmans exceptionnels !
Le 18/09/2017 à 20:54
Environnement familial. Disponibilité et expérience. Vous vous sentez à l'aise comme à la maison. Informé!
Le 17/09/2017 à 07:51
Chouette . Les barmen laissent un peu à désirer
Le 20/08/2017 à 11:27
Bizarrement aujourd'hui le ragoût était bon et il faisait même chaud !!!!
💬 J'étais ici en 2009 et je me souviens aujourd'hui que c'était le meilleur endroit où j'ai séjourné pendant tout mon voyage. Je suis sûr que c'est tout aussi bien aujourd'hui et j'y retournerais totalement.
💬 Une très bonne expérience à tous les niveaux : qualité du service, rapidité, plats raffinés et prix abordables (recommandation particulière du tartare). Une belle découverte à renouveler !
💬 Très satisfait de cette barre. Service aux tables impeccable. Bon cappuccino avec un biscuit offert. Grand croissant au chocolat plein de chocolat ♥️ Mon croissant était aussi fraîchement sorti du four 😍
💬 On y est allés un dimanche midi juste à l’ouverture. Le service était impeccable, la serveuse très gentille et parle français, italien et anglais. Les pizzas sont excellentes et il y a des plats de saison. On a commandé un spritz et un gin tonic et les verres étaient très bien servis. Les prix sont vraiment à raisonnables pour la quantité. À découvrir!
💬 L'intérêt du bar est excellent, la courtoisie, la gentillesse et la propreté passent avant tout. Informé
💬 Un lieu incroyable, un havre de paix hors du temps, une cuisine raffinée et merveilleuse servie par des hôtes d'une gentillesse merveilleuse
💬 Très bon économique propre
💬 Très bon accueil, de la vrai cuisine italienne, pour un prix abordable !
💬 Très bon capunchino la dame très aimable
💬 Nous y sommes restés à la mi-mai, ils étaient hospitaliers, gentils et serviables en tout. Belle installation, soignée et propre. Excellent petit déjeuner. Animaux mignons et jeux pour enfants. Hautement recommandé.