📌 Corso Umberto I, 14, 90048 San Giuseppe Jato - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/04/2019 à 16:59
Dans l'ensemble correct.....
Le 23/08/2013 à 00:28
maintenant Restaurant Pizzeria Intravaia Valeria eC.
💬 Je cherchais des endroits où manger à proximité et jusqu'à présent, c'était la meilleure expérience que j'ai eue en Italie. nous sommes arrivés au restaurant peu de temps après son ouverture. La charmante serveuse nous a accueillis à l'intérieur et nous a conduits à une table. elle a remarqué que nous étions des touristes et a commencé à imprimer les menus en anglais, même si j'aurais pu utiliser une application comme Google Translate pour rechercher les mots que je ne connaissais pas. néanmoins j'ai vraiment apprécié l'effort et je ne m'y attendais pas du tout. la nourriture était délicieuse et le service était phénoménal. l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé jusqu'à présent. clairement 5/5
💬 La pizza était préparée en 5 minutes et était chaude, fraîche et délicieuse. Super croûte et la sauce était parfaite. Ils ont vraiment perfectionné la pizza. Des prix très intéressants aussi. Je le recommande vivement pour une pizza à emporter ou même pour dîner sur place !
💬 Joli restaurant pas loin de l'autoroute entre Turin et Milan. Halte agréable et reposante. Plats sympathiques, locaux, excellents et peu chers. Service discret et aimable. Langue française et anglaise.
💬 Endroit très très spécial. Vous pouvez vous asseoir avec votre amour au sommet d'une tour et déguster un vin au coucher du soleil ou au soleil. Si vous êtes seul et cherchez l’amour, vous pouvez vous asseoir au sommet d’une tour et l’attendre. Un jour, il ou elle montera sur un cheval blanc ! Nous avons tout aimé, la chambre, le lieu, le petit déjeuner, le service. Recommandations !
💬 Un excellent café et épicerie - deux en un ;) Quittez la plage et venez ici pour une collation. Il y a de délicieux plats faits maison ici👍🏻 Nous avons toujours dîné ici lorsque nous venions à Ostie pour la plage. Les prix sont bas, la qualité est excellente. Paiement en espèces et par carte/paypass ;) Nous avons pris un café dans un café à proximité (à gauche de l'entrée) - il en existe différents types, mais ici seulement un expresso !
💬 Super moment, personnes très agréables. Pizza délicieuses
💬 J'ai vraiment apprécié visiter ce restaurant !!!! Une merveilleuse combinaison de cuisine parfaite, de design, de service et d'ambiance !!! Je recommande fortement de visiter ce restaurant !!!! Mais il y a quelques « mais » que vous devez connaître. 1. Il faut réserver une table à l'avance, car le restaurant est très fréquenté, il y a peu de tables (environ 10) et elles sont fermées un jour par semaine (au moment de ma visite c'était mercredi). 2. Ce restaurant est situé en hauteur sur une colline dans un petit village. Il faut donc avoir une voiture pour s’y rendre. Mais croyez-moi, ça vaut le coup !!! Belle vue, excellente cuisine, bonne sélection de vins et accueil très chaleureux.
💬 Environnement convivial, bon service et produit frais du monde et qualité optimale.
💬 Excellente cuisine avec des plats bien cuisinés qui ont le goût de la maison, un environnement confortable et un personnel super sympathique et courtois. Lieu idéal pour une pause déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix, vous pourrez également choisir des demi-portions de premier ou deuxième plats ou un mini menu complet pour seulement 8 €. Hautement recommandé!!
💬 Personnel sérieux et gentil, excellent à l'apéritif et au petit déjeuner avec un vaste choix de pâtisseries sucrées et salées. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.