📌 Via Riccioni Carlo, 64100 Teramo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2017 à 07:34
Propreté épouvantable, zéro accueil
💬 Fruits de mer frais. Diverses sortes de carpaccio de poisson cru, huîtres fraîches délicieuses. Le propriétaire apporte beaucoup d'histoires et fait de bonnes relations publiques. Fruits de mer du sud de l'Italie dans la région de Rho Fierra. Entièrement recommandé. Savoureuse nourriture fraîche.
💬 La nourriture très savoureuse, le kebab et les ailes de poulet étaient très savoureux, des légumes frais, des propriétaires sympathiques, un très bon contact en anglais.
💬 Excellents produits. Excellent rapport qualité/prix. Le jeune propriétaire est très compétent et sympathique. Recommandé comme étape pour des excursions hors de la ville ou pour l'excellent service de plats à emporter
💬 Nous avons réservé via Booking peu avant notre arrivée. Malheureusement, le portail était verrouillé, il ne s'ouvrait pas malgré plusieurs sonneries et personne n'était joignable par téléphone. Environ 1 heure plus tard, j'ai été contacté via WhatsApp pour me demander si nous venions toujours, quand j'ai annoncé que nous étions là, etc. et que nous étions maintenant dans un autre hôtel, j'ai été soudainement bombardé de messages, on m'a envoyé des vidéos de l'ouverture du portail et nous Je n'aurais pas sonné correctement, c'était vraiment ennuyeux et j'en ai été informé via la réservation. Ma seule question est pourquoi vous n'êtes pas immédiatement averti via WhatsApp ? Eh bien, mon argent aura probablement disparu parce que Booking s'en fiche.
💬 Bravo, vous attendez tous d'être découverts, vous ne pouvez pas aller à Crotone et ne pas passer par Papanice où vous pourrez manger les meilleurs produits de base du sud de l'Italie et des pâtisseries sèches pour moi qui suis difficile, les meilleurs et puis votre gentillesse et votre convivialité rend tout plus savoureux
💬 Une merveilleuse surprise... ils sont restés 5 nuits, la chambre était confortable et propre, le lit était fait tous les matins et les serviettes étaient toujours propres. Le petit déjeuner est indescriptible. Je suis allé dans de nombreux endroits mais je n'ai jamais rien vu de tel. tous les matins, yaourts, jus de fruits, croissants chauds et au moins 2 desserts faits maison. Un personnel très gentil et toujours serviable dirigé par Felice, jamais un nom plus approprié, toujours souriant et gentil. Bref, ça vaut vraiment le coup d'y retourner...
💬 Lieu historique, j'y suis allé il y a vingt ans et il est resté pratiquement identique. C'est une pizzeria et un pub avec des prix un peu moins chers que la normale. La dernière fois que j'y suis allé j'ai mangé une bonne calzone, riche en garniture, non brûlée sur le fond (c'est excellent), mais étrangement excessivement brûlée sur le dessus... La pizzina sucrée fourrée au Nutella et aux bananes était très bonne. Serveurs sympathiques mais un peu lents, comme cela a toujours été le cas dans cet endroit historiquement :-)
💬 Endroit super sympa et honnête avec des sandwichs incroyables et un délicieux expresso !
💬 J'ai passé un agréable week-end entre amis et en famille. Nous avons été accueillis avec plaisir et autorisés à poser nos valises dans un local pour aller directement à la neige. Le soir, nous avons retrouvé nos valises déjà dans la chambre... Incroyable ! Chambres grandes et propres, super dîner et petit-déjeuner. Adultes et enfants ont bien mangé et bien dormi. Endroit silencieux et respectueux. Il n’y a eu aucun cri ou autre bruit étrange. Le personnel est vraiment sympathique et j'ai aimé leur engagement en faveur des économies d'énergie. Je reviendrai!
💬 Pizzas délicieuses et pas chères