Bar 🇮🇹

Bar Bruni Avis

📌 Via Francesco Egidi, 32, 63900 Salvano - Italie

4.8 / 5

💬 284 Avis

Avis sur Bar Bruni à Salvano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bruni à Salvano

luca.a

Le 22/02/2024 à 09:00

4 / 5

Bar sympa et excellent service!

EMANUELE.I

Le 08/12/2023 à 10:30

5 / 5

Les pâtisseries et le cappuccino sont fantastiques

Nilda.i

Le 10/11/2023 à 08:16

4 / 5

Bon bar👍

Elena.a

Le 12/08/2023 à 04:52

5 / 5

Excellent petit déjeuner à des prix très honnêtes !

Maurizio.a

Le 26/07/2023 à 01:57

5 / 5

Ambiance calme dans le quartier de Salvano, très proche du terrain de sport ; possibilité de consommer des repas rapides et sains ; excellent café; glaces de toutes les saveurs. Service professionnel. Une pause idéale.

Massimo.u

Le 20/07/2023 à 11:02

5 / 5

Endroit calme, propre, produits de qualité, personnel compétent, prix imbattables. Haut

Anna.a

Le 08/07/2023 à 12:14

5 / 5

Exceptionnel sur tout !

Maurizio.a

Le 17/06/2023 à 19:13

5 / 5

Un endroit calme, rangé et propre où l'on peut prendre un apéritif même en plein air à des prix honnêtes.

BARBARAeC.u

Le 19/01/2023 à 15:15

5 / 5

Le meilleur café du coin... même avec du chocolat !

Birbaccio'.i

Le 18/01/2023 à 20:22

5 / 5

Café spacieux et gentillesse... le top pour une halte rapide sur la route

Monica.a

Le 03/01/2023 à 19:23

3 / 5

Bon café et service amical.

Alan.e

Le 29/12/2022 à 07:53

4 / 5

Gérants sympathiques, endroit propre et malgré l'heure hors petit-déjeuner à laquelle je suis arrivé j'ai quand même trouvé quelque chose de choix dans les pâtisseries pour accompagner un bon café.

Antonio.o

Le 13/09/2022 à 12:39

5 / 5

Un endroit très accueillant avec la possibilité de s'arrêter pour un excellent petit-déjeuner et aussi de s'arrêter pour manger des produits locaux et d'excellentes fritures.

FABRIZIO.

Le 31/08/2022 à 18:53

5 / 5

Il prépare des calamars frits et, si je le pouvais, je lui donnerais dix étoiles. En plus, je souffre d'acidité et les fritures du bar Bruni me font partir 😊

Ldc.

Le 27/08/2022 à 12:09

5 / 5

Excellent lieu de rencontre avec un propriétaire gentil et poli. Le café est excellent et les produits proposés sont bons.

Antonio.o

Le 18/08/2022 à 08:02

5 / 5

Un endroit familial agréable et accueillant, un excellent accueil, sans oublier le soin apporté aux poissons qu'ils servent à merveille... les deux frères dirigent une entreprise avec professionnalisme et convivialité... Bravo, je reviendrai et ramènerai mon amis.

Angelo.o

Le 07/08/2022 à 19:45

5 / 5

J'ai donné par erreur une mauvaise note à ce bar et je m'excuse auprès des propriétaires. En réalité, le dimanche 7 août, des amis qui le connaissaient déjà m'ont emmené déguster l'aperifritto, un apéritif à base de poisson frit, de focaccias et de pizzas. Eh bien, fantastique ! Sec, savoureux, copieux. Si l'on ajoute à cela la courtoisie des propriétaires et le rapport qualité-prix, que puis-je faire d'autre que de le recommander vivement ?

Luigino.o

Le 15/07/2022 à 14:16

5 / 5

Top Petits Déjeuners & Apéritifs !!! 🥂

savino.a

Le 15/07/2022 à 04:58

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif Que puis-je dire, toujours bon

Gianna.o

Le 13/07/2022 à 11:06

5 / 5

Que dire des bars où l'on retrouve tant de convivialité... L'hospitalité... Des produits de grande qualité et surtout une bonne dose d'humanité

Mariateresa.a

Le 13/07/2022 à 07:49

4 / 5

Prendre un café embrassé par le soleil n'a pas de prix !

Luciana.o

Le 20/06/2022 à 13:29

5 / 5

Je recommande l'apéritif avec du poisson frit, vraiment spécial ! Excellent service et grande convivialité et convivialité!

Francesco.i

Le 19/06/2022 à 10:23

5 / 5

Large assortiment de produits pour le petit-déjeuner

Adrian.t

Le 15/03/2022 à 19:19

5 / 5

Confortable et très propre, bien

barbara.n

Le 05/03/2022 à 18:38

4 / 5

Excellent apéritif

Willy.i

Le 19/12/2021 à 06:55

5 / 5

Pas très grand, mais très sympa et avec un excellent service. Propre et lumineux. Les glaces artisanales en été sont sublimes.

Demis.i

Le 19/09/2021 à 07:22

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme toujours au top ! Petit déjeuner, pause déjeuner et apéritif bien approvisionnés et surtout de qualité !

Maria.r

Le 11/09/2021 à 20:44

5 / 5

Excellent apéritif

Elisabetta.a

Le 30/08/2021 à 18:33

5 / 5

Un lieu convivial, un café excellent et que dire des apéritifs ? Les fameuses fritures Antonietta sont superlatives et le prix est décidément excellent. La propreté et l'hygiène règnent en maître. Félicitations à tous points de vue !

Elisabetta.u

Le 29/08/2021 à 15:21

5 / 5

Super apéro le dimanche et apérifreddo poisson le vendredi, rapport qualité prix exceptionnel.

Irene.o

Le 26/08/2021 à 17:23

5 / 5

Propriétaires très gentils, sympathiques et professionnels

Luca.o

Le 20/08/2021 à 18:04

5 / 5

Le Bar Bruni est sûr. Le meilleur pour les apéritifs

Alfio.a

Le 21/07/2021 à 19:29

5 / 5

Propre, sympathique et excellent service !

Valerio.a

Le 06/07/2021 à 12:00

5 / 5

Croissant au miel et glace de haut niveau

Stefano.a

Le 02/07/2021 à 12:58

5 / 5

Dimanche avec apéritif à couper le souffle

LUCIANO.A

Le 10/02/2021 à 13:34

5 / 5

BELLE ET ACCUEILLANTE

Catia.u

Le 03/01/2021 à 08:35

3 / 5

Ambiance familiale, très propre. Bon café

Giampiero.c

Le 31/10/2020 à 10:32

5 / 5

Très convivial, petits déjeuners et apéritifs au top !

giorgio.a

Le 16/09/2020 à 09:06

5 / 5

Endroit confortable et très gentil

Alessandra.i

Le 13/09/2020 à 08:17

5 / 5

Excellent, rapide et courtois 😏

Liesbeth.a

Le 12/09/2020 à 16:11

5 / 5

Des gens super sympas et un délicieux cappuccino.

Paola.a

Le 24/08/2020 à 04:32

4 / 5

Apéritifs 👍....

Paola.i

Le 21/08/2020 à 15:06

5 / 5

Toujours accueillant et avec des gens gentils

Laura.

Le 20/08/2020 à 22:34

5 / 5

Excellent café et apéritif..service du personnel très sympathique

corrado.

Le 03/07/2020 à 08:12

5 / 5

Bar lumineux avec un personnel fantastique... apéritifs savoureux

lino.l

Le 21/05/2020 à 13:54

5 / 5

L'endroit est excellent et le professionnalisme des propriétaires est très élevé..!!

Giorgio.a

Le 22/02/2020 à 15:53

5 / 5

TOP !👍

lilly.o

Le 09/02/2020 à 17:29

5 / 5

Bravo, bar tranquille chers gens 🤗🤗🤗🤗☺☺

Matthew.C

Le 27/01/2020 à 13:30

5 / 5

Excellent endroit.. Personnel sympathique et efficace. tout est très bien..je le recommande

Stefania.e

Le 25/01/2020 à 14:55

5 / 5

Excellent bar, personnel qualifié, bonne ambiance

Castigat.i

Le 19/01/2020 à 23:04

4 / 5

Frais et propre avec des pâtisseries non triviales pour le petit-déjeuner. Je reviendrai.

Tarcisio.

Le 07/01/2020 à 11:06

4 / 5

Joli bar

Claudio.a

Le 03/01/2020 à 05:14

5 / 5

Le propriétaire est une personne formidable et une très bonne personne

vincenzo.n

Le 01/01/2020 à 20:26

5 / 5

Haut

Mariangela.a

Le 28/12/2019 à 15:41

5 / 5

Super endroit pour savourer de délicieux petits déjeuners mais aussi de délicieux apéritifs !

Domenico.o

Le 14/12/2019 à 14:58

5 / 5

Convivialité, propreté, expérience

Mauro.o

Le 11/12/2019 à 14:56

5 / 5

Courtoisie, mise à disposition des meilleurs apéritifs

Elisa.a

Le 11/12/2019 à 09:50

5 / 5

Excellent accueil. Félicitations !

Emidio.o

Le 11/12/2019 à 09:48

5 / 5

Personnel super et endroit très agréable

Elisa.u

Le 11/12/2019 à 09:46

5 / 5

Excellent endroit, personnel accueillant et poli, je recommande vivement.

Alessandro.i

Le 11/12/2019 à 09:43

5 / 5

Un endroit accueillant.. Personnel gentil et compétent.. Je recommande vivement

Moretti.a

Le 08/12/2019 à 12:57

5 / 5

Si vous entrez dans un bar pour prendre le petit-déjeuner.... et trouvez les propriétaires disponibles, bons et polis... Le petit-déjeuner devient fantastique 🤩

Alessio.b

Le 08/12/2019 à 00:05

5 / 5

Petits déjeuners parfaits..... tout est parfait !!!!

Sauro.a

Le 08/12/2019 à 00:04

5 / 5

Magnifique

TRUFFLES.O

Le 01/12/2019 à 11:11

4 / 5

Super personnel

Simo.o

Le 29/11/2019 à 15:59

5 / 5

Bar cosy... Idéal pour les apéritifs et personnel sympathique

Italo.a

Le 28/11/2019 à 14:30

5 / 5

Optimale !!!

Catia.e

Le 22/11/2019 à 21:45

5 / 5

Super café 👍

Gianluca.i

Le 21/11/2019 à 22:32

5 / 5

Bar historique Bruni Courtoisie et disponibilité 👍

Katia.o

Le 21/11/2019 à 20:23

5 / 5

Beau bar, endroit paisible et calme, le personnel est très sociable et gentil

Antonella.i

Le 21/11/2019 à 20:00

5 / 5

Super bar, très accueillant

Antonietta.n

Le 21/11/2019 à 17:38

5 / 5

Plus de tout ! Des apéritifs fantastiques !!!!!

Alessio.c

Le 17/11/2019 à 20:28

5 / 5

Endroit cosy et excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Ps : le matin vous pourrez trouver une barmaid vraiment sympa !

Loredana.r

Le 17/11/2019 à 15:47

5 / 5

L'endroit est toujours propre et accueillant. Des propriétaires fantastiques.. Des apéritifs sans égal....

Roberto.o

Le 24/08/2019 à 08:58

4 / 5

Optimal

Maria.o

Le 13/08/2019 à 05:04

5 / 5

Une excellente crème au café ressemble à de la glace. Excellent ginseng et café. Personnel très gentil

Luca.a

Le 06/08/2019 à 17:41

5 / 5

Très propre et élégant

Antonia.a

Le 09/05/2019 à 21:35

5 / 5

Bien

Martina.a

Le 26/04/2019 à 17:02

4 / 5

👍👍

Savino.a

Le 11/04/2019 à 08:44

5 / 5

Tous les 10 avec mention. Service parfait avec un bel accueil et des produits frais et délicieux avec un café spécial. Le tout dans une belle chambre avec une chambre double et une propreté maximale. Félicitations !!

Lorenzo.i

Le 08/04/2019 à 06:20

4 / 5

Personnel sympathique, endroit agréable, bon café

Marco.e

Le 05/04/2019 à 19:36

5 / 5

Super bar.

Giusi.e

Le 25/02/2019 à 19:41

3 / 5

Un bon bar..... De belles perspectives de croissance..... Pour l'instant 3 étoiles mais s'ils réalisent ce qu'ils ont en tête ils atteindront 5 sans problème

andrea.i

Le 13/01/2019 à 14:18

5 / 5

Locaux propres et bien entretenus, professionnalisme évident

Adriano.a

Le 22/11/2018 à 12:09

5 / 5

D'accord

Romina.i

Le 04/11/2018 à 11:01

5 / 5

Même les petits déjeuners sans gluten !!!!

paola.n

Le 27/10/2018 à 16:29

5 / 5

L'endroit est agréable et accueillant et les propriétaires sont vraiment des gens très sympathiques et gentils. C'est un plaisir de s'arrêter au Bar Bruni !!!!

Jeroen.

Le 20/09/2018 à 10:57

5 / 5

l'un des meilleurs bars que nous connaissons. où l'on prend un bon café et un dessert servis par les frères Bruni et leur mère

Cinzia.a

Le 06/09/2018 à 20:49

5 / 5

Excellents petits déjeuners et personnel vraiment bon

Rossano.a

Le 30/08/2018 à 16:42

5 / 5

Environnements accueillants, bar propre et bien entretenu. Personnel poli et professionnel. Excellent pour les apéritifs et les cafés savoureux.

elisabetta.e

Le 28/08/2018 à 09:49

5 / 5

Bar sympa, très courtois et sent vraiment propre. Conseiller

  • 🏪 Taverna dei Barbi (337 Avis)

  • 💬 Expérience de dégustation de vins amusante avec un déjeuner de 3 plats. J'aurais aimé qu'ils nous donnent plus d'applications et un peu plus de pâtes. Le dessert était également un peu décevant.


  • 🏪 Quelligiusti - Pizza e Sfizi (357 Avis)

  • 💬 Quellgiusti est une pizzeria moderne à emporter, proposant des pizzas classiques et farcies, avec une sélection de pizzas avec des ingrédients frais de saison préparées directement par eux. Elle propose plusieurs types de pâte dont celle à la farine de kamut et des pizzas de différents formats, ronde classique, type Napoli, battue, maxi pizza. Four strictement au feu de bois. En plus de la pizza, il est possible de commander de savoureux snacks et des petites fritures pour accompagner la pizza ou pour servir d'abord en apéritif/entrée. Si vous n'avez pas de bière ou de boissons gazeuses à la maison, vous pouvez toujours vous en procurer, ils disposent de deux grands réfrigérateurs avec des boissons gazeuses et des bières artisanales à la disposition des clients. Paiement en espèces ou par carte, remarque importante, les chèques restaurant sont acceptés


  • 🏪 Ristorante Ada (499 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes


  • 🏪 Hotel Punta Tipa (263 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis en famille (2 chambres), Une chambre avec grand terrasse vue mer et la seconde avec vue mer. Le cadre est pas mal mais il faut la voiture pour aller dans le centre de Trapani. Sur une des deux chambres la Clim ne fonctionnais pas (il sortait de l’air chaud 26•), nous avons dû changer de chambre seulement pour la nuit, et aucune remise faite.


  • 🏪 Enjoy Burger (257 Avis)

  • 💬 Tres bonne adresse, très conviviale et accueillant, les propriétaires sont très généreux et burgers et frites excellents


  • 🏪 Ristorante Tirene (417 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Marina's Bar (164 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet endroit qui nous a conquis grâce à ses excellentes bières, son ambiance authentique et ses prix honnêtes. Recommandé, si vous ne cherchez pas un endroit frais mais un endroit calme pour bien boire.


  • 🏪 La Yucca (17 Avis)

  • 💬 J'ai été l'invité de M. Pasquale et de sa gentille épouse pendant trois nuits cet été. Le B&B est situé dans une position idéale près de l'aéroport d'Alghero (1,7 km) et stratégique pour atteindre divers endroits, mais il est toujours préférable de réserver une voiture ou une moto. car les arrêts de bus les plus proches se trouvent à l'aéroport. Les propriétaires sont très gentils, serviables et discrets. Les salles de bain sont communes, grandes et propres (et cela dépend évidemment avant tout de l'éducation personnelle du touriste). Il n'y a pas de climatisation mais personnellement, je me suis senti à l'aise car la pièce était fraîche et je me couvrais d'un drap la nuit. Petit déjeuner copieux et quartier très calme. Bonnes vacances à tous, Marco ;-)


  • 🏪 Hotel Corallo (719 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. J avais choisi la suite Junior (406) Chambre magnifique avec baignoire dans la chambre avec vue sur la mer. La literie est une dinguerie ! Un grand lit et un matelas qui donne envie de dormir encore et encore tellement il est confortable.Très grande terrasse avec 2 transats. Soleil levant et couchant. Chambre hyper propre. Petit déjeuner compris avec très bon choix et tout est sans gluten au cas ou ! L accueil et le départ fut agréable et professionnel. Sourires et discrétion. Et un plus, la personne de l accueil parle français. Ps : pensez à prendre un adaptateur car prise italienne.


  • 🏪 Il Mago Della Pizza 2 (11 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre et le prix est correct : le seul défaut est que le canular théoriquement présent dans la pizza que j'ai commandée (comme indiqué sur la carte) était inexistant. La pizza était correcte cependant.