📌 Via Giacomo Matteotti, 281, 41017 Ravarino - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:43
Excellent petit déjeuner au juste prix, ambiance familiale, je le recommande.
Le 27/04/2023 à 08:18
Des gens d'autrefois, on se sent chez soi
Le 03/03/2023 à 10:18
Nous sommes une voiture jaune et neuve dans la région, les propriétaires et tout sont tout simplement spectaculaires
Le 11/02/2023 à 09:59
De ces bars, qui n'existent plus... Un vin rouge magique... et les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés !
Le 06/10/2022 à 05:01
Tradition et courtoisie.
Le 30/08/2022 à 09:39
Bien
Le 27/08/2022 à 08:34
J'y vais pour prendre un café qui est d'excellente qualité comme les produits en vente dans leur épicerie où on trouve de tout, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner ou de dîner, je le ferai dès que possible car d'après ce que nous entendons en tournée, ce sont d'excellents plats du passé Que dire de la direction et des propriétaires : il faut donner 10 étoiles 👍
Le 18/08/2022 à 18:51
Le tout fait maison.... Passez nous voir, ça vaut le coup
Le 11/08/2022 à 10:54
Optimal
Le 13/07/2022 à 17:07
Il y a peu à dire, tu manges comme Dieu ☀️
Le 06/07/2022 à 12:30
Que puis-je dire Excellent bar Excellent personnel vraiment serviable en 31 ans, je n'ai jamais vu des gens aussi spectaculaires disponibles pour ramener vos courses à la maison 🥰
Le 19/05/2022 à 12:35
Bar d'épicerie comme celui d'autrefois, propriétaire et fille sympathiques et terre-à-terre ! Pas pour les sportifs
Le 13/04/2022 à 06:38
Francesca et Federica sont des personnes exquises, l'épicerie (comme celles du passé !!) a de tout, de la meilleure qualité, de la charcuterie à la morue, en passant par les légumes fraîchement cueillis... Prix et service équitables 🔝 Fortement recommandé !
Le 13/03/2022 à 17:00
Expérience mystique rustique. Arrêt obligatoire pour ceux qui se trouvent dans le secteur
Le 11/07/2021 à 06:19
Expérience supérieure!
Le 01/05/2021 à 20:47
Top en tout
Le 17/04/2021 à 11:34
Superlatif!!
Le 18/02/2021 à 17:53
Ambiance petite mais sympa, dommage qu'à cause du Covid ils ferment à 18h. Vous ne pouvez pas profiter pleinement de l'apéritif
Le 17/02/2021 à 16:41
Un lieu hors du temps, charcuteries et fromages de catégorie supérieure, provenant de l'épicerie adjacente. Exceptionnel
Le 19/01/2021 à 18:25
Très bien
Le 08/12/2020 à 11:26
Bel endroit sur nos terres. Respirez le message émilien du bon vin et de la bonne nourriture.
Le 01/12/2020 à 14:42
Très positif
Le 30/08/2020 à 18:17
Des gens fantastiques et merveilleux Fede et Francy de Pasquale
Le 27/08/2020 à 22:23
Ambiance familiale où l'on trouve de bons produits locaux, authentiques, traditionnels et de courtoisie. Je vous conseille !
Le 03/08/2020 à 17:02
Agréable surprise! De retour d'un voyage en moto en Toscane, nous avons trouvé ce joyau qui représente parfaitement l'Italie et notre culture. Une bouteille de Lambrusco et de nombreuses gourmandises maison....bravo et à bientôt....j'espère !
Le 18/01/2020 à 00:51
Tous très bons
Le 28/12/2019 à 15:34
Bar sympa avec boutique, comme autrefois, de bonnes choses authentiques et du bon vin. Outre le restaurant au poivre de Ravarino,... Un lieu pour les perdants, le restaurant au poivre de Ravarino
Le 07/11/2019 à 13:10
La taverne d'antan
Le 11/07/2019 à 17:43
Pour essayer et ensuite juger ?? Gnocco et tigelle à améliorer !! Facture un peu chère
Le 03/01/2019 à 15:45
Exceptionnel
Le 17/12/2018 à 21:52
Chambres d'hôtes cosy, charcuteries d'exception.
Le 25/11/2018 à 11:47
Comme il était une fois. Lieu historique, charcuterie maison
Le 17/08/2018 à 17:28
Fantastique Saucisses spatiales
Le 21/04/2018 à 17:24
Je pense que c'est ici que vous pouvez manger quelque chose en plus du bar et ils ont un excellent salami fait maison. Rapporté par un ami, je pense que c'est le bar de Stuffione di Ravarino. J'ai goûté l'excellent salami d'elle.
Le 25/01/2018 à 07:16
C'est un endroit idéal pour trouver des personnes qui souhaitent vous raconter leur histoire.
Le 10/12/2017 à 18:57
Vous ne vous tromperez jamais avec ce que vous mangez, tout est fait maison
💬 Super 🔝
💬 Accueil génial. Service agréable. Très belle terrasse.
💬 Restaurant de plage passable. Ne rechercher pas la grande cuisine ici. Le grand feu de barbecue nous a attiré mais l'entrecôte était standard. Les frites sont décongelées donc peu de goût. Accès par un parking payant (1€/h) mais qui donne sur une jolie plage.
💬 Lieu moderne mais toujours caractéristique. Gentille dame ! Très bonne pizza. Il y a aussi du pain que nous essayerons une autre fois. Grande salle de bain, très propre, avec du papier !
💬 Ce n’est peut-être pas l’hôtel le plus luxueux dans lequel mon partenaire et moi avons séjourné, ni celui offrant le plus de commodités, mais c’est sûrement l’hôtel qui nous a fait nous sentir le plus bien accueillis et comme chez nous. Un séjour incontournable pour tous ceux qui cherchent à se détendre et à bénéficier d'un excellent service. Le personnel était incroyablement serviable et proactif à chacune de nos demandes. Ils nous ont préparé un menu végétalien personnalisé pour toute la durée du séjour, toujours basé sur des recettes fraîches, traditionnelles et locales. Sans conteste l'un des meilleurs plats italiens que nous ayons jamais mangés. Nous avons tellement aimé un plat que nous avons demandé la recette et le personnel s'est surpassé pour organiser un atelier de cuisine 1: 1 pour nous. Notre chef, Emanuele, ainsi que Roberto le serveur et Sofia qui était à la réception étaient tout simplement géniaux ! En une phrase, Luna del Raccolto est votre maison à l’étranger.
💬 L'un des kebabs les meilleurs et les plus frais jamais mangés ici à Rome. Excellent service, les gars sont très sympathiques et rapides. Environnement très propre, rare malheureusement pour un kebab et ils ont aussi des tables de vins à l'intérieur. Excellents prix. Bravo, nous reviendrons certainement !!
💬 Un peu en dehors de Matera mais ça vaut le coup, appartement tout neuf meublé avec soin, propriétaires très sympas, très accueillants et serviables.
💬 Qualité et courtoisie distinguent cette boutique. Personnel : boucher et caissier, excellent. Je pense vraiment que le propriétaire peut être fier de son Tim.
💬 Excellent endroit, personnel très gentil, propriétaire très serviable et sympathique, quelque chose qui manque quand on va dans une pizzeria, la pizza est bonne et légère, sans parler des fritures sèches et délicieuses, la salle sur la montanara est quelque chose d'unique, le prix est vraiment accessible à tous avec 3 menus comment tu veux manger, tu manges aussi et en plus gratuit et toujours pratique, j'y retournerai certainement et je le recommande car c'est vraiment un endroit accueillant.
💬 la pizza est bonne, il en existe différentes variétés. Il devrait avoir un service de livraison mais n'est actuellement pas disponible, car ils recherchent un garçon/une fille pour les livraisons à domicile.