📌 Via Francesco Egidi, 32, 63900 Salvano - Italie
💬 284 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 09:00
Bar sympa et excellent service!
Le 08/12/2023 à 10:30
Les pâtisseries et le cappuccino sont fantastiques
Le 10/11/2023 à 08:16
Bon bar👍
Le 12/08/2023 à 04:52
Excellent petit déjeuner à des prix très honnêtes !
Le 26/07/2023 à 01:57
Ambiance calme dans le quartier de Salvano, très proche du terrain de sport ; possibilité de consommer des repas rapides et sains ; excellent café; glaces de toutes les saveurs. Service professionnel. Une pause idéale.
Le 20/07/2023 à 11:02
Endroit calme, propre, produits de qualité, personnel compétent, prix imbattables. Haut
Le 08/07/2023 à 12:14
Exceptionnel sur tout !
Le 17/06/2023 à 19:13
Un endroit calme, rangé et propre où l'on peut prendre un apéritif même en plein air à des prix honnêtes.
Le 19/01/2023 à 15:15
Le meilleur café du coin... même avec du chocolat !
Le 18/01/2023 à 20:22
Café spacieux et gentillesse... le top pour une halte rapide sur la route
Le 03/01/2023 à 19:23
Bon café et service amical.
Le 29/12/2022 à 07:53
Gérants sympathiques, endroit propre et malgré l'heure hors petit-déjeuner à laquelle je suis arrivé j'ai quand même trouvé quelque chose de choix dans les pâtisseries pour accompagner un bon café.
Le 13/09/2022 à 12:39
Un endroit très accueillant avec la possibilité de s'arrêter pour un excellent petit-déjeuner et aussi de s'arrêter pour manger des produits locaux et d'excellentes fritures.
Le 31/08/2022 à 18:53
Il prépare des calamars frits et, si je le pouvais, je lui donnerais dix étoiles. En plus, je souffre d'acidité et les fritures du bar Bruni me font partir 😊
Le 27/08/2022 à 12:09
Excellent lieu de rencontre avec un propriétaire gentil et poli. Le café est excellent et les produits proposés sont bons.
Le 18/08/2022 à 08:02
Un endroit familial agréable et accueillant, un excellent accueil, sans oublier le soin apporté aux poissons qu'ils servent à merveille... les deux frères dirigent une entreprise avec professionnalisme et convivialité... Bravo, je reviendrai et ramènerai mon amis.
Le 07/08/2022 à 19:45
J'ai donné par erreur une mauvaise note à ce bar et je m'excuse auprès des propriétaires. En réalité, le dimanche 7 août, des amis qui le connaissaient déjà m'ont emmené déguster l'aperifritto, un apéritif à base de poisson frit, de focaccias et de pizzas. Eh bien, fantastique ! Sec, savoureux, copieux. Si l'on ajoute à cela la courtoisie des propriétaires et le rapport qualité-prix, que puis-je faire d'autre que de le recommander vivement ?
Le 15/07/2022 à 14:16
Top Petits Déjeuners & Apéritifs !!! 🥂
Le 15/07/2022 à 04:58
Nous avons pris l'apéritif Que puis-je dire, toujours bon
Le 13/07/2022 à 11:06
Que dire des bars où l'on retrouve tant de convivialité... L'hospitalité... Des produits de grande qualité et surtout une bonne dose d'humanité
Le 13/07/2022 à 07:49
Prendre un café embrassé par le soleil n'a pas de prix !
Le 20/06/2022 à 13:29
Je recommande l'apéritif avec du poisson frit, vraiment spécial ! Excellent service et grande convivialité et convivialité!
Le 19/06/2022 à 10:23
Large assortiment de produits pour le petit-déjeuner
Le 15/03/2022 à 19:19
Confortable et très propre, bien
Le 05/03/2022 à 18:38
Excellent apéritif
Le 19/12/2021 à 06:55
Pas très grand, mais très sympa et avec un excellent service. Propre et lumineux. Les glaces artisanales en été sont sublimes.
Le 19/09/2021 à 07:22
Courtoisie et professionnalisme toujours au top ! Petit déjeuner, pause déjeuner et apéritif bien approvisionnés et surtout de qualité !
Le 11/09/2021 à 20:44
Excellent apéritif
Le 30/08/2021 à 18:33
Un lieu convivial, un café excellent et que dire des apéritifs ? Les fameuses fritures Antonietta sont superlatives et le prix est décidément excellent. La propreté et l'hygiène règnent en maître. Félicitations à tous points de vue !
Le 29/08/2021 à 15:21
Super apéro le dimanche et apérifreddo poisson le vendredi, rapport qualité prix exceptionnel.
Le 26/08/2021 à 17:23
Propriétaires très gentils, sympathiques et professionnels
Le 20/08/2021 à 18:04
Le Bar Bruni est sûr. Le meilleur pour les apéritifs
Le 21/07/2021 à 19:29
Propre, sympathique et excellent service !
Le 06/07/2021 à 12:00
Croissant au miel et glace de haut niveau
Le 02/07/2021 à 12:58
Dimanche avec apéritif à couper le souffle
Le 10/02/2021 à 13:34
BELLE ET ACCUEILLANTE
Le 03/01/2021 à 08:35
Ambiance familiale, très propre. Bon café
Le 31/10/2020 à 10:32
Très convivial, petits déjeuners et apéritifs au top !
Le 16/09/2020 à 09:06
Endroit confortable et très gentil
Le 13/09/2020 à 08:17
Excellent, rapide et courtois 😏
Le 12/09/2020 à 16:11
Des gens super sympas et un délicieux cappuccino.
Le 24/08/2020 à 04:32
Apéritifs 👍....
Le 21/08/2020 à 15:06
Toujours accueillant et avec des gens gentils
Le 20/08/2020 à 22:34
Excellent café et apéritif..service du personnel très sympathique
Le 03/07/2020 à 08:12
Bar lumineux avec un personnel fantastique... apéritifs savoureux
Le 21/05/2020 à 13:54
L'endroit est excellent et le professionnalisme des propriétaires est très élevé..!!
Le 22/02/2020 à 15:53
TOP !👍
Le 09/02/2020 à 17:29
Bravo, bar tranquille chers gens 🤗🤗🤗🤗☺☺
Le 27/01/2020 à 13:30
Excellent endroit.. Personnel sympathique et efficace. tout est très bien..je le recommande
Le 25/01/2020 à 14:55
Excellent bar, personnel qualifié, bonne ambiance
Le 19/01/2020 à 23:04
Frais et propre avec des pâtisseries non triviales pour le petit-déjeuner. Je reviendrai.
Le 07/01/2020 à 11:06
Joli bar
Le 03/01/2020 à 05:14
Le propriétaire est une personne formidable et une très bonne personne
Le 01/01/2020 à 20:26
Haut
Le 28/12/2019 à 15:41
Super endroit pour savourer de délicieux petits déjeuners mais aussi de délicieux apéritifs !
Le 14/12/2019 à 14:58
Convivialité, propreté, expérience
Le 11/12/2019 à 14:56
Courtoisie, mise à disposition des meilleurs apéritifs
Le 11/12/2019 à 09:50
Excellent accueil. Félicitations !
Le 11/12/2019 à 09:48
Personnel super et endroit très agréable
Le 11/12/2019 à 09:46
Excellent endroit, personnel accueillant et poli, je recommande vivement.
Le 11/12/2019 à 09:43
Un endroit accueillant.. Personnel gentil et compétent.. Je recommande vivement
Le 08/12/2019 à 12:57
Si vous entrez dans un bar pour prendre le petit-déjeuner.... et trouvez les propriétaires disponibles, bons et polis... Le petit-déjeuner devient fantastique 🤩
Le 08/12/2019 à 00:05
Petits déjeuners parfaits..... tout est parfait !!!!
Le 08/12/2019 à 00:04
Magnifique
Le 01/12/2019 à 11:11
Super personnel
Le 29/11/2019 à 15:59
Bar cosy... Idéal pour les apéritifs et personnel sympathique
Le 28/11/2019 à 14:30
Optimale !!!
Le 22/11/2019 à 21:45
Super café 👍
Le 21/11/2019 à 22:32
Bar historique Bruni Courtoisie et disponibilité 👍
Le 21/11/2019 à 20:23
Beau bar, endroit paisible et calme, le personnel est très sociable et gentil
Le 21/11/2019 à 20:00
Super bar, très accueillant
Le 21/11/2019 à 17:38
Plus de tout ! Des apéritifs fantastiques !!!!!
Le 17/11/2019 à 20:28
Endroit cosy et excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Ps : le matin vous pourrez trouver une barmaid vraiment sympa !
Le 17/11/2019 à 15:47
L'endroit est toujours propre et accueillant. Des propriétaires fantastiques.. Des apéritifs sans égal....
Le 24/08/2019 à 08:58
Optimal
Le 13/08/2019 à 05:04
Une excellente crème au café ressemble à de la glace. Excellent ginseng et café. Personnel très gentil
Le 06/08/2019 à 17:41
Très propre et élégant
Le 09/05/2019 à 21:35
Bien
Le 26/04/2019 à 17:02
👍👍
Le 11/04/2019 à 08:44
Tous les 10 avec mention. Service parfait avec un bel accueil et des produits frais et délicieux avec un café spécial. Le tout dans une belle chambre avec une chambre double et une propreté maximale. Félicitations !!
Le 08/04/2019 à 06:20
Personnel sympathique, endroit agréable, bon café
Le 05/04/2019 à 19:36
Super bar.
Le 25/02/2019 à 19:41
Un bon bar..... De belles perspectives de croissance..... Pour l'instant 3 étoiles mais s'ils réalisent ce qu'ils ont en tête ils atteindront 5 sans problème
Le 13/01/2019 à 14:18
Locaux propres et bien entretenus, professionnalisme évident
Le 22/11/2018 à 12:09
D'accord
Le 04/11/2018 à 11:01
Même les petits déjeuners sans gluten !!!!
Le 27/10/2018 à 16:29
L'endroit est agréable et accueillant et les propriétaires sont vraiment des gens très sympathiques et gentils. C'est un plaisir de s'arrêter au Bar Bruni !!!!
Le 20/09/2018 à 10:57
l'un des meilleurs bars que nous connaissons. où l'on prend un bon café et un dessert servis par les frères Bruni et leur mère
Le 06/09/2018 à 20:49
Excellents petits déjeuners et personnel vraiment bon
Le 30/08/2018 à 16:42
Environnements accueillants, bar propre et bien entretenu. Personnel poli et professionnel. Excellent pour les apéritifs et les cafés savoureux.
Le 28/08/2018 à 09:49
Bar sympa, très courtois et sent vraiment propre. Conseiller
💬 Expérience de dégustation de vins amusante avec un déjeuner de 3 plats. J'aurais aimé qu'ils nous donnent plus d'applications et un peu plus de pâtes. Le dessert était également un peu décevant.
💬 Quellgiusti est une pizzeria moderne à emporter, proposant des pizzas classiques et farcies, avec une sélection de pizzas avec des ingrédients frais de saison préparées directement par eux. Elle propose plusieurs types de pâte dont celle à la farine de kamut et des pizzas de différents formats, ronde classique, type Napoli, battue, maxi pizza. Four strictement au feu de bois. En plus de la pizza, il est possible de commander de savoureux snacks et des petites fritures pour accompagner la pizza ou pour servir d'abord en apéritif/entrée. Si vous n'avez pas de bière ou de boissons gazeuses à la maison, vous pouvez toujours vous en procurer, ils disposent de deux grands réfrigérateurs avec des boissons gazeuses et des bières artisanales à la disposition des clients. Paiement en espèces ou par carte, remarque importante, les chèques restaurant sont acceptés
💬 Très bonnes pâtes
💬 Nous sommes partis en famille (2 chambres), Une chambre avec grand terrasse vue mer et la seconde avec vue mer. Le cadre est pas mal mais il faut la voiture pour aller dans le centre de Trapani. Sur une des deux chambres la Clim ne fonctionnais pas (il sortait de l’air chaud 26•), nous avons dû changer de chambre seulement pour la nuit, et aucune remise faite.
💬 Tres bonne adresse, très conviviale et accueillant, les propriétaires sont très généreux et burgers et frites excellents
💬 Super
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet endroit qui nous a conquis grâce à ses excellentes bières, son ambiance authentique et ses prix honnêtes. Recommandé, si vous ne cherchez pas un endroit frais mais un endroit calme pour bien boire.
💬 J'ai été l'invité de M. Pasquale et de sa gentille épouse pendant trois nuits cet été. Le B&B est situé dans une position idéale près de l'aéroport d'Alghero (1,7 km) et stratégique pour atteindre divers endroits, mais il est toujours préférable de réserver une voiture ou une moto. car les arrêts de bus les plus proches se trouvent à l'aéroport. Les propriétaires sont très gentils, serviables et discrets. Les salles de bain sont communes, grandes et propres (et cela dépend évidemment avant tout de l'éducation personnelle du touriste). Il n'y a pas de climatisation mais personnellement, je me suis senti à l'aise car la pièce était fraîche et je me couvrais d'un drap la nuit. Petit déjeuner copieux et quartier très calme. Bonnes vacances à tous, Marco ;-)
💬 Hôtel très bien situé. J avais choisi la suite Junior (406) Chambre magnifique avec baignoire dans la chambre avec vue sur la mer. La literie est une dinguerie ! Un grand lit et un matelas qui donne envie de dormir encore et encore tellement il est confortable.Très grande terrasse avec 2 transats. Soleil levant et couchant. Chambre hyper propre. Petit déjeuner compris avec très bon choix et tout est sans gluten au cas ou ! L accueil et le départ fut agréable et professionnel. Sourires et discrétion. Et un plus, la personne de l accueil parle français. Ps : pensez à prendre un adaptateur car prise italienne.
💬 L'endroit est propre et le prix est correct : le seul défaut est que le canular théoriquement présent dans la pizza que j'ai commandée (comme indiqué sur la carte) était inexistant. La pizza était correcte cependant.