📌 Piazza della Salute, 20, 32040 Casamazzagno - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:25
Sympathie et convivialité!
Le 20/09/2023 à 11:43
Bar petit et accueillant, prix moyens, personnel sympathique à recommander
Le 15/08/2023 à 09:44
L'accueil et la convivialité sont comme à la maison. Les brioches sont remarquables, pas celles habituelles des bars, pour moi celles fourrées à la crème de pistache deviennent indépassables. Les apéritifs sont riches et exclusifs à des prix très bas. Je recommande à tout le monde!
Le 06/08/2023 à 03:38
Personnel parfait, cappuccino 5 étoiles, merci, le top bar que tout le monde aimerait mais uniquement au Comelico 😘👍
Le 08/05/2023 à 09:45
Courageux
Le 10/12/2022 à 17:45
La maison Ginbrulé est excellente !! Harmonie fantastique entre les clients et les barmans. conseillé !
Le 05/09/2022 à 09:52
Excellents apéritifs accompagnés d'entrées avec des produits locaux. Le propriétaire est très accueillant et courtois. Bons prix.
Le 11/08/2022 à 18:22
Qualité, professionnalisme et sourires
Le 14/07/2022 à 16:33
Super endroit de montagne. Super sympa et super accueillant
Le 14/07/2022 à 08:49
Très propre, très sympathique, boissons en tout genre... Top endroit... Essayez-le.
Le 26/03/2022 à 16:10
Bar dans un excellent emplacement (place), ensoleillé, propre, bonne offre également pour taquiner quelque chose... la gentillesse et la serviabilité du personnel et des propriétaires sont sans précédent
💬 Très bon des plats raffinés un personnel agréable et un patron accueillant. Tout était parfait de l antipasti dolci sans oublier la grappa
💬 Vraiment super café ! Le cappuccino était très bon et vraiment bon marché. Le personnel était super sympa et nous a servi rapidement. L'ambiance est vraiment sympa et on peut s'asseoir ici dans une ruelle cosy
💬 Meilleur. Pâtisseries miniatures de haut niveau. Café sublime. Croyez-moi, vous devriez essayer.
💬 C'est l'endroit classique qui n'attire pas l'attention. La salle de restaurant est située juste à côté du bar. La cuisine est faite maison, mais préparée avec soin, très savoureuse et réalisée avec des ingrédients de qualité. Les plats de fregola et de poisson sont à la hauteur des restaurants beaucoup plus chers. C'était aussi une surprise concernant la facture vraiment honnête ! Excellent rapport qualité/prix ! Si vous passez par ici, peut-être en route vers Suse ou la France ou en revenant, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !
💬 Quoi dire…. emplacement parfait !!! je suis un maniaque de la propreté tout était super, J'ai séjourné dans une chambre très accueillante avec une attention aux moindres détails Excellent emplacement au centre face à la mer, un merci spécial au personnel toujours disponible pour mes demandes tu m'as fait me sentir chez moi vous avez gagné un invité qui reviendra bientôt. Cordialement Merci de ❤️ Claudio
💬 Séjour magnifique et B&B très cosy ! Patrizia est une hôtesse très gentille et aux petits soins pour ces hôtes ! Bellissimo soggiorno.
💬 Si vous ne parlez pas italien, fuyez !! Serveur extrêmement désagréable et qui ne faisait aucun effort pour nous expliquer le concept de la maison, les plats, ingredients malgré que je tentais l'Italien grâce à Google translate (je parle francais, anglais. Espagnol, néerlandais) ...et au final on a l'impression qu'on nous a volé : j ai eu un antipasti et un primi piatti (3 ravioles ricotta épinards) ... Et ça m'a coûté 30eur !!
💬 Super hôte. Elle était très réactive et serviable à chaque question que nous avions. Valeria a fait un travail fantastique sur cet endroit. Elle a fait en sorte que vous ayez l'impression d'être chez vous. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait. Vraiment proche de plusieurs gares et de nombreux restaurants. L'une des entrées de Pompéi était peut-être à 10 minutes à pied.
💬 Super samosa et porc, personnel très sympathique. Ambiance détendue. Doit revenir ici
💬 Pizza très savoureuse et l'un des rares magasins où vous pouvez vous procurer de grandes pizzas. La pâte était très savoureuse, seule la maxi pizza aurait pu y rester 2 minutes de plus, la pâte était douce et savoureuse mais pas aussi croustillante que la taille normale. Personnel sympa et fortement recommandé!