📌 Via Plur, 6-8, 39020 Latsch - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:23
Propre mais mobilier un peu vieillot
Le 28/08/2023 à 15:07
Appartement magnifique et confortable. Approche « dangereuse » en voiture, passage très étroit.
Le 04/04/2023 à 14:35
Confortable
Le 09/11/2022 à 19:51
Situé dans une belle position pratiquement au milieu des vergers de pommiers à environ 1000 m d'altitude, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la vallée en contrebas entourée de sommets blancs, vous pourrez profiter d'une grande tranquillité et êtes facilement accessible.
Le 30/05/2022 à 11:32
Superbes chambres (au moins aux deux derniers étages avec une vue incroyable sur Laces). Ont été récemment rénovés. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise 😍🤙🏻
💬 Un chalet agréable et propre, mais ce qui fait la différence, c'est le propriétaire très intelligent et gentil ainsi que tout le personnel. Bonne pizza, prix tout à fait raisonnables pour les parasols et les transats également. Si vous souhaitez jouer sur la plage, il allume également les lumières GRATUITEMENT le soir. Ils savent comment bien traiter un client. J'y reviens toujours avec plaisir.
💬 Attention les pizzas sont très très fines attention pour les étrangers qui ne savent pas lire l'italien ont ce fait arnaquer car ils posent des couverts en plastique mais ils sont facturés à 1 € a aucun moment il le presise la bouteille de coca 4€ bref c'est pas les pizzas italiennes qu'ont espaire en tout cas 👎👎👎👎👎
💬 Vraiment sympa, à deux pas de la mer et des propriétaires très gentils. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes restés une nuit de plus. Si vous partez en hiver comme nous ce n'est pas un problème, il y a une pompe à chaleur dans chaque pièce, la propreté est impeccable.
💬 Bar bien achalandé et bien tenu, idéal pour se retrouver entre amis. Il n'y a aucun problème pour garer les voitures.
💬 L'hôtel qui nous a sauvé lors d'un week end surchargé du 15 août sur les côtes italiennes ! Très bon accueil. Nous avons bénéficié d'une jolie chambre propre et fonctionnelle. Le plus de cet endroit, un jolie petit jardin qui donne sur un raccourci pour rejoindre le centre à pied en quelques minutes. L'avantage également non négligeable est que l'hôtel offre la possibilité de garer son véhicule en sous-sol (place payante). C'est un réel plus quand la ville est bondée de voitures (nous avons fait le tour pendant deux heures avant de trouver un hôtel et aucune place de parking !) Très bon petit déjeuner et service !
💬 bon restaurant et nourriture délicieuse super recommandé.
💬 Superbe séjour à la villa Gloriana! Petit déjeuner excellents. Hôte très accueillante et attentionnée. Nous reviendrons sans hésiter. Piscine très agréable et ensoleillée.
💬 L'hôtel est très chic et dispose de tout ce dont on peut avoir besoin. Cependant, c'est un peu loin du centre-ville. Sinon, tout est totalement parfait.
💬 Une surprise très reconnaissante parmi des paysages magnifiques et évocateurs. Tout est plus que parfait, merveilleuse pizza quatre fromages, pâte délicieuse et gratin au fromage exceptionnel. Service impeccable, très professionnel. Endroit très propre, minimal/moderne, accueillant, ambiance sympa, sympa, sympa !! 😻
💬 J'ai acheté une machine compatible Nespresso, bon prix. Excellent résultat, meilleur que le précédent qui avait échoué à cause d'une fuite d'eau. La dame était sympathique et compétente avec des explications et des garanties.