Les avis
Le 21/11/2023 à 09:26
C'est un bar où l'on se sent bien grâce à notre gentillesse et notre serviabilité
Le 06/06/2023 à 08:19
Endroit cosy proposant d'excellents produits et des vins et spiritueux de qualité. Essayez leur gin
Le 20/06/2022 à 11:51
Géré par mon ami Davide, vous pourrez vous reposer à l'ombre précieuse et profiter de boissons et de nourriture.
Le 24/04/2022 à 22:43
Excellent en tout, félicitations à Davide et Valentina 😍😍
Le 19/04/2022 à 05:14
Grand professionnalisme, endroit propre,
Le 13/12/2021 à 19:03
Bien
Le 03/10/2021 à 20:32
Qualité des produits, propreté, gentillesse et convivialité sont les caractéristiques de ce lieu. A recommander !
Le 07/02/2021 à 16:17
Ils m'ont donné 2 billets, sinon c'était 5
Le 14/09/2020 à 06:05
Excellent café
Le 10/08/2020 à 23:21
Endroit vraiment sympa, cocktails bien préparés et personnel sympathique.
Le 28/06/2020 à 10:30
Convivialité, prix exceptionnels, suggestions et convivialité.
Le 31/05/2020 à 19:07
Le matin, il y a un barman fantastique !!
Le 11/10/2019 à 03:41
Exceptionnel
Le 13/09/2019 à 07:28
Particulier et original dans son ameublement, excellent pour les dégustations de vins, notamment des Abruzzes !
Le 24/08/2019 à 22:18
Je n'y vais pas souvent mais le café est excellent...
Le 16/06/2019 à 07:23
Gentillesse et professionnalisme du personnel au service des clients... produits de qualité... exceptionnels... Je le recommande vivement...! ❤
Le 26/05/2019 à 10:20
Bel endroit et personnel très sympathique.
Le 12/07/2018 à 18:14
Super bar !!! Personnel très sympa et sérieux !!! ❤️
Le 21/06/2018 à 04:49
Personnel courtois et soucieux du détail, un lieu caractéristique.
💬 05.05.2024 Communion de Vincent. Au-delà des attentes déjà élevées. Qualité des aliments 10+ Professionnalisme du service et amabilité du personnel 10 Aménagement et entretien des espaces intérieurs et extérieurs 10 Disponibilité du bien 10 Un avis unanime de chacun des convives. Choisir. Sans hésitation.
💬 Restaurant avec une carte garantissant des produits frais ; les plats sont soignés avec des produits locaux mis en valeur ; endroit sublime et personnel au top ; service irréprochable
💬 Très bon accueil dans un restaurant très bien décoré et chaleureux. Pizzas fines et croustillantes avec garniture fraîche (tomates, champignons....) Sauce tomate délicieuse . Pain et Desserts maison....et le café...top. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Haut
💬 Poste 10 au centre de la via Atenea. Nettoyage 10, Top, tout est parfait. Prestation 10, Des gens polis et très serviables. Petit-déjeuner 10 D'excellents produits tant sucrés que salés. Salle 10 Nouveau bien meublé, climatisé, etc.
💬
💬 Avec le changement de direction, l'entreprise s'est remise du moment de défiance post-ouverture. Propriétaire gentil, sympathique et accessible. Pizza améliorée avec le changement de pizzaiolo. Emplacement très pratique au centre de Codogné. Des prix relativement bas qui n'altèrent cependant pas la qualité de la pizza
💬 Bar sympa, parking très pratique, dommage que nous n'ayons même pas pu prendre un café, arrivant trop tard à l'approche de la fermeture.
💬 Excellent
💬 Très joli restaurant qui reproduit une place pittoresque avec des balcons fleuris qui la surplombent. En entrant, vous ressentez un sentiment d'évasion de la réalité. Les pizzas sont bonnes !!! Le soir où nous y étions, l'air était un peu vicié mais nous reviendrons certainement !