📌 Piano terra indipendente, Via Melograno, 1, 92014 Porto Empedocle - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 17:08
Excellent, à quelques mètres de la plage
Le 23/05/2023 à 07:47
Bon rapport qualité prix. Vous pouvez réserver une chambre et vous partagerez le salon et la cuisine avec d'autres voyageurs. Toutefois, la couette que nous avons eu dans notre chambre était sale et pleine de tâches, de même pour le tapis de bain. Il faut aussi savoir que le ballon d'eau chaude est petit pour 4 personnes et que vous risquez de prendre des douches froides si d'autres personnes sont en même temps que vous dans l'appartement.
Le 11/11/2022 à 08:39
Pendant notre séjour de 2 mois en Sicile loin de chez nous, nous avions prévu et réservé un séjour au B&B pour 10 jours en petite famille. Malheureusement, 5 jours avant l'arrivée prévue, l'un de nous est tombé malade, a été testé pour Corona et le test s'est avéré positif. Nous avons donc informé les hôtes du B&B, leur avons proposé de porter des masques dans les espaces communs et leur avons demandé s'ils avaient d'autres idées/solutions à la situation. Sans répondre à cette question, ils ont écrit que nous ne pouvions pas venir et que nous devions annuler la réservation via Airbnb. il aurait été plus logique qu'ils annulent puisque c'était leur souhait et non le nôtre d'annuler le séjour. Mais d'accord, nous l'avons fait, mais les hôtes du B&B ont décliné la demande. Ainsi, lors d'une situation difficile de lutte contre Covid en tant que petite famille, ils nous ont laissé passer par tous les tracas de plusieurs messages/appels avec Airbnb, mais les hôtes n'ont pas accepté un remboursement complet. En fin de compte, l'hôte a accepté de nous rembourser 60 %. Nous l'avons également accepté car après cette expérience, nous n'avions plus du tout envie d'aller au B&B et nous voulions plutôt investir notre énergie dans le bien-être de notre famille. Nous sommes déçus et tristes du comportement des hôtes du B&B dans cette affaire. Après tout, nous ne pouvons pas recommander cet endroit !
Le 17/08/2020 à 19:58
Maison désagréable. Vous ne pouvez même pas installer un belvédère tremblant. Le côté optimal était le hamac, excellent produit, solide et résistant. Le tout entouré et obscurci par des pistes industrielles provenant d’une certaine forme de dépôt anormal. L'écriture « relax » est très accueillante mais également assombri par des vapeurs toxiques d'un autre genre. Les toilettes étaient un peu inconfortables mais les prises étaient conformes. Les verres à vin ou même à alcool sont utiles, la douche extérieure n'est pas pratique et était confortable à première vue mais jusqu'à ce que le voisin me voie nue. La rampe d'entrée était un peu raide surtout lorsque je suis entré avec le Brésilien sur les épaules. Accès facile à la mer, étant donné l'accès aux égouts sous la maison (je crois avoir vu Michel-Ange et Raffaele). Un autre défaut était qu'aucun équipement pour la pêche au poulpe ou au barracuda n'a été trouvé. Ps : Homines, nihil agissant, agere consuescunt mâle.
Le 09/08/2020 à 11:13
Excellent rapport qualité/prix. Position idéale pour rejoindre (en voiture) la Vallée des Temples et Scala dei Turchi.
Le 18/08/2019 à 18:49
Extérieur, un peu « lâcher prise ». Prix intéressants, quartier assez calme.
Le 19/07/2019 à 10:42
Bon et accueillant... Proposé
Le 30/05/2019 à 22:21
L'un des meilleurs hébergements que nous ayons eu en Sicile. La propriétaire était vraiment gentille et elle parlait bien anglais. Les chambres étaient propres et bien rangées. Je le recommande.
Le 03/05/2019 à 16:32
Beau
Le 07/10/2018 à 19:15
Appartement très confortable, pour y aller avec une voiture.
Le 17/08/2018 à 07:42
Ottimo posto a due passi da un mare con fondale sabbioso. Proprietari ospitali e gentili. Casa pulita e accogliente. Molto comodo il bagno esterno con doccia e lavatrice. Da segnalare la strada trafficata che porta al mare senza attraversamenti pedonali.
Le 24/04/2018 à 06:31
Nous avons passé un excellent séjour à la Casa Melograno ! Sabrina et Marco étaient très accueillants et hospitaliers. L'endroit était propre et équipé de tout ce dont nous avions besoin. Nos enfants ont adoré jouer sur la terrasse et nous avons marché jusqu'à la plage. C'était un endroit idéal pour visiter la Vallée des Temples, les Marches Turques et le Parc Culturel de la Ferme ! Je le recommanderais certainement à tous ceux qui visitent !
Le 25/08/2017 à 17:28
Mon petit ami et moi avons réservé via Airbnb - nous avons vraiment adoré ! Emplacement parfait, très bonne ambiance, j'ai adoré la cuisine complète et le petit déjeuner était un excellent ajout. Je ne pourrais pas en recommander davantage !!
Le 13/08/2017 à 20:15
La salle de bain commune était propre et ce n'était pas un problème, mais ils semblaient ennuyés que nous voulions prendre le petit-déjeuner à 8 heures même s'ils nous avaient dit que le petit-déjeuner serait à partir de cette heure-là.
Le 10/08/2017 à 06:20
Excellent pour tout surtout l'hospitalité
Le 23/05/2017 à 08:32
Quartier très agréable et maison très propre et bien entretenue.
💬 J'ai eu le plaisir de rester une nuit. Les propriétaires sont des gens adorables, très gentils et serviables. Les chambres sont impeccables et accueillantes. Emplacement proche du centre pour se promener, que dire, excellent !!
💬 Mon copain et moi avons eu l'occasion de séjourner dans cette magnifique propriété. Les propriétaires sont des gens exquis, sympathiques et serviables. Le B&B surplombe le point de vue de Pescara et il est possible d'admirer le paysage environnant. Un joyau du lieu est la splendide piscine dont nous avons pleinement profité. Si nous repassons par la région de Pescara, nous y ferons certainement un arrêt régulier.
💬 Bonne pizza à emporter. Le parc est à côté.
💬 C'était tellement bon 😊 Je dirais que c'est ma meilleure pizza en Italie.
💬 Hotel 4* sale très sale ! porte de la chambre avec le bâti détérioré ! n importe qui pouvait ouvrir notre porte ! Pas de place pour se garer ! à l accueil vous rentrez et on vous regarde pas, petit déjeuner loin d un 4 * le parquet des couloirs defoncé ! Ne recommande pas du tout, ah oui sans parler des femmes de ménage sicilienne qui gueulent dans les couloirs le matin à 9h 😩
💬 C'est un grand retour aux années 80, tant le lieu que la nourriture, les matières premières sont très bonnes, dommage pour le reste... lors de ma réservation j'avais demandé de nous placer légèrement à l'écart, de respecter la distanciation sociale entre nous aussi.. . comme nous devions venir déjeuner avec des personnes âgées et qu'ils nous ont répondu "je vais voir ce que je peux faire - nous sommes pleins" en réalité le restaurant est resté à moitié vide même après le déjeuner... pour la viande j'ai dû demander pour un couteau... Pour le quartier et les portions, les prix sont un peu élevés. 2 étoiles pour la matière première !
💬 Juste parfait au centre ville et bord de mer vraiment magnifique
💬 Le point fort du restaurant est bien entendu le prix assez bas (13,80€ pour un buffet à volonté) mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. Les sushis avaient assez peu de goût. Le service était plutôt rapide cependant et la décoration de la salle soignée.
💬 nous passons par cet endroit agréable. un accueil souriant de la part du personnel, nous nous sommes arrêtés ici, nous l'avons trouvé très bon, qualité, prix et service, je reviendrai certainement.
💬 Super dîner de fin de soirée le premier soir à Giorgio Dela Callo. Pizza aux légumes, pepittos et boulettes de viande. Miam!