📌 Via Cavalletto, 1, 25064 Gussago - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 08:53
Belle vue sur Franciacorta.
Le 27/06/2023 à 16:29
Lieu de tranquillité ABSOLU et de paix absolue. Vous êtes immergé aux confins de la Franciacorta, dans laquelle Gussago est un petit village de la province de Brescia : magnifique.
Le 20/04/2023 à 13:16
Lieu d'hospitalité intéressant. Des espaces vastes et bien entretenus
Le 23/02/2023 à 12:58
Cours de yoga recommandé, professeur professionnel qui sait proposer la bonne activité pour se sentir plus détendu, des étirements magiques pour relâcher toutes les tensions.
Le 15/06/2022 à 07:43
Malheureusement, il n'y avait pas de parking pour tout le monde... Sinon, ok.
Le 26/05/2022 à 05:22
Une structure accueillante, des salles spacieuses et confortables, bien entretenues, équipées pour des événements, attenantes à un beau parc centenaire. Situé dans un cadre paisible, encadré par les collines de Gussago, c'est véritablement un lieu de « paix ».
Le 30/11/2021 à 08:25
Bâtiment historique bien entretenu, structure propre avec diverses salles de réunion, cuisines à partager en cas de séjour prolongé et salle pour pauses-café avec distributeurs automatiques de boissons et de snacks. Les chambres sont minimalistes et propres, les lits assez confortables et les grandes salles de bains avec douche. Un endroit vraiment paisible pour profiter d'un moment de détente. Bonne position stratégique pour pouvoir explorer les environs de Gussago comme le lac d'Iseo ou les collines de Franciacorta.
Le 16/11/2019 à 21:24
Beau
Le 23/06/2019 à 07:24
Structure tout à fait adéquate, paix à volonté
Le 17/05/2019 à 16:44
Bel endroit pour se rencontrer et se retirer. Même pour les grands groupes
Le 15/04/2019 à 20:58
Lieu de paix entouré de verdure et de tranquillité. Environnements bien entretenus et grands espaces communautaires. Cour et grand parc complètent la structure.
Le 02/01/2019 à 08:32
Des clients bien servis
Le 05/11/2018 à 16:31
Endroit magnifique et très spécial
Le 29/10/2018 à 22:21
La structure est ancienne et bien conservée, propre, parfaite pour les réunions, cours et petites conventions. Pas tellement la nuitée. Je suis resté et au bout d'un an je trouvais toujours la chambre froide, sans chauffage, les lits sont des lits de camp avec des matelas assez vieux. Bon nettoyage. Certainement bon pour une retraite spirituelle. Je ne comprends pas comment il peut avoir 3 étoiles.
Le 06/10/2018 à 20:10
Excellente restauration
Le 16/09/2018 à 21:12
Endroit agréable et bien rangé. Grand jardin arrière qui vous permet d'avoir tranquillité et intimité. Il y a une chapelle à l'intérieur du bâtiment. A l'étage se trouve une salle de conférence assez grande et fonctionnelle.
Le 13/09/2018 à 16:08
Excellent emplacement, nourriture excellente, excellente compagnie, vins fantastiques et soirée avec un chef étoilé
Le 01/08/2018 à 17:18
Bel emplacement, environnement calme et propre
Le 14/07/2018 à 06:32
Bella
Le 05/06/2018 à 20:33
calme, personnel agréable et très sympathique.un lieu de paix. surtout s'il y a un événement d'action catholique, nous nous amusons beaucoup
Le 14/04/2018 à 11:04
Un endroit peu connu. Et si c'était la base de la tour présente dans les armoiries de Gussago ???
Le 11/03/2018 à 17:34
Pour la paix et l'humanité que vous trouvez ici chez les gens du Village Pace, il mérite 5 étoiles. La villa, l'hôtel lui-même est très propre Les salles de bains modernes sont parfaites pour quelques jours de repos.
Le 30/01/2018 à 10:26
Bel endroit
Le 22/01/2018 à 18:04
Lieu idéal pour les congrès adapté aux conférences avec personnes handicapées
Le 09/01/2018 à 17:08
Endroit magnifique
Le 06/12/2017 à 17:31
Un lieu accueillant propice aux moments de réflexion à quelques kilomètres de la ville
Le 28/10/2017 à 20:42
Belle villa du XVIIIème siècle idéale pour réunions
Le 04/10/2017 à 14:42
Excellente structure pour réunions, réunions, séminaires même de plusieurs jours, avec possibilité d'hébergement.
Le 28/09/2017 à 21:15
Beau
Le 11/07/2017 à 15:51
Au calme et entouré de verdure
Le 17/06/2017 à 18:13
Simple, propre, paisible
Le 26/03/2017 à 11:17
J'aime ça parce qu'à la Villa Pace, il y a toujours la paix. 😊
Le 06/03/2017 à 21:26
Un lieu calme et soigné, équipé d'une salle de conférence, de diverses salles de réunion, d'un réfectoire (cuisine intérieure, simple mais très bonne), d'une petite église, de deux cours intérieures et d'un vaste parc. Buvette avec bar machines. Chambres avec salle de bain. Différentes salles de bains aux étages pour desservir les différentes zones. Ascenseur. Parking reservé.
Le 13/01/2017 à 14:10
Une solution pour ceux qui recherchent la tranquillité. Bâtiment historique rénové entouré d'un grand parc. Le petit déjeuner n'est pas servi.
Le 03/10/2016 à 21:35
Beau pour les événements mais peu accessible
Le 06/09/2016 à 00:54
Chouette
Le 30/08/2016 à 12:55
Endroit vraiment merveilleux, parfait pour les réunions et pour passer la nuit
💬 Bonjour, je veux vous dire que c'est un hôtel horrible !! Mon vol a été retardé et j'ai écrit à l'hôtel que j'avais besoin d'un enregistrement plus tard, ils ne me répondent même pas ! Donc je pensais que ma réservation était toujours correcte mais quand je suis arrivé à l'hôtel, ils m'ont écrit que ma réservation était annulée !!!😡 et je dois dormir dans la rue !! Et après tout cela, ils ont retiré de l’argent de mon compte bancaire.
💬 La pizza de Claudio est excellente, la courtoisie, l'hygiène et la qualité sont les pierres angulaires de cette entreprise. Je le recommande à tout le monde.
💬 Court arrêt pour un petit déjeuner rapide. Bel endroit, excellent café expresso et super personnel. Facture avec un service de table plus qu'honnête. Bien joué!!!
💬
💬 Super cadre et joli restaurant! La cuisine et plutôt bonne mais les quantités sont ridicules et les plats peu soignés… en effet les pâtes aux fruits de mer étaient pleines de sable. Second bémol, les tarifs sont bien trop élevés par rapport à ce que vous trouvez dans vos assiettes.
💬 Personnel sympathique et serviable. L'accueil Ndjua servi dans un bol chauffé par une bougie a été apprécié. Viande incroyable mais j'éviterais de la servir en salade mais de très bonnes pommes de terre. Prix moyens. Les bières artisanales sont également très bonnes. Je recommanderais pour un dîner ou un apéritif.
💬 Exceptionnel…. Jamais vu un B&B de ce niveau… En Sicile pour le travail, j'ai réservé ici. Souci du détail, géré par des gens fabuleux. Je reviens toujours.
💬 D'accord
💬 Il faut venir pour la meilleure porchetta du coin. A l'heure du repas, il y a foule.
💬 Ma réservation a été annulée par le propriétaire seulement 4 semaines avant mon départ sans aucun motif ni communication.