📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 79, 48011 Alfonsine - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 19:56
Bar fantastique. Le propriétaire est une personne extrêmement sympathique, compétente et serviable. Des boissons de qualité à un prix qu'on ne trouve plus nulle part ailleurs, accompagnées d'une grande quantité de mets pour accompagner. Hautement recommandé! Que ce soit pour le petit-déjeuner, pour un café, ou pour un apéritif en couple ou entre amis.
Le 07/10/2023 à 17:34
Meilleur café de la province. Bière Forst (!!!!) à un très bon prix plus un apéritif super copieux. Super accueillant, gentil et souriant. 5 étoiles +++ !
Le 05/09/2022 à 15:46
Très gentil et sociable
Le 19/02/2021 à 10:37
De la belle musique... toujours, un excellent service, de délicieux sandwichs et un vaste assortiment de croissants végétaliens !
Le 17/10/2020 à 05:43
Gentillesse, convivialité et excellents petits déjeuners. Un bar hautement recommandé.
Le 02/11/2019 à 10:49
Courtoisie, gaieté, très bons produits et humanité
Le 16/03/2019 à 18:20
Barman très compétent et courtois, adapté aussi bien aux petits déjeuners qu'aux apéritifs. Informé
Le 13/08/2018 à 07:41
Une cappuccino MAGNIFICO
Le 23/07/2017 à 19:12
L'un des premiers bars que j'ai fréquenté à Alfonsine et c'est encore aujourd'hui mon point de référence pour un excellent café Filicori La convivialité et la convivialité sont ici chez elles. Compliments
Le 13/06/2017 à 18:58
Très courtois et bon apéritif !
Le 10/06/2017 à 16:07
d'accord
💬 Propreté épouvantable, zéro accueil
💬 Bon mais longue attente et trop bruyant
💬 On se croirait "à la maison", il y règne un air jovial et serein avec les lumières chaleureuses qui rendent le lieu accueillant ! Une cuisine délicieuse, un immense choix de bières d'excellente qualité 👍 pour ceux qui, comme moi, apprécient l'excellente cuisine avec une excellente bière... Eh bien, je dirais que vous êtes à l'endroit idéal ! (amusement pour les enfants évidemment inclus)
💬 Je suis très content de notre expérience. J'ai fait quelques erreurs dans le processus de réservation et ils ont été très serviables et compréhensifs. Le lit était confortable et la salle de bain était propre. Le matin, les voitures étaient assez bruyantes dehors mais nous avions seulement besoin d'un endroit où séjourner, donc ce n'était pas du tout un problème. Je recommande globalement
💬 Parfait pour un déjeuner épique composé de sushis à volonté ? Sérieusement? Tout ce que nous avons commandé était très bon et frais.
💬 Bel emplacement et hôte charmant. Très bel endroit où séjourner
💬 Personnel pas entièrement organisé, très présentable et grincheux avec les clients ! Il doit comprendre que les clients doivent être traités différemment. Il ne donne pas toujours le reçu.
💬 J'y étais il y a 10 jours. Ils sont très attentifs au bien-être de leurs clients. Maintenant, je reviendrai en août, du 15 août au 2 septembre. Super recommandé mais juste un conseil... ayez une voiture.excellent
💬 Très cher Giovanni, le pain que tu prépares est introuvable ailleurs. Je viendrai en chercher dès que je peux. Caroline.
💬 Une viande de haute qualité combinée à une cuisson est la meilleure, je la recommande.