Bar 🇮🇹

Bar Caffè 2000 Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 9, 06043 Cascia - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bar Caffè 2000 à Cascia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffè 2000 à Cascia

Dani.a

Le 20/04/2024 à 20:58

5 / 5

Environnement cosy! Tout le personnel est super sympa. Et Marina est fantastique, même la fille avec les tatouages ​​était fantastique, amicale et gentille

Barbara.e

Le 16/08/2023 à 10:05

5 / 5

J'ai eu une crème au café, préparation simple, mais que tout le monde ne sait pas réaliser à l'aide de la machine... délicieuse, je la recommande. Une gentillesse et une courtoisie qui ne font pas de mal.

Cristina.a

Le 31/05/2023 à 11:51

1 / 5

Propriétaire grossier

Christoph.c

Le 30/09/2022 à 20:54

5 / 5

bon café avec un service amical

Photo n°1 de l'avis de Christoph.c fait le 30/09/2022 à 20:54 sur le  Bar Caffè 2000 à Cascia
Harlan.r

Le 24/04/2022 à 13:50

5 / 5

Très bon café et prix ! Le barman était très sympathique. Très belles tables d'extérieur

Photo n°1 de l'avis de Harlan.r fait le 24/04/2022 à 13:50 sur le  Bar Caffè 2000 à Cascia
Photo n°2 de l'avis de Harlan.r fait le 24/04/2022 à 13:50 sur le  Bar Caffè 2000 à Cascia
Photo n°3 de l'avis de Harlan.r fait le 24/04/2022 à 13:50 sur le  Bar Caffè 2000 à Cascia
pier.i

Le 17/08/2021 à 10:34

1 / 5

Méchanceté envers les enfants

MANUEL.I

Le 30/08/2020 à 17:01

5 / 5

Très bon petit déjeuner Les propriétaires étaient très serviables

Valerio.e

Le 16/08/2020 à 10:11

5 / 5

Petit et mignon... le café était délicieux

Angela.e

Le 24/08/2019 à 18:34

4 / 5

Bar très sympa, excellents produits café, très bons apéritifs. Gentillesse et courtoisie maximale.Prix en adéquation avec la région.

Tonnix.6

Le 21/08/2019 à 20:55

3 / 5

Joli mais petit

betonlauncher.

Le 15/10/2018 à 11:52

5 / 5

Délicieuse glace

  • 🏪 Ristorante "La Padellaccia" (281 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente nourriture et un super service. De plus, une vue fantastique sur la côte de Finale Ligure Marina et les montagnes de la Ligurie et une atmosphère détendue. En ce qui concerne le choix des plats, ne vous inquiétez pas, car tout est fraîchement préparé. Sauf si vous avez certaines intolérances. En résumé, un très bon restaurant avec une carte fantastique pas trop complète. Avec plaisir encore !


  • 🏪 La Baita (843 Avis)

  • 💬 Un 5 étoiles bien mérité, Excellente cuisine, saveurs exceptionnelles, rapidité dans les plats même si servis dans des horaires légèrement décalés, mais personne ne meurt pendant 2 minutes... Je recommande fortement de réserver !!!! Félicitations pour les pâtes maison... 45,00 € bien dépensés ! Tous les plats n'ont pas été photographiés😅🤷. Parking devant le restaurant et s'il n'y a pas de place à 200 mètres il y a un autre parking. Je vais certainement revenir!!!


  • 🏪 Hotel Adua (1191 Avis)

  • 💬 J'ai passé une excellente semaine dans cet hôtel. La chambre était belle et le personnel était charmant et très serviable. Si on me demandait de citer un inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de véritable sauna à l’hôtel, bien que le spa soit un élément important sur le site Web. Il y a un bain de vapeur, cependant, et le spa est mignon.


  • 🏪 Mattatoio Pizza E Carni (853 Avis)

  • 💬 Notre visite du 4 septembre 2023 au Mattatoio à Picciano a été comme d'habitude un véritable plaisir. Sur 9 ans, Emanuel a développé son restaurant de manière spectaculaire et a tout réussi. Il nous réserve pourtant encore des surprises pour les années à venir. Hâte de voir ça. Il nous a cette fois, conseillé sur la viande maturée Simmental et un boeuf Sarde. Un délice à un prix défiant toute concurrence. Les meilleures frites jamais mangées ailleurs (nous venons pourtant de Belgique). Le dessert beau et excellent. Tout est de qualité aussi bien la nourriture que le cadre agréable. La passion que Emanuel nous montre pour son métier fait plaisir à voir. Si vous êtes dans la région, surtout ne passez pas à côté. Au plus vite:) Romana, Jean-François, Lucas, Christiane


  • 🏪 Albergo Edelweiss (294 Avis)

  • 💬 Petite auberge familiale, très chaleureuse avec des plats typiques de la Valmalenco et surtout fait maison, un vrai régal.


  • 🏪 Concetti / Flavia (1165 Avis)

  • 💬 le seul point positif de ce bar, c'est le personnel (seulement les jeunes, les autres sont horribles de toute façon). La nourriture est mauvaise, les propriétaires traitent mal les employés devant les clients, l'environnement est négligé et sale. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Je suis juste désolé pour les enfants.


  • 🏪 Osteria dei Leoni Firenze (295 Avis)

  • 💬 Restaurant tout simplement excellent, un lieu chaleureux, chic et aéré. Le service est très agréable, le serveur est une crème et donne de très bons conseils sur les plats, sachant se faire comprendre même quand on est un touriste qui ne parle pas un mot d’italien. Des pâtes carbonara à en tomber par terre et de très bons vins. Je recommande fortement, un restaurant parfait pour découvrir les spécialités italiennes et manger dans un beau coin de Florence.


  • 🏪 B&B a Casa dell'Iside (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété à l'occasion du championnat du monde du Mugello. Mon fils et moi avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la gentillesse de Mme Sandra qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. L'appartement était impeccable, fonctionnel et meublé avec beaucoup de goût ; également équipé d'une véranda extérieure et d'un jardin très bien entretenu. La propriété reste à 5 km. de Pistoia au milieu de la campagne verdoyante et constitue un excellent point de départ pour visiter Pistoia, Lucca et Florence. Que puis-je dire, s'il y a une opportunité, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Reve Ristorante (89 Avis)

  • 💬 Vraiment une agréable découverte. Emplacement moderne avec grand jardin, beau mobilier, plusieurs zones avec différentes intensités lumineuses. De bons cocktails et pas édulcorés comme cela arrive souvent. Des portions généreuses, une très bonne viande, très tendre. J'ai demandé et presque tous les produits proviennent de leur jardin. Bref, vous ne trouverez pas de « produits emballés ». Personnel jeune mais compétent, serviable et sympathique. J'avais entendu parler de gens qui se plaignaient de l'attente... mais à chaque fois que j'y suis allé, même quand c'était plein, c'était toujours court et au bon moment. Un grand parking. Excellent emplacement pour aller avec des enfants. Parfois, le samedi, il y a des groupes hommage ou des événements culinaires. J'y suis allé un samedi et il y avait des pappardelles au ragoût de sanglier. Vraiment excellent. Pâtes aux œufs fraîches faites maison et beaucoup d'assaisonnements et de morceaux de viande. Des prix raisonnables, je facturerais même un peu plus pour quelque chose Bref, je recommande cet endroit, car il le mérite vraiment.


  • 🏪 De.ma. Sas (28 Avis)

  • 💬 Endroit en bois vraiment bien fait qui ressemble à un pub avec des écussons et des foulards d'équipe de football. Le propriétaire est vraiment bon et l'endroit propose une variété considérable de spritz. J'ai essayé le Hugo et c'est vraiment bon