📌 Via Giardini, 122, 41026 Pavullo Nel Frignano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:30
Haut
Le 24/07/2023 à 18:19
Bel emplacement, excellent service, variété de choix.. une belle découverte.. Je le recommande.
Le 12/03/2023 à 06:59
Personnel sérieux et gentil, excellent à l'apéritif et au petit déjeuner avec un vaste choix de pâtisseries sucrées et salées. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.
Le 20/02/2023 à 16:24
Bar rénové il y a quelques mois, espace intérieur et également extérieur du bar, personnel très sympathique, je le recommande
Le 14/03/2022 à 17:51
Je me suis arrêté pour prendre l'apéro.. et pendant 15 min personne ne m'a rien demandé alors que la serveuse prenait les commandes à gauche et à droite !!! Je me suis levée et je suis partie !..
Le 17/11/2021 à 21:31
Nous sommes allés dans ce café il y a quelques temps lors d'un voyage à Pavullo et l'accueil était typique de ces villages de montagne.
Le 21/08/2019 à 12:15
Une pause dans un lieu familier.
Le 19/04/2019 à 06:37
Incroyable
Le 31/08/2018 à 15:40
Excellents petits déjeuners et super apéritifs dans un environnement relaxant.
Le 29/07/2018 à 10:06
Barmans toujours sympathiques et souriants. Buffet apéritif copieux et entrées appétissantes. Grand gazebo d'été extérieur entièrement rénové récemment
💬 Nous avons l'habitude de réserver pour la première fois un hôtel que nous ne connaissons pas pendant 2 à 3 jours. Prolongez ensuite la réservation ou... C'était une bonne chose que nous n'ayons eu besoin que de 3 jours ! Nous étions arrivés par une chaude journée d'août. Et nous étions heureux que l'hôtel dispose de la climatisation. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas suffisamment dans notre chambre ! Dans notre mansarde, la température était aussi élevée que dans un sauna. Le propriétaire de l'hôtel a déclaré : "Ce n'est pas sain si la climatisation est réglée au froid !" Nous avons eu de la chance qu'il fasse encore frais la nuit, sinon nous n'aurions pas pu le supporter. En raison des circonstances décrites, nous avons préféré changer d'hôtel !
💬 Avons eu un bon accueil par une jeune femme, installés en face de la mer....pizza bonne et tiramisu fait maison 😊
💬 Nous sommes venus à l'improviste avec 4 personnes et avons toujours été parfaitement pris en charge et nous avons été très bien pris en charge et nous avons expliqué les avantages de Pizza Armerina. Le petit déjeuner était très bon et Extensif. Le petit restaurant associé de la Via Roma est également à souligner ! Petite carte mais géniale. Par exemple, je n'ai pas aussi bien mangé le filet de steak grillé et le spada arroste en Sicile ! Les 5 étoiles sont absolument justifiées !
💬 Cuisine délicieuse et serveuses sympathiques...
💬 De très très bonnes pizzas, un service rapide et des serveuses très sympas. Je recommande ce restaurant.
💬 Vieil hôtel un peu toujours accueillant. Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner mais j'aime tellement le dîner. Les chambres sont propres mais la moquette est un peu sale. Quoi qu'il en soit, le personnel est vraiment sympa et l'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le coût est certainement faible. J'aimerais bien.
💬 Bon rapport qualité prix. Vous pouvez réserver une chambre et vous partagerez le salon et la cuisine avec d'autres voyageurs. Toutefois, la couette que nous avons eu dans notre chambre était sale et pleine de tâches, de même pour le tapis de bain. Il faut aussi savoir que le ballon d'eau chaude est petit pour 4 personnes et que vous risquez de prendre des douches froides si d'autres personnes sont en même temps que vous dans l'appartement.
💬 Une étoile seulement car zéro n'est pas possible. Accueil inexistant, elle nous a ouvert la porte, nous a montré la chambre, et a disparu pendant deux jours, elle ne nous a même pas demandé notre nom et prénom, nos documents ou autre. N'importe qui aurait pu arriver le jour de notre enregistrement pour le laisser entrer. Le petit déjeuner buffet n'est absolument pas vrai, dans la chambre vous trouverez un post-it avec un café et un croissant écrit dessus, à présenter dans le bar associé à 10 minutes du b£b. Tout cela communiqué avec un message WhatsApp. Zéro courtoisie et disponibilité. Endroit dangereux, je ne le recommande pas et je n'y retournerai certainement pas.
💬 Il top
💬 C'est pour manger leurs très bonnes glacesest surtout pas cher chaque fois que l'ont vas en Italie et dans le coin