📌 Via Stazione, 1, 67054 Civitella Roveto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/02/2017 à 07:04
Ouvrons
💬 J'ai trouvé ma pinseria préférée 😍 Je peux dire que c'est la meilleure pinsa d'Ostie ! Au vu des saveurs, tout est fait avec passion.
💬 Très bien mangé. Personnel très sympa.
💬 Excellent café, personnel sympathique, compétent et toujours courtois. Local, bien rangé, où la propreté et l'hygiène ne manquent jamais. Compliments
💬 J'ai passé presque deux semaines en octobre (il y a quelques années) au merveilleux B&B Au Vicariat et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Cet endroit m'a été recommandé et les propriétaires étaient incroyablement accueillants et m'ont suggéré diverses visites. Si jamais je retourne à Valtournenche, je n'hésiterais pas à y retourner.
💬 Un endroit merveilleux et magnifique. Calme et tranquillité, belles vues. Les propriétaires sont très gentils. Ils ont montré ce qui vaut la peine d'être vu dans la région et qui n'est pas piétiné par les touristes. La chambre est grande et propre, tout comme la salle de bain. Je recommande fortement de se détendre dans ce bel endroit.
💬 Très bonne pizza au jambon cuit, croustillante au bon point et bien farcie.
💬 On s'y est arrêté pour boire 2 cafés.. ce n'était pas l'heure du déjeuner et c'est dommage car ça avait bon et pas cher
💬 Certainement l'un des meilleurs bars de la région de Rende. Propriétaires très gentils et professionnels, délicieux apéritif fourni et nombreux sièges. Si vous avez besoin d'un endroit calme pour discuter, c'est certainement l'endroit le plus approprié.
💬 Un hôtel familial idéalement situé avec une excellente cuisine et un service extrêmement serviable. Courez avec amour et le plus grand soin. Avec un bel espace vert autour et un café parfumé préparé le matin. Si vous aimez la bonne ambiance et appréciez qu'on s'occupe bien d'eux, choisissez cet endroit. Un choix parfait pour un séjour de vacances et un tremplin pour Rome.
💬 Le rapport qualité prix. Les prix sont exagérément élevé pour ce que c'est. Autant aller dans un camping voisin où on aura les mêmes services à la moitié du prix. Nous avons payé 2500€ la semaine pour un simple bungalow 4 personnes, il était très petit, la literie inconfortable, matelas très dur, aucune insonorisation, aucune animation, le service de ménage était en supplément. J'ajoute une parenthèse pour dire que quelques jours après notre reservation, l'appartement supérieur qui était hors de prix, diminuait à 1600€ avec demi-pension, ce qui fait une enorme différence. Nous avons donc demandé un geste mais ils n'ont rien voulu entendre. Même pas un petit plus, rien du tout. Attention, les photos sont trompeuses. Aussi, il faut compter 30€ par personnes pour le resto du soir et celui de la plage n'est pas donné non plus.