📌 Via Silvio Pellico, 13, 46028 Sermide e Felonica - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 20:24
Des gens très sympathiques et serviables en service. Du bon vin, du bon café et à des prix absolument équitables. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour.
Le 04/02/2022 à 14:46
Très bon service! Des gens formidables ! Nous aimons beaucoup cet endroit ! Nous reviendrons bientôt !
Le 11/07/2021 à 15:37
Un lieu très accueillant dans le quartier de Sermide.
💬 Haut
💬 Trattoria aux saveurs simples et authentiques, elle travaille principalement avec des produits locaux. Le menu est constamment mis à jour. Service accueillant, sympathique et rapide. Tout est très bon, huile et plateau de charcuterie vraiment superlatifs. Mention particulière à l'agneau avec son doigt de bifteck et à la tarte au cœur chaud. Excellent rapport qualité/prix
💬 Trop bon et Legé k adore je le recommande vivement
💬 Très beau
💬 C’est ce qu’on appelle frauder les clients. Lors de la réservation lors de notre réservation il était précisé que la salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais privée, absolument. La salle de bain appartient tout simplement à tout le monde et pas seulement à la pièce. Au moment de prendre une douche, il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur, donc les serviettes et les sanitaires étaient déjà utilisés par tout le monde. A éviter et à retirer de la réservation car les gens tombent dans un piège en voyant de faux avis positifs. Honteux!!!! Un endroit comme celui-ci est illégal et nécessite un rapport. Nous sommes partis immédiatement sans rien toucher et avons réservé un autre hôtel, perdant les 50 euros de la réservation... heureusement, ce n'était que 50 euros !!!!!
💬 Je suis allé dîner ce soir, j'ai commandé un sandwich avec des saucisses et des poivrons et c'était délicieux ; idem le panzerotto au Nutella : il était tellement gros et farci que je n'ai pas pu le finir (ils ont été très gentils de m'avoir donné une petite boîte pour le ramener à la maison). Personnel très sympathique et serviable : j'étais seul et ils m'ont tenu compagnie en discutant. Si je repasse par ces régions, je reviendrai certainement.
💬 Très mauvais. Mauvais service. Prix chers. Je ne me sentais pas bien.
💬 Les choses les plus importantes Halal kebab? Nous avons adoré.
💬 Pourquoi l’examen d’une simple barre devrait-il être important ? Et bien parce que ce n'est pas qu'un simple bar. De passage à Castellabate, notre hôtel ultra-luxueux a décidé de ne pas nous laisser profiter d'un apéritif digne de ce nom, nous avons donc commencé à chercher un bon bar. Nous sommes tombés par hasard sur une beauté élégante mais simple. Il était immédiatement clair de quoi étaient faits les propriétaires et le personnel. Apéritif galactique, plateau de charcuterie magique (cloche), et pédagogie mise en pole position. Je vous recommande de prendre l'apéritif ici si vous êtes dans le coin, vous serez d'accord avec moi !
💬 Digne d'une tarte ou deux. Populaire auprès des locaux. Manger sur place ou à emporter. Le côté gauche du menu standard opte pour les options gastronomiques du côté droit. Consultez le site Web pour obtenir les directions (juste à côté de la station-service). Excellente pizza mais autres éléments au menu.