Les avis
Le 16/03/2024 à 16:55
Bar sympa, parking très pratique, dommage que nous n'ayons même pas pu prendre un café, arrivant trop tard à l'approche de la fermeture.
Le 04/11/2021 à 17:42
Je ne pouvais pas m'arrêter car il n'y a pas de parking pour camions
Le 17/12/2020 à 14:48
Bon service avec draps et petits déjeuners et aussi pour l'apéritif
Le 11/11/2020 à 14:06
Très bien
Le 28/10/2020 à 17:42
Et un favori local !
Le 27/09/2020 à 19:18
Grand parking
Le 22/09/2020 à 10:56
Bar avec des barmen très sympas
Le 07/07/2020 à 03:09
Sérieux et professionnalisme
Le 19/06/2020 à 14:54
Sympathie et convivialité, une bonne adresse pour prendre l'apéritif et aussi bien manger
Le 13/06/2020 à 17:05
Voici à Bea Indiquer
Le 12/09/2019 à 08:07
Qualité, beauté et convivialité
Le 20/06/2019 à 08:21
🔝
Le 11/06/2019 à 18:56
Le bar parfait pour un apéritif entre amis ! le samedi, ils organisent des apéritifs à thème avec des plats typiques, cuisinés par les hôtes. Je vous conseille !
Le 28/04/2019 à 19:30
Super bar
Le 20/04/2019 à 12:49
BON SERVICE ET EXCELLENTE COURTOISIE
Le 09/01/2019 à 13:17
Passez nous voir...ça vaut vraiment le coup...excellente pause café ou repas rapide....et puis deux barmen sympas et même chauds😉
Le 21/08/2018 à 12:50
Bon service et belles femmes
Le 14/07/2018 à 15:06
Un paradis terrestre ;) oui bref, quand on passe par là on entend le chant des sirènes, un appel tellement irrésistible que même Ulysse n'est pas attaché au mât... :)
Le 09/01/2018 à 19:23
Que puis-je dire ?🎉🎉🎉c'est dommage que tout le personnel soit au régime😂😂
Le 06/09/2017 à 19:38
Samedi 16 septembre grand événement au bar La Picca, il y aura la porchetta avec des rivières de bière de la fête d'octobre.....huuaoo!!!! Incontournable....
Le 06/08/2017 à 20:59
Endroit très accueillant, où l'on boit de bons vins et déguste de très bons sandwichs à toute heure, en bonne compagnie de gérants très sympathiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer....
Le 11/12/2016 à 13:39
Bon café. Environnement chaleureux
💬 excellents trois étoiles ! chambres propres lits confortables personnel sympathique excellent rapport qualité/prix. nous dînons à 19h et il n'y a pas le choix mais tout va bien ! à proximité du ski-bus. informé!
💬 Bel endroit. Nourriture, même pour les végétariens, excellente.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette laiterie en revenant à Rome, la dame était très gentille hier soir et nous avons immédiatement mangé de la mozzarella de bufflonne et du caciocavallo vraiment excellents. Les prix sont adaptés à la qualité de leurs produits.
💬 Je me suis arrêté seul pour un repas rapide.. J'ai pris une salade.. il y avait de tout.. un coca zéro est une sambuca correcte.. tot. 13,00 euros.. service rapide, salle de bain propre, place de parking près de la station-service.. ils acceptent les cartes..
💬 Magnifique hôtel, situation parfaite, personnel sympa et cuisine au dessus de la moyenne.
💬 Cet endroit nous a été recommandé par le propriétaire de l'appartement. Nous avons été très satisfaits ! Très savoureux, pourrait-on dire, nourriture faite maison. Personnel très réactif ! Nous avons aimé le vin, la serveuse a fait beaucoup d'efforts pour nous expliquer dans l'italien le plus compréhensible comment il s'appelait et où l'acheter. Recommande fortement! Et l'endroit est aussi confortable. Authentique. Venez juste avant 19h00, sinon il n'y aura peut-être pas de places libres plus tard, tout est commandé par les locaux.
💬 Je viens de Vénétie et je n'ai jamais trouvé un endroit comme celui-ci, très original dans les boissons, les deux gars du personnel du bar sont très sympathiques, joyeux et préparés. Je recommande vivement à tous les visiteurs de Marsciano et de ses environs de s'y rendre🎉
💬 Bien
💬 Séjour mitigé Points positifs : - Très bon emplacement - Chambre familiale - Personnel du restaurant très avenant--- Possibilité de demi-pension Points négatifs : - Chambre bruyante au-dessus du bar alors que nous avions demandé une chambre au calme ! Musique très très 1erforte jusqu'à minuit. - Plats goûteux , mais si on reste plusieurs jours en demi-pension, il n'y a pas de variété, car le menu ne change pas. Manque également un menu enfant. -Pas de plateau de courtoisie
💬 La vue sur les collines est spectaculaire mais le village est un peu défraîchi