📌 Via Oberdan, 4, 67100 Paganica - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/10/2020 à 01:52
TOUT BIEN ORGANISÉ, PROPRETÉ ET ORDRE
Le 15/11/2017 à 11:19
Bel emplacement, idéal pour les mariages et les cérémonies en général. Excellente cuisine.
Le 27/10/2017 à 05:34
J'y étais il y a 15 ans (excellent), j'y suis passé il y a 1 mois mais il me semblait que c'était fermé depuis pas mal de temps. Je ne pouvais pas comprendre. J'ai demandé à certaines personnes devant mais elles n'ont pas pu me le dire.
Le 14/07/2016 à 03:17
Le parc et la structure pour les cérémonies en plein air sont magnifiques ! Très bonne nourriture
💬 Excellent restaurant !
💬 Patronne très sympathique, on a l'impression qu'elle nous invite à manger dans sa maison. Pâtes délicieuses. Cuisine de très bonne qualité.
💬 En passant à côté nous avons vu les pizzas sur les tables qui avaient l'air très appétissantes, on a donc décidé de s'arrêter pour déjeuner, et on a bien fait ! Les pizzas sont généreuses et vraiment délicieuses. Parmi les meilleures que j'ai mangé. Le rapport qualité prix est top, il y a des pizzas classiques pour les petits budgets mais aussi des spéciales un peu plus chères (mais ça reste moins cher qu'en France !). Je recommande.
💬 Nous avons passé une très très bonne soirée au Santabarbara : équipe très sympathique et dynamique, des plats travaillés et savoureux, et pour finir une vue panoramique incroyable ! Foncez-y les yeux fermés :)
💬 Quelle belle expérience. La nourriture était délicieuse! Le service, même s'il était bon, était lent. Je reviendrais.
💬 C'est un endroit magnifique avec une vue imprenable depuis la terrasse. Je suis venu ici le jour de mon anniversaire et j'ai reçu de jolis compliments de la part du restaurant - le personnel était très gentil ! C’est un vrai cadeau et un bonheur d’être ici (c’est arrivé par hasard, mais comme on le sait, rien n’est par hasard 😉). Viens ici pour avouer ton amour !
💬 Il est possible qu'avril ne soit pas la bonne période de l'année, mais : il y avait des portes qui nous empêchaient d'entrer dans cette zone, et tout – les stands, etc. – avait l'air abandonné. Il y a des critiques d'il y a 5 mois, mais la réalité actuelle ne ressemble en rien à cette critique ni à aucune autre. Je ne trouve aucune preuve indépendante que cet endroit est définitivement fermé, mais cela y ressemble.
💬 J'y ai trouvé mon pookie🤩
💬 Lieu accueillant et informel, idéal également pour les groupes. Il propose une large gamme d'alcools et de spiritueux. Possibilité de s'asseoir dehors avec un service à table amical et serviable. Il organise de la musique live et en été également des jeux-questionnaires pour passer les soirées de manière amusante. Informé
💬 Je déconseille, des prestations loin de ce qui est affiché sur le site. Hôtel en bord de route dangereuse et non en bord de mer. Des services réservés non assurés (parking,plage). Un petit déjeuner médiocre être fourni. Douche vieille et sale. Climatisation HS. Du bruit la nuit par le personnel de l'hôtel, etc...