📌 Via Colombo, 8, 16016 Cogoleto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:06
Je dois dire que la pizza aux saucisses et oignons de Tropea a réussi à me laisser sans voix.... même pour quelqu'un comme moi qui est critique et harcelant ! Bons gars …. pleine vitesse!!!
Le 11/05/2024 à 18:57
Excellents produits. Excellent rapport qualité/prix. Le jeune propriétaire est très compétent et sympathique. Recommandé comme étape pour des excursions hors de la ville ou pour l'excellent service de plats à emporter
Le 21/04/2024 à 20:05
Personnel très sympathique, compétent et serviable. EXCELLENTS produits ! J'ai fait une belle réserve de focaccia et de farinata à emporter à Milan :) Fortement recommandé !
Le 19/02/2024 à 22:34
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et gentil, pizza délicieuse et légère qui ne vous alourdit pas
Le 27/01/2024 à 13:05
Excellente nourriture, bon service et un environnement idéal pour passer une soirée tranquille !
Le 16/01/2024 à 19:37
Ça vaut vraiment le coup d'essayer🔥
Le 09/01/2024 à 10:32
Le personnel vraiment sympathique et surtout la pizza et la focaccia aux oignons étaient excellentes. On reviendra certainement! Merci tout le monde
Le 05/01/2024 à 22:25
Pour ces fêtes j'ai commandé leur pandoro, la gelée de coings et j'ai aussi goûté le pandolce génois et le rhum ciocco. Tout au-delà des attentes, authentique et avec des ingrédients de qualité. J'ai été bluffé par le Pandoro qui n'a rien à envier à ceux de grandes marques, bien au contraire ! Excellent rapport qualité prix et très gentil et serviable ! Bien joué! Continuez comme ça!
Le 23/12/2023 à 19:43
Tout est excellent !
Le 21/11/2023 à 19:59
Top pizza et farinata à emporter 😍
Le 30/10/2023 à 17:34
Nous avons mangé de la farinata fraîchement sortie du four, Super. Propriétaire très sympathique et surtout formé professionnellement. Que puis-je dire, je reviendrai certainement.
Le 30/10/2023 à 11:01
Nous avons pris deux pizzas à emporter et... délicieuses !!! à la fois la pâte et le reste..prix super honnêtes, les deux gars très gentils et serviables, endroit accueillant..nous allons certainement aussi essayer la farinata, la focaccia au fromage etc etc..fortement recommandé !
Le 10/10/2023 à 06:40
Comme nous sommes plus nombreux, nous avons essayé un peu de tout : pizza ronde, à la tranche, focaccia, farinata. Tout est excellent ! Des gars très gentils et gentils ! Je dois réessayer bientôt !
Le 04/09/2023 à 16:17
Super pizza! L'un des meilleurs de Cogoleto, digne du précédent Besagnin
💬 Arrivé là par hasard à la dernière minute sur le retour du Sud et tout a été parfait. De l'accueil à la chambre en passant par le restaurant et leurs petites attentions. Ça fait plaisir de tomber sur ce genre d'endroit !!
💬 Un lieu accueillant, chaleureux et professionnel, des propriétaires humbles et très gentils, le meilleur croissant et aliment de base d'Agerola, quand je peux, je m'arrête en famille pour dîner chez eux, une pizza spéciale
💬 Excellentes pizza !
💬 Haut
💬 Vada Village en Toscane offre une escapade idéale pour ceux en quête de vacances parfaites. Dès votre arrivée, vous serez enchanté par des chambres impeccablement entretenues, où chaque détail est pris en compte pour assurer votre confort. L'atmosphère y est paisible, vous permettant de vous détendre pleinement et de profiter de chaque instant. Ce qui rend ce lieu vraiment spécial, c'est le personnel exceptionnellement attentionné. Ils sont non seulement aux petits soins, mais leur sourire chaleureux et leur attitude accueillante ajoutent une touche supplémentaire à votre expérience. Que ce soit le gérant, les serveuses, le personnel d'entretien, ou toute l'équipe, ils font de leur mieux pour que votre séjour soit mémorable. La sécurité est une priorité, vous permettant ainsi de vous sentir en toute tranquillité pendant vos vacances. Les enfants s'amusent joyeusement dans la piscine pendant que vous vous détendez en toute sérénité. Et parlons de la cuisine! Le chef cuisinier mérite des éloges pour ses plats délicieux. Des pâtes parfaitement al dente aux pizzas savoureuses, chaque repas est une véritable expérience culinaire. Enfin, nous ne pouvons que recommander chaudement cet endroit à tous ceux qui recherchent une escapade de rêve. Nous avons été tellement impressionnés que nous envisageons déjà notre prochain séjour ici, et nous sommes sûrs que vous aussi vous serez conquis par le charme de Vada Village en Toscane. Ps: j'ai oublier un bagage et ils ont pris le temps de me l'envoyer. Merci beaucoup A très vite j'espère.
💬 Des gars sympas et sympathiques qui préparent un bon kebab. Les prix sur le dépliant ne sont pas actualisés mais plus élevés (la faute de Poutine ?). Malheureusement, ils ne disposent pas de places assises à l'extérieur de la salle, faute d'autorisation, car ils sont situés à l'intersection de deux rues. Il fait un peu chaud à l'intérieur, mais ils ont un ventilateur allumé. Quelques mouches dans la chambre, mais polies car elles n'ont pas atterri sur la nourriture. Bref, si vous souhaitez faire des économies et bien manger et à votre faim, je vous recommande de l'essayer. J'ai eu le plat kebab, très copieux et bon.
💬 La note n'est pas vraie, mon mari et moi avons parcouru la moitié de la ville, mais ici nous avons eu les meilleurs cocktails et un excellent service ! L'apéritif de fruits de mer a été une agréable surprise et le dernier jour de notre séjour, le propriétaire nous a fait plaisir avec un cocktail à emporter en guise de compliment 👌
💬 Pizza dure Subtil Et attaché au carton Je suis désolé mais je n'achète plus de kebabs non top chez toi 25 euros mal dépensés Ah, j'oubliais, en bon connaisseur de pizza puisque je suis de Campanie, apprends à la manger avant de la vendre
💬 J'y étais il y a 15 ans (excellent), j'y suis passé il y a 1 mois mais il me semblait que c'était fermé depuis pas mal de temps. Je ne pouvais pas comprendre. J'ai demandé à certaines personnes devant mais elles n'ont pas pu me le dire.
💬 Nous sommes allés au restaurant, l'endroit est magnifique si vous voulez y aller pour admirer le coucher de soleil. La nourriture était bonne mais tout comme c'est moins que le restaurant sur la promenade principale, ce qui sépare cet endroit des autres, c'est le prix et l'emplacement, mais vous ne payez que pour ce dernier, pas pour la nourriture. Les portions doivent être augmentées car elles ne sont qu'une tentative pour avoir l'air « gastronomique ». Les spaghettis à la Ricciola manquaient totalement de traces de poisson, le dessert au café est une simple crème au mascarpone qui a évidemment bon goût. Bonne nourriture, super endroit mais totalement trop cher pour la nourriture ! Le service n'était pas à la hauteur des prix, avec de nombreux manquements comme le fait de ne pas servir le vin.