Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Mignon Avis

📌 Via Pietá, 72, 88900 Papanice - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pasticceria Mignon à Papanice

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Mignon à Papanice

Luna.a

Le 27/08/2023 à 20:32

5 / 5

Bravo, vous attendez tous d'être découverts, vous ne pouvez pas aller à Crotone et ne pas passer par Papanice où vous pourrez manger les meilleurs produits de base du sud de l'Italie et des pâtisseries sèches pour moi qui suis difficile, les meilleurs et puis votre gentillesse et votre convivialité rend tout plus savoureux

fiorenzo.r

Le 09/04/2022 à 15:40

5 / 5

Excellente pâtisserie, propriétaires gentils et accueillants... les gâteaux et tartes sont vraiment excellents des mains expertes de la sympathique et gentille dame Lina... ma femme aime toujours ça

ROBERTO.l

Le 05/11/2021 à 11:12

5 / 5

Oui, les produits sont de qualité

Salvatore.r

Le 10/08/2021 à 15:55

5 / 5

Excellentes pâtisseries et desserts

Gin.

Le 13/02/2021 à 10:18

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande

Amerigo.o

Le 01/12/2020 à 17:21

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, qualité, tout est toujours délicieux.

Giulia.u

Le 05/09/2020 à 00:58

5 / 5

Un incontournable inimitable ! Aller à Papanice et ne pas goûter l'aliment de base de Lina pourrait être la plus grosse erreur que vous puissiez faire ! Bons desserts traditionnels et personnel sympathique.

Emanuele.r

Le 02/07/2020 à 07:25

5 / 5

Chaque fois que je vais à Papanice, c'est un arrêt fixe. La saveur des agrafes à la crème est unique au monde. Au moins une fois dans sa vie, tout le monde devrait manger les incontournables de la pâtisserie Mignon. Tous les autres produits, du sucré au salé, sont excellents... On voit et on sent la passion des propriétaires. Spectaculaire

Francesco.e

Le 04/03/2020 à 20:40

5 / 5

Pâtisserie familiale, accueil sympa et bon service 👍🏼

Giovanni.e

Le 20/10/2019 à 19:04

5 / 5

Excellente pâtisserie

Anna.o

Le 22/08/2019 à 08:36

5 / 5

Graffi le top !!!

Annamaria.e

Le 24/07/2019 à 05:35

5 / 5

Pâtisserie comme il y en a peu ! Des crèmes de qualité ! Desserts et pâtisseries toujours frais, personnel qualifié !

javier.o

Le 05/01/2019 à 11:16

5 / 5

Tout est bon

roberto.a

Le 08/08/2018 à 22:11

5 / 5

Les incontournables sont sublimes

Mirco.a

Le 30/07/2018 à 14:28

5 / 5

Meilleur aliment de base à Crotone.

Carlo.i

Le 08/02/2018 à 10:32

5 / 5

Je suis passé plusieurs fois. Que dire... tous les produits sont délicieux y compris le krapfen (agrafes) appréciés des clients et de tous les comptes parmi les meilleurs de la province. Le personnel est très professionnel, compétent et sympathique. Endroit hautement recommandé

Valeria.a

Le 06/10/2017 à 07:25

4 / 5

Excellents desserts. Gâteaux fantastiques

  • 🏪 B&B Il Pepe Verde (9 Avis)

  • 💬 J'y suis resté un an et demi et je peux dire que la maison est vraiment très belle et équipée de tout ce dont vous avez besoin, les propriétaires sont vraiment très sympathiques et disponibles pour tout besoin.


  • 🏪 La Porta Antica (1593 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis l'été dernier. C'était délicieux et oserais-je dire authentique. Ce qui n'est qu'une information utile pour les touristes. Recommande fortement.


  • 🏪 L'Oasi dei Fritti (25 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient délicieuses mais les portions étaient petites. Fritto misto a besoin d'une révision et la portion était également petite pour le prix. Emplacement génial et personnel sympathique/drôle !


  • 🏪 Calycanto guest house (24 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Les hôtes ont été acceuillants, flexibles et serviables. Ils ont même fait une réservation pour nous dans un délicieux restaurant du coin, à notre demande. La maison était magnifique, chaleureuse et propre. Le déjeuner était plaisant et très bon. Lit super confortable. Hyper bien situé, près du centre historique et d’un beau parc. Notre hôte fut un réel coup de coeur, le séjour fut exceptionnel et nous ne pouvons que le recommander fortement. Merci Calycanto !


  • 🏪 B&B Ida (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits en Septembre dans cette jolie maison et avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôtesse. La chambre était vraiment impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons volontiers.


  • 🏪 La Vecchia Miniera (614 Avis)

  • 💬 🍽️ Très bonne cuisine, une carte complète avec des spécialités sardes, des pâtes, pizzas, fruit de mer... les portions sont généreuses et les plats sont servis rapidement. 💵 L'ambiance est très conviviale et les prix sont très raisonnables. 👩🏻‍🍳 L'accueil est vraiment superbe, tout comme le service. ☎️Pensez à réserver, le restaurant peut être complet. Allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Agriturismo Cà Cirigiolo (138 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à Ca Cirigiolo hier le jour de Pâques. Tous très bons!! Les cappelletti maison au bouillon et les tagliatelles à la sauce d'oie étaient incroyables ! L'agneau au frigo et le lapin rôti sont délicieux. Un environnement calme et même s'il était plein, ce n'était pas bruyant du tout, nous avons donc déjeuné de manière agréable et détendue. Un service rapide et discret avec une pause entre le premier et le deuxième plats. Si vous passez par Apecchio, arrêtez-vous car cela en vaut la peine, non seulement pour les délices mais aussi pour la vue vraiment magnifique !!


  • 🏪 La Baita (1055 Avis)

  • 💬 En vacances sur Turin, nous avons été chaleureusement accueillis (et en Français). Nous avons goûté des pizzas qui était si bonnes que nous avons décidé d'y retourner le lendemain pour goûter leurs pâtes (excellentes aussi !). Le service est agréable et rapide. Les prix sont très corrects. Nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 Ritrovo Di Porta Marina Di Stefano Barlotti (19 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique. La mozzarella est excellente et fraîche, je recommande vivement Misto Verdure. Essayez simplement d'éviter les périodes de pointe Edit : Malheureusement, depuis ma dernière visite, ils ont supprimé quelques plats « plus sains » (par exemple le plat que j'ai posté) et se sont entièrement concentrés sur les plats de fromage et de viande (qui sont toujours aussi excellents). Malheureusement, j'ai également dû faire l'expérience du service pas très sympathique. Mais si tu peux vivre avec ça, c'est quand même génial


  • 🏪 Risto-Pub Pizzeria La Rambla Di Anna Maria Di Maio (157 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un samedi soir dans cette pizzeria, nous étions 4 (sans réservation mais nous avons quand même trouvé une place) L'attente a été un peu trop longue, nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas, priorité a été donnée aux plats à emporter et aux tables avec moins de monde... Heureusement, la pizza valait la peine d'attendre ! Vraiment excellente, pâte moelleuse et légère et ingrédients de bonne qualité. Le rapport qualité prix m'a également paru bon, nous y retournerons certainement en espérant un service un peu plus rapide