📌 Piazza Toni Merlin, 44, 32028 Trichiana - Italie
💬 302 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:23
Arrêt fixe lorsque nous parcourons San Boldo en moto.... Cette fois, il avait peu de choix de sandwichs, j'espère que la prochaine fois il y aura le sandwich soppressa ☺️
Le 26/03/2024 à 14:32
Petit bar typique d'Italie. Bon café. Vous restez un moment et profitez
Le 10/02/2024 à 16:28
Excellent comme toujours, toujours sympathique et rapide avec le service
Le 01/01/2024 à 16:53
Endroit très accueillant et très propre, personnel sympathique et serviable, excellent service reçu, bonnes bières, très bons snacks, fortement recommandé
Le 10/12/2023 à 16:13
Excellent café, bar en centre ville.
Le 15/09/2023 à 19:16
Un bar sur la place, utilisé principalement par les locaux. Serveuse sympathique. Bon café... Idéal pour un arrêt rapide et une observation du marché...
Le 22/08/2023 à 11:52
Optimal
Le 09/08/2023 à 20:30
Régina toujours au top ! Amour Amour Amour
Le 09/08/2023 à 10:16
D'accord
Le 30/06/2023 à 18:18
Nous venons de nous arrêter pour une glace et un café et nous ne pouvons pas nous plaindre. Le personnel était sympathique et serviable et c'est sûr que c'est tout ce dont vous avez besoin pour un arrêt rapide en passant. Semblait populaire auprès de la population locale, ce qui en dit sans doute beaucoup sur l'endroit.
Le 09/04/2023 à 16:30
Barre de référence Crazy in Trichiana.. Les célébrations ne manquent jamais. Essayer..
Le 01/02/2023 à 05:59
Bar très populaire ! Le propriétaire et les filles sont très intelligents !
Le 11/12/2022 à 09:31
Le Monumento Bar est comme une seconde maison ! Regi et Alessia avec leur équipe vous attendent pour vous faire déguster tous leurs produits de qualité, du café aux vins en passant par la bière et le gin tonics !!! Il y a aussi des soirées à thème avec DJ où c'est encore plus Alors si vous passez par le centre de Trichiana, le bon endroit pour s'arrêter c'est ici !!!
Le 29/11/2022 à 13:04
Gentil et gentil
Le 17/09/2022 à 14:49
Cadre agréable pour un café ou un apéritif entre amis. Que ce soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur, c'est toujours un plaisir !
Le 13/08/2022 à 06:59
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel, excellentes glaces, recommandé
Le 08/08/2022 à 22:58
Mon bar préféré....
Le 23/07/2022 à 08:59
Optimal
Le 27/05/2022 à 06:02
Très agréable
Le 21/05/2022 à 10:26
Optimal
Le 17/03/2022 à 13:48
Toast puissant !
Le 25/02/2022 à 11:47
Bel endroit confortable, propriétaires et personnel très sympathiques, excellent café !
Le 14/02/2022 à 16:04
Les spritz n'étaient pas vraiment les meilleurs, mais les toasts étaient bons et très copieux et le personnel était serviable. Barre carrée classique
Le 08/02/2022 à 05:23
C'est un endroit très particulier, le café est délicieux et le personnel est extraordinaire. ça vaut le coup pour moi
Le 15/01/2022 à 21:01
Un lieu idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et soirées, en famille ou entre amis. Propriétaires et barmen sympathiques, sympathiques et professionnels. Je ne peux m'empêcher de recommander cet endroit !!
Le 17/12/2021 à 06:37
Alessia très bonne, gentille, sympathique, excellentes collations
Le 23/11/2021 à 15:40
Gentil et gentil
Le 23/10/2021 à 14:11
Personnel très gentil, des prix justes et adéquats pour un bar provincial. J'aime y retourner.
Le 10/09/2021 à 21:54
Bon large choix de bières en bouteille
Le 09/09/2021 à 17:03
D'accord. super endroit pour une collation et un bon prosecco
Le 05/09/2021 à 19:03
Bel endroit, personnel formidable
Le 25/08/2021 à 19:32
C'est définitivement le bon endroit pour se sentir en famille ! Excellentes entrées et cocktails abondants... que dire du personnel ? Le patron est une tornade de convivialité et les jeunes salariés sont volontaires et souriants même derrière le masque ! La fête est garantie ici !
Le 22/08/2021 à 18:41
Excellent service, excellentes serveuses
Le 14/08/2021 à 07:54
Excellent café
Le 06/08/2021 à 20:31
Super bar plein de vie ! Et une patronne hors pair .. Merci Régina !!
Le 11/07/2021 à 09:32
Excellent café-bar et caviste, sur la Piazza di Trichiana centrale, personnel sympathique, rapide et professionnel. bon café et croissants, très bon choix de vins. Essayer
Le 06/07/2021 à 19:57
Je me suis arrêté aujourd'hui avec un de mes amis locaux. Un endroit sympa, avec un personnel sympathique et rapide. Tout est bon, Spriz et Toast 🍞 Très bon.. Prix honnêtes. Bien joué
Le 04/07/2021 à 05:53
Endroit agréable et positif.
Le 08/06/2021 à 18:16
Excellent service, endroit très agréable et personnel vraiment sympathique et gentil. Les toasts et les sandwichs sont également recommandés !
Le 08/06/2021 à 06:40
Bon service
Le 05/06/2021 à 13:56
Haut
Le 26/05/2021 à 14:08
Excellents sandwichs. Service amical et courtois.
Le 27/04/2021 à 19:02
Personnel très gentil, super spritz accompagné d'entrées de qualité
Le 19/04/2021 à 20:17
Du soleil et de la confiance pour l'avenir !
Le 10/03/2021 à 20:02
Juste un café... mais avec tellement de gentillesse
Le 01/03/2021 à 17:43
Excellent service Gérants sympas
Le 27/02/2021 à 09:04
Excellent service rapide et convivial
Le 16/02/2021 à 04:27
Bon vin et bonne bière, arrêtez-vous !
Le 12/02/2021 à 16:36
Toujours un plaisir d'y passer
Le 03/02/2021 à 06:58
Excellent, tout joli et espacé
Le 10/01/2021 à 12:21
Excellent Spritz et barman très sympa
Le 06/12/2020 à 11:27
Super endroit pour un café rapide ! Le seul défaut est le manque de champignons réchauffants à l'extérieur ! Le mobilier d'extérieur est beau et fonctionnel
Le 08/11/2020 à 09:50
Bar fantastique
Le 07/11/2020 à 13:21
Nous avons porté un toast et c'était vraiment bon Service rapide et prix moyens
Le 07/11/2020 à 11:48
Méga spritz toujours accompagné de quelque chose de délicieux !!
Le 18/10/2020 à 18:32
Accueil chaleureux grâce à d'excellents vins
Le 10/09/2020 à 07:51
Excellent, recommandé
Le 22/08/2020 à 20:45
Cordiaux rapides et bon café 👍
Le 21/08/2020 à 10:48
Tout va bien
Le 16/08/2020 à 17:14
Amical.
Le 11/07/2020 à 12:37
Endroit très accueillant..... Barmans exceptionnels !!!
Le 11/07/2020 à 06:44
meilleurs barmans
Le 06/07/2020 à 19:53
Café, vraiment, bon propriétaire et personnel vraiment gentil et gentil
Le 30/06/2020 à 14:34
Excellent
Le 27/06/2020 à 18:41
Bons croissants et bon service
Le 23/02/2020 à 09:33
Le bar typique du village avec un personnel souriant, gentil et serviable
Le 14/02/2020 à 07:42
Les meilleurs barmans... Mieux que ça...
Le 09/02/2020 à 22:48
excellent service et gestion, sandwichs et sandwichs fantastiques
Le 30/01/2020 à 16:55
Bar en centre ville avec nouvelle direction. Personnel très gentil et bière excellente, recommandée si de passage pour une escale
Le 29/01/2020 à 07:45
Quand j'entre dans cet endroit je m'amuse toujours, dis bonjour à Regina et Vanda même si cette dernière vient de prendre sa retraite. Je souhaite bonne chance au nouveau venu qui sera derrière le comptoir. À bientôt. Les amis de Lecco.
Le 11/12/2019 à 15:48
Je suis désolé que le minimum soit d'une étoile. Je ne comprends pas si le propriétaire est raciste ou simplement impoli. hospitalité et convivialité 0. expérience terrible et j'y suis allé deux fois.
Le 10/12/2019 à 16:53
Toujours un excellent accueil
Le 12/11/2019 à 16:31
Vous trouvez toujours de la gentillesse et de la sobriété, je vous le recommande
Le 03/11/2019 à 11:16
Les filles sont toujours bien
Le 12/10/2019 à 11:44
Bien organisé !
Le 06/09/2019 à 09:18
Joli bar de village. Personnel courtois. Excellent également pour un apéritif avec les villageois. Des gens sympathiques qui ne rechignent jamais à un bon vin. Évidemment, en plus du vin, vous pouvez également vous arrêter pour prendre un petit-déjeuner. Environnement convivial et vivant
Le 21/08/2019 à 14:01
Courtoisie
Le 10/08/2019 à 14:40
Bon endroit pour un bon café
Le 04/07/2019 à 13:35
Cappuccino très Bono et brioche Bono.
Le 21/06/2019 à 18:36
Bonne bière
Le 11/05/2019 à 17:07
Excellent café et baristas joyeux.
Le 30/04/2019 à 20:28
Optimale ! Lieu historique à Trichiana
Le 05/04/2019 à 18:38
Bar situé en centre ville, pratique et rapide
Le 10/03/2019 à 12:16
Lieu traditionnel du centre ville, personnel sympathique et serviable, ils acceptent les animaux.
Le 26/12/2018 à 16:16
Restaurant confortable sur la place principale avec un excellent service dans la tradition locale
Le 15/11/2018 à 14:23
Un bon café.
Le 04/09/2018 à 20:08
Convivialité et gentillesse
Le 28/08/2018 à 15:45
Personnel accueillant.
Le 19/07/2018 à 16:30
Deux gentils « canailles »... ils apprécient les amis à quatre pattes... on se sent comme en famille
Le 07/07/2018 à 19:39
D'accord
Le 29/06/2018 à 12:39
Sympa come tous les clients et surtout La Regina!
Le 12/01/2018 à 06:26
🐰🐰🐰
Le 14/11/2017 à 17:31
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre le petit déjeuner... endroit calme... mobilier pas moderne mais l'endroit est sympa... la serveuse qui nous a servi était très gentille et rapide même s'il y avait beaucoup de monde au bar et elle l'a fait. c'était juste... une bonne variété de croissants
Le 08/09/2017 à 10:22
Endroit confortable
Le 25/08/2017 à 08:28
Café généralement très populaire et bénéficiant d'un excellent emplacement central dans la ville
Le 23/08/2017 à 11:17
Convivialité et prix honnêtes Place de Trichiana Bon café et brioche au top...
Le 18/08/2017 à 12:59
Service très sympathique
Le 17/08/2017 à 04:54
Endroit typique avec un personnel super discret.... voir c'est croire....
Le 24/07/2017 à 08:59
Bar provincial tranquille, rien d'exceptionnel dans l'emplacement, mais de superbes sandwichs garnis d'une excellente bière Pedavena
Le 21/06/2017 à 18:21
Endroit informel, bon choix. . .
Le 01/05/2017 à 04:39
Personnel sympathique et très gentil
💬 Comme c'était le seul restaurant classé une étoile Michelin dans la région, nous avions de grandes attentes. Le restaurant est installé dans un ancien couvent transformé en hôtel de luxe. Comme prévu, le service et les conseils du personnel et de la sommelière sont excellents, bien qu'un peu raides. Ils proposent deux menus différents plus un menu à l'aveugle avec 10 plats surprises à 160€. L'accompagnement vin est à 130€ par personne. Il y a beaucoup de créativité dans la façon dont le Chef crée ses plats. Cependant, aucun des différents plats n'était dans la catégorie incroyable, wow ou excellent. Les plats ont l'air bons et étaient bons. Mais c’est à peu près tout. Ils vous pressent aussi un peu. Vous êtes toujours avec un vin et ils versent déjà le vin pour le prochain plat qui arrive dans la minute. L'accompagnement du vin était un mauvais choix étant donné que vous payez autant d'argent pour seulement cinq petits verres de vin et une grappa. Cela revient à 20+ € le verre. Les vins servis devraient être de catégorie super toscane, mais les vins étaient bien en dessous. J'avais vérifié un vin, le Sauvignon Blanc de Graf à Meran. Le prix public est de seulement 16 € par bouteille. Imaginez quel type de vin vous pouvez acheter aujourd'hui pour 260 € (l'accompagnement vin par personne est de 130) dans un restaurant.
💬 Situé dans une belle position pratiquement au milieu des vergers de pommiers à environ 1000 m d'altitude, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la vallée en contrebas entourée de sommets blancs, vous pourrez profiter d'une grande tranquillité et êtes facilement accessible.
💬 Savoureux
💬 NOURRITURE : J'aurais dû prendre des pâtes ou une pizza spéciale, mais commander une pizza marinara. Je n'ai pas été aussi impressionné par la sauce tomate (aqueuse). Par contre, 5 étoiles pour le pot d'huile de piment (voir photo) : le meilleur de Vicence ! J'ai versé l'huile sur ma pizza et c'était fantastique. PRIX : Je pensais que c'était un peu plus élevé que prévu. Le prix de la pizza était bon (4 €). Mais la bière coûtait 6 € et le cuperto 2,50 €. SITUATION : Facile à trouver, le long de la route principale en direction de Camisano. Beaucoup de stationnement, mais actuellement en construction. SERVICE : Service bon et rapide.
💬 Excellent pour l'apéritif. Endroit bien entretenu et propre. Nous mangeons bien. La dame est très gentille.
💬 Tellement pas savoureux. Service dégoûtant
💬 J'ai célébré un repas à plusieurs plats en famille après 2 ans de confinement. Il a été choisi par mon fils et ma belle-fille. Bon choix. Il faisait chaud et, en tant qu'Irlandais chauve, j'ai eu un coup de soleil. C'est dans les montagnes avec une vue isolée sur la vallée. La nourriture est majoritairement italienne et produite à la ferme. Délicieux Essayez leur crème pour les mains de chèvre 👀bonne pour les vieilles mains Profitez de votre expérience
💬 Bof bof, belle terrasse couverte et chauffer, restaurant pas très grand et beau four à pizza, mais on reste toujours dans le paraître aujourd’hui malheureusement. Nous sommes venus entre cousins et franchement je suis déçue. Les pizzas sont légère certe mais rien à envié à certaines pizzeria du coin. Pas de choix de boissons, il n’ont que du gazeux, et l’eau filtre est immonde. On dirais une eau salée dégazeïfier. Je me suis acheté une bouteille d’eau en sortant tellement j’avais soif. Et le clou final, un digestif servi dans un mini gobelet en carton (même pas la taille d’un gobelet de café) et payer 4€. Une honte pour un restaurant qui en fait une montagne pour vous couper la pizza au ciseau d’or. Je n’y retournerais pas…
💬 Bar génial et à prix très bas ! Si c'est bondé le soir, prenez un verre au comptoir et asseyez-vous sur un banc de la place Testaccio, pour profiter de la vie de ce quartier animé et un peu bohème.
💬 Un excellent endroit pour organiser toutes sortes de vacances, mais négligé, il y a beaucoup de choses à réparer et bien sûr un nettoyage général à l'intérieur, surtout à l'extérieur 👌 (une piscine est pire qu'une flaque d'eau)🤦🏻♂️