Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Enry Coffee Avis

📌 Viale Fratelli Kennedy, 5, 24066 Pedrengo - Italie

4.5 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Enry Coffee à Pedrengo

Les avis

Les dernier avis sur Enry Coffee à Pedrengo

gerardoarchimede.i

Le 18/10/2023 à 12:48

4 / 5

Personnel qualifié et gentil surtout la fille au comptoir. bons produits et bonne entreprise. après une journée seule, c'est agréable de prendre un café ou de manger quelque chose et de parler un peu à quelqu'un et la fille sait comment faire en sorte que ses clients se sentent chez eux. informé

letterio.i

Le 26/06/2023 à 07:28

5 / 5

Super café

Valerio.a

Le 22/05/2023 à 05:30

5 / 5

Excellent endroit, bien aménagé qui véhicule une ambiance familiale où la pause café devient un vrai plaisir. Est-ce qu'il faut le dire ? Cinq étoiles à part entière

Raffaella.u

Le 05/04/2023 à 20:42

5 / 5

Bel endroit!

Alessandro.o

Le 19/02/2023 à 16:27

5 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires, personnel sympathique, service rapide. Informé

Marco.a

Le 24/01/2023 à 17:18

5 / 5

Personnel compétent et bien organisé. Un endroit où aller prendre une bière avec style Le buffet apéritif est excellent

Chri.h

Le 17/01/2023 à 18:36

4 / 5

premier numéro un

mauro.e

Le 02/01/2023 à 09:29

4 / 5

j'ai pris un bon apéritif

Simone.a

Le 05/10/2022 à 16:39

4 / 5

Bonne bière et apéritifs de bonne qualité... ouvert très tôt pour le petit déjeuner et le café sur le pouce

Antonio.o

Le 05/10/2022 à 14:18

5 / 5

Optimal

monica.a

Le 29/08/2022 à 13:22

5 / 5

de la bonne cuisine pour un déjeuner d'affaires ou un apéritif, de la familiarité et toujours le sourire !

antonio.a

Le 02/07/2022 à 07:26

5 / 5

Fille magnifique, toujours gentil, café pas trop bon

Roberto.o

Le 19/12/2021 à 09:38

5 / 5

Personnel sympathique et excellent pour les pauses déjeuner et les apéritifs

davide.a

Le 12/12/2021 à 18:19

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très sympathique. Des boissons, bières et chocolats vraiment excellents. J'y retournerai absolument.

David.a

Le 01/09/2021 à 21:06

5 / 5

C'est génial de trouver des bancs gratuits avec des poubelles à une heure du matin après avoir mangé le kebab

Giulio.o

Le 18/03/2021 à 13:38

5 / 5

Qualité et convivialité !! Garantie!!

Ilaria.a

Le 16/03/2021 à 19:31

5 / 5

Gestion impeccable. Bar propre et personnel sympathique et toujours souriant, on se sent comme chez soi ! Les sandwichs sont spéciaux... pain parfumé et charcuterie très fraîche. Même dans cette situation, ils ont réussi à satisfaire les envies des clients avec des plats à emporter ou une livraison directement à leur domicile. Bien joué!

Laura.e

Le 16/03/2021 à 19:04

5 / 5

Personnel très sympathique et brillant! Les brioches à la pistache du petit déjeuner et les apéritifs avec plein de délicieuses entrées sont excellents.. parfait pour regarder les matchs de la Déesse.. avec une bonne bière à la main ! Menu du déjeuner très varié et adapté aux intolérances alimentaires ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Pour l'instant on se contente de plats à emporter ;)..

Raymon.a

Le 16/03/2021 à 19:00

5 / 5

Même en ces temps difficiles pour les propriétaires de bars, ils parviennent à en tirer quelque chose. Toujours sympathique et serviable ! Même en respectant les règles strictes de Covid. Zone jaune ? Optez pour un bon café avec une brioche ou à l'apéritif ! Rouge ou Orange ? Commandez votre apéritif à la maison ! Fortement recommandé !!

Stefano.i

Le 16/03/2021 à 12:20

5 / 5

Je fréquente les lieux depuis longtemps et l'engagement des propriétaires à fournir le meilleur service possible au client est constant. La propreté, la disponibilité du personnel et le souci du détail complètent le profil. Fortement recommandé, du petit-déjeuner à l'apéritif ♥️

Stefano.i

Le 16/03/2021 à 11:36

5 / 5

Du pain et du salami rapides au déjeuner chaud complet, le choix est total. De nouvelles propositions chaque jour et, ce qui compte le plus, une ambiance familiale dans laquelle on se sent choyé. Personnellement, j'apprécie beaucoup le menu publié quotidiennement sur les réseaux sociaux, la possibilité de commander via WhatsApp, le service de plats à emporter et de livraison... autant d'initiatives très précieuses dans cette période complexe et qui dénotent du dynamisme et de l'attention portée au client. Je le recommande à tout le monde !

Arianna.c

Le 16/03/2021 à 10:54

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis toujours, et une chose à laquelle je fais personnellement toujours attention lorsque je vais quelque part est la propreté de l'endroit, et au café Enry, ils excellent dans ce domaine ! L'ambiance familiale permet de se sentir immédiatement à l'aise dès la première entrée et le service est efficace quel que soit le nombre de clients. Pour ceux qui ont une courte pause déjeuner, c'est le bon endroit pour être servi rapidement et bien manger. La nourriture est de qualité du petit déjeuner à l'apéritif, et il y a un excellent choix même pour ceux qui comme moi ont des allergies ou intolérances alimentaires ! Même en zone rouge, ils continuent de toujours proposer une excellente qualité et un service de vente à emporter et de livraison efficace et accompagné du sourire malgré la période difficile. Personnellement je le recommande vivement !

ALESSIO.L

Le 16/03/2021 à 08:38

5 / 5

Je fréquente le bar quotidiennement depuis 9 ans et pendant tout ce temps j'ai toujours reçu sympathie, convivialité, disponibilité et excellent service en toute occasion du petit-déjeuner, au déjeuner d'affaires, à l'apéritif, jusqu'aux soirées à thème qui étaient périodiquement organisées (quand c'était possible 😅). Un bar dynamique avec un personnel professionnel et entreprenant qui ne m'a jamais refusé l'attention et... le sourire ! Merci et continuez !!! 💪🏽🔝

PIETRO.

Le 16/03/2021 à 08:38

5 / 5

J'allais toujours voir les matchs de l'Atalanta ! La meilleure bière !

Roberta.a

Le 16/03/2021 à 08:30

5 / 5

Endroit parfait pour une pause déjeuner ou un apéritif entre amis. Personnel très sympathique et endroit accueillant.

Debora.a

Le 16/03/2021 à 08:30

5 / 5

J'y vais depuis toujours, endroit accueillant, personnel très sympathique. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, notamment pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires. Super apéritifs 💪. Même pendant le confinement, le personnel a essayé de se réinventer et de maintenir un service de plats à emporter efficace, prêt à répondre aux besoins des clients ! Hautement recommandé!

Giulia.a

Le 16/03/2021 à 08:26

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon petit-déjeuner, un déjeuner qui satisfait tous les besoins et de super apéritifs ! Le personnel est toujours gentil et accueillant et surtout.. on s'amuse ! 🤪

Claudia.e

Le 16/03/2021 à 08:26

5 / 5

Bar toujours propre, large gamme de produits toujours frais ne sont que quelques-uns des nombreux atouts de ce lieu. Mais la gentillesse des employés l'emporte sur tout, toujours un sourire et une blague prête à l'emploi pour commencer la journée du bon pied. Le moment n'est le meilleur pour personne, mais malgré cela le personnel fait toujours preuve d'attention à notre clientèle en respectant la loi à la lettre... Malheureusement cette rigueur peut être interprétée par certains comme de l'impolitesse, mais il faut s'en tenir aux règles. Cerise sur le gâteau, c'est le bar le plus chanceux 🍀 jamais vu car on gagne souvent aux cartes à gratter 🤑

Federica.a

Le 16/03/2021 à 08:24

5 / 5

Toujours gentil et serviable, apéritif très copieux. Avec les restrictions COVID ils ont livré l'apéro directement chez moi. Informé!

Erika.o

Le 16/03/2021 à 08:23

5 / 5

Un lieu jeune et vivant qui porte une attention particulière à la propreté et à la qualité de ses produits... Enry Clara et Debora vous font sentir comme chez vous... Le spritz d'Enry est fortement recommandé... 😉

Paola.a

Le 16/03/2021 à 08:08

5 / 5

Quiconque se trouve derrière le comptoir, vous trouverez toujours un sourire, toujours une blague, toujours un excellent service.

Andrea.o

Le 15/03/2021 à 12:16

5 / 5

Bar spectaculaire, gentil et serviable.

George.e

Le 13/03/2021 à 12:01

4 / 5

D'accord

Emanuela.o

Le 10/03/2021 à 23:31

1 / 5

Si la fille n'est pas là, gentille et toujours prête à préparer quelque chose de bon et de beau à regarder, il vaut mieux y retourner

Donatella.a

Le 28/10/2020 à 12:24

5 / 5

Excellents sandwichs, prix adéquat et convivialité👏👏🙂

Marco.r

Le 21/07/2020 à 18:08

5 / 5

Petit-déjeuner chez Henry's et bon début. Tout était excellent, je ne recommande juste pas la brioche à la pistache. Ce n'est pas le meilleur.

Walter.o

Le 11/07/2020 à 22:38

4 / 5

La bière est très jeune

Fabrizio.a

Le 08/07/2020 à 12:51

3 / 5

Super managers

FABRIZIO.a

Le 06/07/2020 à 18:46

5 / 5

Bel endroit, courtoisie et convivialité pour un bon début

otello.o

Le 16/06/2020 à 15:44

5 / 5

Endroit pratique pour se garer, propriétaires très accessibles et sympathiques.

Simone.u

Le 30/01/2020 à 20:14

5 / 5

Barmans fantastiques. Après le travail, c'est un endroit magique !! 😜 A toute vitesse, des bières fantastiques...

Nicola.o

Le 29/12/2019 à 21:07

5 / 5

Super endroit pour regarder les matchs de l'Atalanta !!!😎

Monia.r

Le 29/12/2019 à 21:07

5 / 5

Excellent personnel et nourriture..apéritif copieux..

Mirko.i

Le 29/12/2019 à 20:02

3 / 5

Barre normale

Giovanni.o

Le 19/11/2019 à 13:37

5 / 5

Optimal.

Damiano.u

Le 28/07/2019 à 07:34

5 / 5

C'est comme se sentir dans un câlin... ! L'accueil est le meilleur...! Le client est toujours accueilli avec le sourire et la convivialité. Endroit bien entretenu. Les buffets sont excellents et les événements organisés sont nombreux et toujours réussis.

Luca.i

Le 22/05/2019 à 11:43

4 / 5

Bel endroit... s'amuser

Federica.u

Le 13/05/2019 à 17:50

5 / 5

Fortement recommandé, c'est une famille bienveillante envers ses clients. Je ne peux que les remercier pour le service qu'ils rendent pendant cette période, sans demander un euro supplémentaire sur la livraison qu'ils effectuent avec tant de soin et d'amour.

Michele.c

Le 12/01/2019 à 13:25

5 / 5

👍👍👌👌👌

Francesca.o

Le 02/01/2019 à 13:57

4 / 5

Les sandwichs de la dame sont uniques et le service est excellent ! Je vous conseille .

rota.i

Le 20/11/2018 à 12:46

5 / 5

Excellent service, client très suivi !

Beppe.a

Le 13/11/2018 à 09:53

5 / 5

Personnel formidable, excellent service

Ivo.a

Le 24/10/2018 à 11:43

5 / 5

Endroit magnifique

Ileana.o

Le 21/09/2018 à 15:05

5 / 5

Un endroit géré par une famille qui vous donne l'impression d'en faire partie, merci... Le déjeuner d'aujourd'hui, comme toujours, était d'un excellent rapport qualité/prix. ❤️

Marcello.a

Le 07/08/2018 à 04:26

4 / 5

Bel endroit

Massimo.e

Le 31/07/2018 à 20:14

4 / 5

Personnel très sympathique et compétent. excellent pour une pause café.

BARBARA.I

Le 17/07/2018 à 08:34

5 / 5

Gérant sympa et excellent cappuccino de soja !

Diego.

Le 04/05/2018 à 08:43

5 / 5

Petit bar sympa des petits déjeuners aux apéritifs avec une pause déjeuner rapide. Personnel sympathique et serviable. Un avantage est l'ichnusa à la pression. Bien joué

antonella.

Le 02/05/2018 à 10:25

5 / 5

Le mot d'ordre pour les gérants est convivialité et convivialité. Nettoyage 10

LovingWorld.

Le 12/01/2018 à 12:42

5 / 5

C'est un endroit sympa et ils préparent aussi d'excellents hamburgers certains jours de la semaine. Ils ont une bière pression unique. Je ne dirai pas lequel... allez l'essayer !!

R.l

Le 08/10/2017 à 17:43

4 / 5

Joli petit bar avec espace extérieur. Ayez également des menus en anglais.

Freddy.r

Le 16/07/2017 à 12:23

5 / 5

Bar formel, super courtoisie des gérants

Madi.

Le 15/07/2017 à 20:23

5 / 5

je me sentais bien

Luca.a

Le 01/07/2017 à 10:00

4 / 5

Bel endroit, j'y vais souvent avant le travail et je n'ai jamais été déçu

The.e

Le 19/06/2017 à 09:12

4 / 5

excellent café

stefano.r

Le 20/03/2017 à 20:46

4 / 5

Je ne bois que du café au bar... et c'était excellent !

Manuel.u

Le 11/10/2016 à 06:16

5 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 Agriturismo 2laghi (213 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel mais avons déjeuné ici un jour. Cet endroit est vraiment à recommander pour la nourriture. Tous les repas étaient extrêmement bons ! La vue depuis la terrasse était également exceptionnelle. Tous les serveurs étaient très gentils et sympathiques ! Je recommanderais certainement cet endroit


  • 🏪 Pizza Leggera Pavia (1899 Avis)

  • 💬 Une des meilleur pizzeria de la place...!


  • 🏪 La Dolce Sosta (12 Avis)

  • 💬 Glaces extraordinaires, les matières premières sont fraîches et d'excellente qualité. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gelateria Briantea Snc Di Riva M.E.A. (33 Avis)

  • 💬 Arbaiz toujours prêt, avec une belle conversation à chaque fois, dans cette période nous avons besoin de beaucoup comme vous, des guerriers qui résistent, malgré cet état qui ne fait rien pour nous soutenir. C'est toujours un plaisir de s'arrêter...


  • 🏪 Antica Cantina O' Spurtiglione (213 Avis)

  • 💬 J'ai roulé une heure pour arriver ici et je n'ai pas été déçu.


  • 🏪 Novecento (24 Avis)

  • 💬 Tout d'abord la gentillesse et la serviabilité de M. Umberto dans toutes les phases, de la réservation à l'enregistrement et au suivi. Bel établissement accueillant et propre. Emplacement facilement accessible même pour ceux qui ne sont pas locaux. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement. Merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 La Piazzetta di Iorillo Antonio (51 Avis)

  • 💬 Malgré la frénésie du samedi soir, service rapide et impeccable ! Les filles sont gentilles et serviables et la pizza du propriétaire est « 92 minutes d'applaudissements » ! Leur version du Diable est spéciale ! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Frittolando (94 Avis)

  • 💬 Excellents fruits de mer frits à emporter, notamment poisson, calamar et crevettes servis dans une tasse pour 11 €. Les fruits de mer étaient délicieux, frais et pas du tout gras. De nombreuses tables près de la plage de Nervi pour profiter du repas. Recommandé.


  • 🏪 B&B La Fornasaccia (103 Avis)

  • 💬 Situé dans un quartier calme, juste à l'extérieur de Cesena, il est calme, il n'y a pas de bruits gênants de la rue. Seuls les oiseaux chantent. Les propriétaires, très gentils et très sympathiques. Petit déjeuner fantastique. Pour ceux qui n'aiment pas les produits industriels, tout est authentique. Merci! L'appartement, un petit bijou.


  • 🏪 Villa Pace (119 Avis)

  • 💬 Simple, propre, paisible