Hôtel 🇮🇹

Lucardo Avis

📌 Via Molini, 230 - Fiano, 50052 Fiano - Italie

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Lucardo à Fiano

Les avis

Les dernier avis sur Lucardo à Fiano

Alessandra.

Le 20/08/2022 à 21:30

3 / 5

La vue sur les collines est spectaculaire mais le village est un peu défraîchi

Photo n°1 de l'avis de Alessandra. fait le 20/08/2022 à 21:30 sur le  Lucardo à Fiano
Photo n°2 de l'avis de Alessandra. fait le 20/08/2022 à 21:30 sur le  Lucardo à Fiano
Photo n°3 de l'avis de Alessandra. fait le 20/08/2022 à 21:30 sur le  Lucardo à Fiano
Photo n°4 de l'avis de Alessandra. fait le 20/08/2022 à 21:30 sur le  Lucardo à Fiano
Marco.a

Le 28/06/2017 à 16:03

4 / 5

Petit village toscan, surplombant les collines de vignes et d'oliviers

  • 🏪 Affittacamere Daniela (8 Avis)

  • 💬 Excellent aussi bien pour une escale "en voyageur" ​​que pour des durées plus ou moins longues. Grande courtoisie et disponibilité de Daniela qui gère la structure avec beaucoup de soin et d'attention, immergée dans la verdure et le calme des collines de l'Oltrepò Pavese. J'y ai pratiquement vécu pendant près de 6 mois et je le recommande vivement.


  • 🏪 Caffè Giolitti di Piras Graziano (238 Avis)

  • 💬 Graziano est désormais plus qu'une garantie ! Menu du midi excellent, frais et soigné Le service est toujours rapide. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne pause déjeuner.


  • 🏪 Albergo Ristorante Belvedere (149 Avis)

  • 💬 Hôtel familial simple mais propre. Même la cuisine simple, mais avec des produits typiques et bien préparés. Nous nous sommes sentis chez nous. William et sa mère étaient très gentils et attentifs aux besoins du client


  • 🏪 Lo Spiedino Abruzzese di Tudisco Agnese e C. Sas (241 Avis)

  • 💬 Restaurant typique des Abruzzes : peu de plats mais très bon ! Les 2 plats proposés valent la peine d'être dégustés : tagliatelles au ragoût d'agneau, brochettes d'agneau.


  • 🏪 Hotel Eurom Roma (20 Avis)

  • 💬 Personnel peu compétent. Vous réservez par téléphone. Ils ne demandent pas de mails, de fax, de garanties et autres, puis vous débarquez et on vous dit, par des portiers improvisés venus de je ne sais où, que la chambre n'est plus disponible et qu'ils ne peuvent rien faire, rejeter la faute sur le collègue qui a précédé ! Scandaleux et ignoble !


  • 🏪 Caffè in Cucina (302 Avis)

  • 💬 Génial et conviviale


  • 🏪 ARCI Erta (144 Avis)

  • 💬 Merveilleux barmen pour 10 personnes, pizza fantastique et pour les fous comme nous. Je dirais parfait !!!!


  • 🏪 ROMAGNOLI C & PIDDIU E. (19 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils accueillent ceux qui entrent dans cette belle boulangerie, sur la place de Vignate, devant l'église. Nous avons toujours apprécié le pain, la focaccia, les scones, les pizzas et les douceurs ; J'ai envie de vous montrer la grande et belle tarte à la confiture de petits fruits réalisée pour mon fils : parfumée et délicieuse, tout le monde a aimé. Un choix parfait pour les anniversaires et les fêtes, mais aussi si vous souhaitez simplement quelque chose de bon préparé selon la tradition italienne.


  • 🏪 La Fraschetta Der Panino (2366 Avis)

  • 💬 De temps en temps dans la vie, vous pouvez tomber sur un lieu humble et sans prétention dans sa décoration et son cadre, mais d'une manière ou d'une autre, il vous épate. Ce restaurant, pour nous, était un tel moment. Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons eu droit à la sérénade de la musique américaine des années 50-2000 via YouTube sur un téléviseur géant à écran plat. Pour compléter cela, le propriétaire, directeur à la retraite d'un service de restauration pour des célébrités telles qu'Elton John et Amy Winehouse et bien d'autres, a régalé les clients avec des histoires de ces jours passés. De plus, une personnalité de la télévision locale tournait une publicité pour le restaurant. Inutile de dire que ce fut une expérience unique et mémorable. En gros, nous avons dîné et vu un spectacle. En parlant de dîner, ma famille et moi avons mangé des lasagnes et des spaghettis aux tomates et au basilic et bien sûr avec du pain. Tout était délicieux. Le seul reproche que je ferais, c'est que j'aurais aimé que les lasagnes soient plus grosses. L'ambiance et la nourriture sont excellentes. Les places assises sont très limitées à l’intérieur mais comme dans la plupart des restaurants en Italie, il y en a plus à l’extérieur. L'accueil et la sensation de faire partie de quelque chose d'unique sont incroyables. Apprécier.


  • 🏪 .... (2 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon !