📌 Piazza Pilo Albertelli, 2/a, 60015 Castelferretti - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 17:34
Apéritif avec des choses délicieuses. Personnel sympathique..
Le 20/01/2024 à 20:48
C'est le bar du château et en bon Castelfrettese que je suis, c'est l'endroit qu'il vous faut, et il n'y a pas à discuter !
Le 18/11/2023 à 09:22
Valide!
Le 03/10/2023 à 20:05
Des apéritifs fantastiques !!! 🔝
Le 05/05/2023 à 08:25
Endroit très sympa, ambiance familiale, personnel très gentil, service varié, complet et précis
Le 25/04/2023 à 13:17
Le gérant et son assistant sont professionnels.
Le 07/03/2023 à 18:32
Magnifique barre ! Personnel super sympathique et serviable, excellent vin ! Idéal pour passer une soirée en compagnie de gens formidables !
Le 06/08/2022 à 20:26
Bon café
Le 31/07/2022 à 04:39
J'adore le café Castello
Le 26/09/2021 à 18:48
Conseillé !!!
Le 28/07/2021 à 11:18
Excellent café et le propriétaire est très gentil !!!
Le 18/06/2021 à 17:04
Gérants gentils, endroit sympa, apéritif bon et copieux, prix corrects
Le 13/06/2021 à 15:28
Bar au centre de Castelferretti. Le barista est sympa et le cappuccino est bon. Produits frais au comptoir et plats cuisinés pour le déjeuner. Tables également à l'extérieur
Le 11/06/2021 à 20:01
Service rapide, compétence dans le conseil aux clients
Le 07/06/2021 à 20:57
Hospitalité exceptionnelle Gianluca et le personnel numéro un
Le 26/10/2020 à 16:17
Excellente équipe !!!!
Le 16/09/2020 à 06:10
J'ai bien aimé, bon service.
Le 15/09/2020 à 20:59
Délicieux croissants et excellent cappuccino et café !
Le 12/09/2020 à 08:06
Super petits déjeuners, personnel sympathique et serviable... le top!!!!
Le 25/08/2020 à 18:32
Sympathie et qualité. Les meilleurs apéritifs à Castelferretti
Le 27/07/2020 à 19:29
Excellente ambiance, produits toujours frais, très gentils, tables toujours très propres, salles de bain et chambres très propres, que demander de plus ?
Le 28/06/2020 à 15:19
Situé dans le château de Castelferretti. Amabilité absolue du propriétaire. Excellents apéritifs. Très bon rapport qualité/prix. Recommandé si vous passez par ces régions. Ça en vaut la peine.
Le 22/02/2020 à 11:45
Bel exercice à tous égards. Cela vous met à l’aise. Les pâtisseries sont bien assorties. Les apéritifs et l'accueil du personnel étaient excellents. Il faut le visiter très souvent. Félicitations pour tout. Merci
Le 25/01/2020 à 07:47
Optimal
Le 20/01/2020 à 18:35
Endroit sympa aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs et après le dîner, une clientèle jeune et un personnel au top 😉
Le 15/01/2020 à 10:05
Malheureusement, j'ai eu peu d'occasions d'y aller et seulement tôt le matin, mais je dois dire que le café était vraiment excellent et le personnel qui m'a servi (dans ce cas une belle fille) très professionnel et très gentil. L'endroit est très propre et je le recommande vraiment !
Le 26/12/2019 à 09:06
Bon point de rencontre pour tout le monde, top+ satisfait
Le 02/11/2019 à 14:00
D'accord
Le 20/10/2019 à 07:31
Bien joué
Le 18/10/2019 à 12:59
Super
Le 15/09/2019 à 18:19
Optimal
Le 04/09/2019 à 09:57
Excellent glacier. Super!!!
Le 01/09/2019 à 12:11
C'est trop beau
Le 29/08/2019 à 10:47
Gentil, jovial, toujours à l'écoute des besoins des clients, mais surtout très propre
Le 29/08/2019 à 08:24
Très joli bar situé à l'intérieur du château dans le quartier Falconara de Castelferretti. Personnel très sympathique, prix corrects. Le bar est bien approvisionné en produits et services. Il y a aussi des tables situées à l'extérieur du bar susmentionné. Félicitations 😘
Le 27/08/2019 à 21:26
Entièrement rénové !!!
Le 29/07/2019 à 11:50
Je le recommande à tout le monde car c'est un endroit accueillant et le personnel est excellent
Le 27/07/2019 à 21:46
Simplement... C'est le meilleur
Le 23/07/2019 à 18:29
Bruyant mais idéal pour socialiser
Le 11/06/2019 à 07:53
🔝...comme toujours !👏👏🥀
Le 28/05/2019 à 07:28
Endroit fantastique, barmans fantastiques !!!!
Le 25/05/2019 à 11:45
Gentillesse et courtoisie
Le 15/05/2019 à 14:09
Lieu récemment rénové, excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympathique et préparé. Informé
Le 11/05/2019 à 08:21
Quel endroit fantastique. Gianluca et Mery sont uniques. Visitez-le et vous ne le regretterez pas.
Le 09/05/2019 à 09:33
essayer
Le 23/04/2019 à 16:39
Expérience exceptionnelle au centre de Castelferretti. Bonté des produits et gentillesse des propriétaires à des niveaux remarquables
Le 17/04/2019 à 16:58
D'accord
Le 11/04/2019 à 19:36
Un lieu accueillant et familier, les propriétaires et tout le personnel sont des gens formidables, gentils, souriants et professionnels
Le 30/03/2019 à 14:31
Bel endroit, bonne musique et gérants très sympas, prix raisonnables
Le 24/03/2019 à 15:19
Beau, jeune, moderne, frais...
Le 15/01/2019 à 17:38
Super personnel !
Le 28/12/2018 à 11:50
Agréable et accueillant. Juste rénové
Le 24/12/2018 à 15:02
Bar rénové et propriétaire génial!
Le 15/12/2018 à 05:22
Juste rénové !!!! Personnel exceptionnel
Le 26/10/2018 à 11:46
Très bon personnel sympathique Gabriel
Le 18/08/2018 à 07:59
Offre accueillante, large et de qualité. Des gars inestimables pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Le 19/07/2018 à 16:22
Personnel très gentil. Excellent choix de salaires.
Le 15/07/2018 à 09:20
L'un des meilleurs de la région
Le 10/07/2018 à 14:52
Petit bar dans le centre historique de Castelferretti, excellent service de café et apéritifs savoureux. La fille au bar est gentille et gentille.
Le 29/06/2018 à 19:53
Il n’y a pas de meilleur bar à Castelferretti
Le 18/05/2018 à 07:13
Un petit bar mais où l'on se sent à l'aise. La fille du bar, très gentille. Le cappuccino est bon mais les brioches... franchement trop brique la vide est très lourde. Franchement à réévaluer.
Le 09/05/2018 à 17:25
Bon café, éducation, courtoisie et qualité.
Le 02/05/2018 à 16:42
Petit endroit très accueillant, entre les murs d'un quartier historique, fréquenté par tous, petits et grands... Super recommandé
Le 24/04/2018 à 17:37
C'est bon
Le 26/03/2018 à 17:37
Barmans exceptionnels et accessibles
Le 25/02/2018 à 17:17
Un lieu unique
Le 05/01/2018 à 00:22
Excellent endroit et très sympathique.
Le 02/11/2017 à 08:44
Excellent café - calme - bon service et 1000 gentillesse.
Le 19/08/2017 à 17:01
L'amour pour cet endroit n'est pas quantifiable
Le 02/08/2017 à 21:19
Excellent endroit pour manger et jouer au baby-foot Hahaha
Le 01/08/2017 à 18:26
Une jeunesse amusante équipée de tout
Le 25/04/2017 à 09:08
Endroit cosy, personnel sympathique, si vous voulez vous sentir comme chez vous c'est idéal, excellents petits déjeuners, sandwichs et wraps, fortement recommandés
Le 22/04/2017 à 09:19
Bar typique du village. Petit bar installé dans le paisible hameau de Castelferretti, à deux pas de la jolie place, avec l'ancien château en toile de fond. Le propriétaire est vraiment une personne formidable - il rend l'endroit chaleureux tout en étant un excellent barman. Le café est excellent et diverses entrées sont proposées, fraîches et emballées. La liste des boissons alcoolisées est impressionnante compte tenu de la nature des lieux, tout comme l'habileté du barman à préparer des cocktails. La salle avec le baby-foot est vraiment sympa, tout comme le gazebo extérieur avec une musique douce (chaude en hiver et fraîche en été). Vraiment un incontournable tant pour les résidents locaux que pour les visiteurs. Hautement recommandé!
Le 10/04/2017 à 12:14
Excellent service de bar et personnel sympathique
Le 20/03/2017 à 06:28
J'aime ça parce que le matin vous trouvez Mary l'hôtesse qui essaie toujours de donner le meilleur d'elle-même à ses clients pour un excellent petit-déjeuner, le soir cela devient complètement différent avec l'autre hôte Gianluca avec sa gentillesse et sa beauté qui donne d'excellents apéritifs avec beaucoup de jeunes et une excellente musique pour passer une soirée même les samedis soirs et les anniversaires, ne manquez jamais un samedi soir pour passer une merveilleuse soirée avec de la musique et beaucoup de rires en compagnie de Gianluca
Le 09/01/2017 à 12:49
d'accord!!!!!!! Mery sei mitica
💬 Un joli format L'emplacement est lumineux et propre. Service gentil et souriant, je souligne Elena et ses 2 collègues. Concernant les plats : tagliatelles à la truffe, certes copieuses, bien présentées mais peu parfumées, plus de crème et d'amandes que de truffe, un plus pour plus de saveur. Vin Valpolicella au verre couci-couça. Cela peut être fait pour une pause sans tracas.
💬 Gérée avec passion depuis plus de 20 ans, la structure est propre, accueillante et équipée de la climatisation. Il est également proche de toutes les plus belles stations balnéaires de la région et se situe à Cabras où se trouve le musée archéologique qui abrite les Géants de Monti Prama, une visite incontournable ! C'est agréable de pouvoir prendre son petit-déjeuner en plein air, mais on peut aussi manger dans la salle aménagée en interne. Le petit déjeuner était copieux, servi sur une belle terrasse. Le luxe de manger de la ricotta et du berger frais, une tarte aux pêches fraîchement préparée par le propriétaire ☺️ Je vous conseille!
💬 Bon sandwich, personnel sympathique.
💬 Excellent pour une pause en semaine, il est calme, à éviter le week-end (trop de monde, chaotique, bruyant). Il faut savoir utiliser les colonnes libre-service, sélectionner les menus, les plats. Si vous faites une erreur et annulez en supprimant un menu, ils restent les plats accessoires. Les frites sont excellentes. Le saumon était fatigué et sec. J'avais mangé à la succursale Ikea de Tuscolana et la qualité de la nourriture était nettement meilleure. La mayonnaise était finie, le personnel n'a pas vérifié la recharge. J'ai remarqué que les dames qui cuisinent discutent avec les dames qui servent et font la caisse et n'interrompent pas lorsque le client arrive. Ils n'utilisent pas de gants. En général, l'environnement est propre.
💬 Aucune chance de réserver cet hôtel si vous ne parlez pas italien. La seule réponse que vous obtenez est « ne parle pas anglais ». C'est très pauvre.
💬 Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. La quantité de poisson que vous obtenez pour ce prix n'est qu'une blague
💬 Vue imprenable et nourriture fantastique! Nous étions nerveux après avoir lu certaines critiques sur le service, mais nous sommes arrivés à 19 heures et nous nous sommes assis immédiatement avec un excellent service. Comme nous étions assez tôt pour le dîner italien, nous avions toute la place pour nous seuls. Ils ont été très gentils de nous laisser essayer quelques vins car nous ne savions pas trop ce que nous voulions ! Nous avons eu le thon, les côtes levées, les légumes grillés et les gnocchis. Le thon et les côtes étaient incroyables. Nous avons également adoré les légumes grillés. Les gnocchis étaient bons, mais pas notre préféré. Pour le dessert, nous avons eu le sorbet au citron et un cheesecake qui étaient tous deux délicieux. Je le recommanderais certainement. C'était une vue magnifique et si vous arrivez tôt, vous pourrez admirer le coucher de soleil !
💬 Commandé à 21h40 annulé par eux à 22h50 après plus d'une heure
💬 J'ai beaucoup apprécié les penne alla amministrazionera, l'entrecôte de bœuf au sel citronné et le tiramisu ! J'ai aussi aimé la décoration du lieu et la gentillesse du personnel. La saveur était fantastique.
💬 Nous avons apprécié les vraies saveurs de la nourriture (steaks tendres, fromages locaux exquis, bon vin, tout était agréable), un excellent service, une nourriture spéciale. Merci à vous tous, nous reviendrons bientôt 🤩