📌 Via Anguillarese, 32, 00061 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 14:41
Tout va bien
Le 31/10/2023 à 14:22
Cela mérite plus. Malheureusement, vous ne pouvez pas le voir depuis la rue... compétent et serviable.
Le 28/07/2023 à 16:23
Excellent café et pâtisseries
Le 30/07/2022 à 11:30
Si David Lynch et Mario Monicelli avaient déjà fait un film ensemble, eh bien voilà... La scène d'ouverture aurait pu se dérouler au Bar Bruna. 😦 Vérifiez-le si vous n'y êtes jamais allé...
Le 28/07/2022 à 09:12
Sans assiettes pour croissants. Pas de distributeurs automatiques.
Le 23/02/2022 à 13:54
Bel endroit grand et la convivialité et la gentillesse ne manquent pas
Le 22/12/2020 à 12:28
Service épouvantable, les dames sont très grossières et même racistes
Le 11/06/2019 à 13:49
Propriétaires sympas
Le 06/05/2019 à 09:35
Pratique qu'il soit aussi buraliste : Mais grincheux et avec son sourire, je ne pense pas qu'ils sachent ce qu'il est. Pour plus de commodité et parce que c'est un bar. Mais là encore, je ne vote pas.
Le 22/07/2018 à 13:30
Un bar qui craint, avec un parking pour buggy et une salle de bain toujours fermée car pas lavée (si tu as une plaque d'immatriculation étrangère ça te va aussi mal).......
Le 16/10/2017 à 19:44
Endroit confortable
Le 22/08/2016 à 13:09
Bureau de tabac avec un bon parking
💬 maintenant Restaurant Pizzeria Intravaia Valeria eC.
💬 Excellente cuisine typique. J'ai très bien mangé et plus qu'abondamment ; à deux pas de la place principale de la ville. Propriétaire très gentil. Super serveuse.
💬 Darei 10 stelline en plus pour le séjour parfait dans ce b&b accueillant et authentique dans le cœur du Salento. Merci à Sandra et à toute sa belle famille pour la sympathie et la disponibilité. Torneremo! Nous avons été très heureux de passer notre séjour dans cette belle maison dans un environnement méditerranéen authentique. Nous avons beaucoup apprécié le mobilier unique, le lit confortable, le petit-déjeuner fait maison et délicieux et surtout Sandra et sa charmante famille qui ont rendu nos vacances absolument parfaites ! Merci!
💬 Un magnifique B&B ! Ils m'ont hébergé pendant un week-end et je me suis senti chez moi. Une chambre, tout confort, bien meublée et parfumée. Service impeccable : soin unique et bienveillance envers le client. Tout est très propre et accueillant. Service de petit-déjeuner dans un bar très proche car le B&B se trouve en face du centre historique d'Altamura. Hautement recommandé! Je vais certainement revenir.
💬 Un beau week-end en Valteline! Des paysages à couper le souffle, nous avons séjourné dans ce charmant B&B avec une grande attention aux détails, des chambres propres et accueillantes. Le propriétaire est toujours disponible pour toute éventualité, peut-être que rencontrer des gens aussi gentils est vraiment devenu difficile ! Fortement recommandé tant pour l'emplacement que pour la tranquillité !
💬 Des saveurs latines, mais pas trop prononcées. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Accueil chaleureux, maison superbe. Le diaporama magnifique. Nous avons passé de superbe vacances. Nous avons trouvé la maison idéale quand nous venons rendre visite à la famille. Merci à Antonio et Andrea pour l' accueil et la focaccia😘
💬 Plutôt une cantine étudiante - restauration rapide Nous avons reçu notre nourriture si rapidement qu'elle était à peine cuite fraîche. Ils facturent des prix un peu plus élevés, mais pour être honnête, la qualité est meilleure dans certains endroits moins chers. Nous sommes allés à cet endroit après y être allés régulièrement il y a quelques années, mais nous avons décidé de ne plus jamais revenir. Pour faire court : la nourriture était égale à ce que vous obtenez pendant un vol. Tout était emballé en supplément et des plats préparés très rapidement.
💬 Au début, je voyageais avec des connaissances qui ont quitté l'hôtel au milieu de mon séjour, me laissant sans voiture (une tragédie car il faut une voiture), donc mon expérience a été unique. Luca et Emanuela dirigent l'hôtel et offrent un excellent service. J'avais toujours des questions et ils étaient toujours disponibles et heureux de m'aider. Emanuela préparait un délicieux petit-déjeuner chaque matin et étant seul, Luca était agréable de lui fournir de la compagnie et des boissons. Honnêtement, l'un des meilleurs séjours que j'ai jamais eu. J'en ai tellement demandé que je suis surpris qu'ils ne se lassent pas de moi. L'espace bien-être était un must absolu après une journée sur les pistes avec un sauna sec, un hammam (bain turc) et une piscine chauffée. Sans cela, je ne pense pas que j'aurais pu passer autant de temps sur la montagne. J'y retournerais certainement à l'avenir, mais avec une voiture de location !
💬 Très bon restaurant Spécialités de plats à la truffe Très bonnes pizzas Et trés bons plats de poissons