Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Yucca Avis

📌 , 07041 Alghero - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La Yucca à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur La Yucca à Alghero

Fabio.r

Le 27/08/2021 à 04:14

5 / 5

Beau

CRUMP82.h

Le 22/10/2018 à 01:17

5 / 5

Parfait

stefano.g

Le 02/09/2018 à 09:45

5 / 5

Chambre d'hôtes très accueillante. L'emplacement proche de l'aéroport est très pratique, notamment pour les voyages d'affaires. Prix ​​moyens, bon service, propriétaires très sympathiques. Informé

Andrea.r

Le 22/06/2018 à 22:49

5 / 5

Très proche de l'aéroport, très calme, les propriétaires sont très gentils et très gentils.

Alex..

Le 09/10/2017 à 13:08

4 / 5

Nous étions satisfaits. Des hôtes très gentils et un bon emplacement près de l'aéroport. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur mais sinon tout allait bien.

Marco.r

Le 27/08/2017 à 12:55

4 / 5

J'ai été l'invité de M. Pasquale et de sa gentille épouse pendant trois nuits cet été. Le B&B est situé dans une position idéale près de l'aéroport d'Alghero (1,7 km) et stratégique pour atteindre divers endroits, mais il est toujours préférable de réserver une voiture ou une moto. car les arrêts de bus les plus proches se trouvent à l'aéroport. Les propriétaires sont très gentils, serviables et discrets. Les salles de bain sont communes, grandes et propres (et cela dépend évidemment avant tout de l'éducation personnelle du touriste). Il n'y a pas de climatisation mais personnellement, je me suis senti à l'aise car la pièce était fraîche et je me couvrais d'un drap la nuit. Petit déjeuner copieux et quartier très calme. Bonnes vacances à tous, Marco ;-)

Roxane.a

Le 27/08/2017 à 07:05

5 / 5

Accueil très sympathique, les chambres sont bien entretenues et le gérant nous a déposés à l'aéroport !!!

Alberto.i

Le 23/08/2016 à 12:46

4 / 5

Proche de l'aéroport, hospitalier et accueillant même s'il n'y a pas de salle de bain dans les chambres

Fabian.i

Le 18/09/2014 à 06:58

5 / 5

Super sympa, très bon

  • 🏪 Enry Coffee (208 Avis)

  • 💬 Même en ces temps difficiles pour les propriétaires de bars, ils parviennent à en tirer quelque chose. Toujours sympathique et serviable ! Même en respectant les règles strictes de Covid. Zone jaune ? Optez pour un bon café avec une brioche ou à l'apéritif ! Rouge ou Orange ? Commandez votre apéritif à la maison ! Fortement recommandé !!


  • 🏪 Decido Io (124 Avis)

  • 💬 Pour une expérience de viande grillée, je recommande vivement cet endroit mignon et accueillant avec un personnel très sympathique. La nourriture est très bonne avec des portions généreuses. A mon humble avis, je trouve le rapport qualité/prix un peu déséquilibré dans le sens où une simple carbonara et gricia à 12 euros je trouve ça un peu cher. Mais sinon c'est impeccable. Un régal auquel vous pourrez vous adonner avec plaisir et dont vos papilles vous remercieront.


  • 🏪 PIZZERIA BAR ROMA 3 (83 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab de Pavie et de la province, désormais un arrêt fixe après l'entraînement ! Très bonne pizza et grande variété ! Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 Bar Los Angeles (18 Avis)

  • 💬 Sur la porte, il y a tous les symboles Visa, Mastercard, etc. mais lorsque vous entrez avec votre carte ou carte de débit, ils vous disent qu'il n'y a pas de point de vente.


  • 🏪 Pizzeria Santo Stefano (302 Avis)

  • 💬 Ma première pizza italienne ! La pizza était pleine de saveurs et d'ingrédients frais. Le cadre du restaurant était super et le personnel très sympathique.


  • 🏪 Pia.nino - Quality Unusual Food - Hamburgeria Piadineria Paninoteca (216 Avis)

  • 💬 Parmi les nombreux restaurants italiens ici, ils proposent différentes options de saveurs : les hamburgers sont juteux et frais avec des accompagnements frais, les pilons de poulet à la sauce thaïlandaise épicée sont appétissants et les boules de fromage frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Ils conviennent très bien aux réunions entre amis et le service est convivial et chaleureux❤️


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Olivi (664 Avis)

  • 💬 Pizza super!


  • 🏪 Residence Torvaianica (7 Avis)

  • 💬 Une structure vraiment magnifique, je n'aurais pas pu imaginer mieux. L'emplacement est excellent tant pour accéder aux moyens de transport que pour sa proximité avec les restaurants et les magasins de toutes sortes. Et puis, il donne sur la mer ! Je pense que le rapport qualité/prix est inégalé. La propriétaire Silvia et son mari sont très gentils et absolument serviables, tout comme la fille (Natalia) qui s'occupe du nettoyage des chambres. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Ristorante Alba (754 Avis)

  • 💬 Expérience agréable, nous avons passé une belle soirée. Les serveuses étaient vraiment très gentilles, patientes et souriantes. La carte propose de nombreux choix. Je pense cependant qu’il y aurait pu y avoir une meilleure présentation des plats, qui fait parfois la différence (voir photos). Nous avons pris une buffala en supplément pour l’ajouter sur notre entrée… ce qui a simplement rendu la bruschetta meilleure. De plus, la note était relativement chère pour un restaurant dans une petite ruelle (aux alentours de 75 euros), avec deux plats, une entrée, une buffala et deux boissons). Comparé aux autres restaurants connus, il s’agissait du plus cher (un sur la pizza pour 55 euros, avec une entrée, deux pizzas et deux boissons). Mise à part cela, les plats étaient très bons. Il y a une petite terrasse calme.


  • 🏪 Snack Bar (52 Avis)

  • 💬 Pizze surgelées. Petite bouteille d'eau à 2,50 euros sans verre. Service long et à peine aimable. Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait.